Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Nouveau Kawa Touring !
Surement que plusieurs d'entre-vous l'ont vue au salon de la moto mais quand meme... la nouvelle Kawasaki 1700 Voyager-Nomad-Classic
http://www.kawasaki.ca/modele/vulcan-17 ... r-abs:1170
J'aimerais savoir quel sont vos impression, qu'est-ce que vous en pensez ? Jolie ou laide ? :?:
Allez propriétaire de Vulcan discuter !! =D>
http://www.kawasaki.ca/modele/vulcan-17 ... r-abs:1170
J'aimerais savoir quel sont vos impression, qu'est-ce que vous en pensez ? Jolie ou laide ? :?:
Allez propriétaire de Vulcan discuter !! =D>
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
:P c'est un fait ! mais je veu avoir ton avis ! tu la trouve comment toi ? :?: :?:
Moi aussi je l'ai vue à Québec, pi je l'ai trouvé superbe. 8)
-Une finition de qualité supérieur
-Bonne garentie (24 à 36 mois)
-Grand réservoir de 20 litres
-Injection
-Cruise Control
-6 vitesses, avec la sixième vitesse surmultiplié (Over-Drive), on peut dire que le gros V2 y ronronne sur l'autoroute :mrgreen:
Personnellement, je ne crois pas que la qualité de Kawa s'en va en régressant, je suis persuadé que ca va vers l'amélioration...
La seule chose que j'aime moin c'est le system d'entrainement par courroie, au lieu de drive-shaft comme avant, faut dire que j'ai eu différente avis me rassurant à ce sujet.
Pour le reste, j'aimerais bien ca en posséder une...
Vas-y, gâte-toi tu te tromperas pas avec une Nomad... [smilie=quote] :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
:P c'est un fait ! mais je veu avoir ton avis ! tu la trouve comment toi ? :?: :?:[/quote]
J'en sais trop rien, j'connais pas ce modèle en particulier... et ça n'a aucune importance ce que je pense.
Par ailleurs, qui suis-je pour juger de la beauté d'une chose. L'important c'est ta propre opinion de libre penseur.
Faire de la moto n'est pas, à mon humble avis, un concours de popularité ou de beauté. C'est une manière d'être et non de paraître...
Bonne route!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Eh non je n'en veu pas une... je voulais juste que le monde discute un peu sur un nouveau modele car vous avez tous de tres bonnes opinions !
j'aime trop ma 800 pour la changer maintenant ! :P
Les forums Américains que je fréquente avaient raisons en regards des plus et moins. Dans mon cas c'est plutôt négatif envers les nouveaux modèles 1700. D'ailleurs je ne pense pas que M. Gahel a eu la chance de les voirs en vrai avant d'écrire son texte dans le guide à leurs propos.
Espace pilote réduit de beaucoup, trop de plastique et un prix beaucoup trop élevé en ce qui me concerne pour l'offre. J'irais plutôt du coté de la Motor Cie. de Milwaukee. :-)
je me trompe ? :roll:
Mais pour être jolie, je dirais qu'elle a un certain cachet
Voyager 1200 ou 1300 6 cylindres ici: http://images.google.com/images?sourcei ... 1&ct=title" onclick="indow.open(this.href);return false;
Même si tu coupe un Accord en deux, c'est pas vrai que ça fera un Gold Wing, enfin presque mais pas tout a fait, lol...
Voyager 1200 ou 1300 6 cylindres ici: http://images.google.com/images?sourcei ... 1&ct=title" onclick="indow.open(this.href);return false;" onclick="indow.open(this.href);return false;[/quote]
eh voila ! j'en ai appris ! c'est exactement ce que je voulais ! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:lol:
Quoique... c'est quand même juste du Kawa...
ok ok.. jme pousse... [smilie=sprint]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Les avantages les plus connus de l'entraînement courroie sont la légèreté, le coût de fabrication, un léger avantage en efficacité énergétique et une certaine capacité à absorber les chocs. En dehors de ça, rien ne bat l'arbre pour les gros " tourers " et en fait toutes les motos de longues durée et longs trajets. La Concours 14 de Kawasaki est à arbre... comme la plupart de ses concurrentes.
Si économie à l'achat il y a, elle sera annulée à l'éventuel remplacement de la courroie. En effet, un rapide coup d'oeil chez Ron Ayers nous démontre que, par exemple, un jeu de courroie et poulies pour une Yamaha 1900 coûtera la modique somme de 1160,61 $US, près de 1500 $Can ...
Sans compter la laideur de l'immense poulie arrière. Jamais entendu personne se plaindre qu'un entrainement par arbre était laid ou trop gros.
Alors, concepteurs Kawasaki, retour immédiat à la planche à dessin et corrigez sans délais cette impardonnable erreur, je vous en supplie.
Et tant que vous y êtes, si vous tenez tant à mettre la Voyager au goût du jour, de nombreux accessoires de mise sont à intégrer, poignées et sièges chauffants, ainsi qu'écran GPS (compatible Bluetooth en vocal) pour ne nommer que ceux-là.
Salutations Distinguées.
J'ai "fait" mes premières motos sur des routes gravelées et depuis, je m'offre souvent le plaisir d'une balade sans contraite sur des longs tronçons de gravelle... 8)
Pour les rubans arrières, donc, je témoigne qu'en plusieus milliers de kms sur gravelle, jamais eu de problème.
Pour le reste, je ne saurais écrire. Techniquement, les gros moteurs avec cardans arrières amènent un sérieux problème d'effet gyroscopique engendré par l'importante masse tournante moteur-transmission-cardan); le ruban arrière en cela, diminuerait de façon importante cet effet indésirable. Mais n'ayant personnellement jamais conduit de ces grosses machines, je ne saurait ajouter plus.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Même si tu coupe un Accord en deux, c'est pas vrai que ça fera un Gold Wing, enfin presque mais pas tout a fait, lol...[/quote]
J'allais demander à Plume de nous montrer une photo de ce moteur sur le GoldWing, il aurait eu de la difficulté à en trouver une, hehe.
Mais seulement 110 HP, juste assez pour suivre les limites de vitesse. 8)
le 1832, heuuu Enfo, pratiquement une Accord :lol:[attachment=0]moteur.jpg[/attachment]
8)