Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
hyosung???
SAlut
J'aimerais avoir vos impressions s'il y en a qui en possèdent ou quoi que ce soit sur la hyosung 650r
Ça a l'air de quoi côté performance, agilité fiabilité, coût des pièces etc...
Merci à l'avance
Kevin
J'aimerais avoir vos impressions s'il y en a qui en possèdent ou quoi que ce soit sur la hyosung 650r
Ça a l'air de quoi côté performance, agilité fiabilité, coût des pièces etc...
Merci à l'avance
Kevin
Super Kev
Réponses
Toutefois , selon ce que j,ai lu, typiqueemnt Hyosung (fabriquant coréen) utilise de la vielle technologie... et c'st la raison pourquoi ils arrivent a offir leur produit à un prix d'autrefois.
Vielle technologie ne veut pas dire que ce n'est pas fiable ou pas bon. ce la veut juste dire que tu en as pour ce que tu payes.
Peronelleemnt , la question à se poser est le service.... y a t il assez de détaillantrs Hyosung.... bien que d'un autre cöté qui dit vielle technologie , dit forcéement plus simple et plus facile de trouver un petit garagiste du coin capable de mettre les mains dedans...masi pour les pieces... sais pas...
J,ignore si mes commentaires peuvent t,aider ......
L'esprit du Loup Gris Solitaire
mais je me demande si c'est un bon compromis côté qualité-prix
anyway je vais essayer de m'informer au salon en fin de semaine ils devraient être là hyosung
parce que je trouvais le prix abordable pour une moto neuve mais c'est peut-être plus rentable une marque de renommé; usagée et un peu d'entretien que une machine neuve qui n'a pas fait ses preuves encore :o
Faut tenir compte de tout ça... :wink:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
ça reste dans mes choix à considérer :P
une moto neuve ca comencerait bien :D
Dans 2 ans, tu revendras facilement !
Ciao bonne route
Un "mulet" pour commencer... pour...
... te permettre de faire des erreurs: échapper 10 000$ ou 2000$ ? moi je préfère échapper 2000$ ;)
... un bike neuf en commançant... t'as peur de l'accidenté donc, tu risque de limiter tes manoeuvres "au kas zou" ;)
... te permettre de t'habituer à conduire un bike. (autant la vision, la maîtrise du bike, la maîtrise de la technique, ta "place dans l'traffic", etc...)
... que tu sois plus en mesure de faire le bon choix de bike. Car quand on commence on pense aimer un typede bike. Mais quand on fait une saison au complet, on réalise que c'est peut-être pas ce type de bike qui nous convient...
... que tu prennes le temps de te magasiner une monture à ton goût, dans ton budget, d'après ce que tu aimes et avec lequel tu vas être confortable!
Mais... Ça c'est mon idée et c'est bien perso. Toi vas-y avec ce que tu préfères. [smilie=chinesesmilie.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)