FZ6R

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Que pensez-vous de la nouvelle FZ6R de Yamaha ?????
Y-a-t-il des personnes qu'ils l'on vu en personne ?????
Cette moto m'interresse .......

Michel

Réponses

• Je ne l'ai vu que dans le guide de la moto, bien hate de la voir au salon.
    Une première impression est que ca va être une moto de "femme" surtout la blanche, elle y est présenté comme tel aussi. Quoi que en versions noir est en bleu elle donne donne moin cette impression. Coté performances M. Gahel la qualifie de moto de débutant, avec un 600cc elle devrais quand même combler le propriétaire plus longtemps qu'une CBR125, GS500, Ninja 250/500 et/ou autre moto de débutant.

Maudit que c'est long, encore 2 semaines avant le salon de Mourial.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Ça va être une moto de "femme" surtout la blanche, elle y est présenté comme tel aussi.
    Tout comme la VFR blanche bien aimer des femmes
    Parce qu'elle leurs rapelle leurs électroménagers de maison [smilie=banginsmilie.gif]

ps. pardon pour la face plate de macho [smilie=banginsmilie.gif]
  • Le salon de mourial était la semaine passée... déjà ! :lol:

Encore 2 semaines avant que je pense vraiment à rider... OUI c'est longgggg.......
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • FZ6R.... de ce que j'en ai lu, c'est une bonne ptite moto polyvalente, pour ceux et celles qui cherchent une moto possédant un ou plusieurs de ses attributs: moto de débutant, moto polyvalente, moto neuve relativement économique, moto économe avec carénage complet, moto a tout faire (dans le sens non péjoratif du terme).

Ce que j'aime c'est que ça me semble une bonne ptite moto confortable et ajustable qui permet de tout faire ce que l'on aime a moto avec un look intéressant... si la personne ne débute pas mais ne cherche a avoir une moto confortable et qui fait tout bien a peu de frais et sans payer une fortune en plaque et assurance avec une puissance suffisante.. elle semble remplir le mandat. Seul truc, je la regardait comme futur monture pour ma blonde et je l'ai trouvé grosse et lourde pour une 600c.. (Cadre en acier au lieu d'aluminium pour question de coût)

article en anglais qui parle de l'essai:
    http://www.motorcycledaily.com/13februa ... 09fz6r.htm
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Connaissez-vous quelqu'un (e) qui a la nouvelle Yamaha FZ6R ??????
    Elle me tente beaucoup.......avez-vous d'autres suggestions ?????

Michel
  • oui,
    j'ai justement qqun qui l'avait hier et qui a passé son examen à la saaq avec.
    il la trouvait plus facile que sa moto d'école.
    elle est plus petite et fine que ce qu'on pense, en tout cas pour une moto de 220kg elle à l'air moins grosse que ce qu'elle n'est.
    en tout cas le type avait l'air très satisfait de sa moto.

pour les suggestions, je verrais plus les sv650, ninja 650 , même catégorie mais avec un bicylindre au lieu d'un 4cyl. et surtout avec une bonne valeur de revente.
    pour la sv650, comme c un modèle qui date depuis 03, tu ne trouvera pas de problème pour trouver des pièces et des accessoires.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler