Avis sur les selles... !

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjours a tous ! J'aimerais encore votre avis sur un autre sujets....

Les selles ! :wink:

J'aimerais savoir, pour ceux qui en possedes ou les on deja essayer, votre avis sur les selles Mustang, Corbins , ceux de sellerie européenne etc... :?:

donner moi vos avis ! Je suis en recherche pour une selles solo ou une jolie selle double qui a du style ! 8)

Merci d'avance !!! :mrgreen: et bonne journée a tous !
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

• Moi je possède des selles mustang, a première vu elle sont un peut plus rigide que les original mais pas mal plus confortable parce qu'elles sont plus larges et mieux formées, un peu dispendieuses mais ça en vaut l'investissement. 8)

Celle que tu voit sur ma valkyrie c'est la selle original, mes mustang sont composées de deux pièces avec capitonnage.
  • alors une mustang pour 400 $ ... l'investissement en valais le coup ?

surtout pour les grande ride... je suis un fanatique de grande ride et mon petit fessier de jeune homme de 21 ans (et celui de ma copine que j'essaie de faire le plus attention possible pour qu'il reste beau longtemps :lol: ) en a eu pour 2-3 jours en s'en remettre du voyage Repentigny - Wasaga Beach - Repentigny...
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• La Corbin et la Mustang sont nettement plus confortables que les selles d'origine.

J'ai une selle corbin sur ma ST, et une Mustang sur ma Royal Star.

Ni pour une, ni pour l'autre, je ne pourrait m'en passé.

prof
  • J'avais une selle Corbin sur mon ancienne moto et j'avoue qu'elle etait tres confortable. Moi qui ait des problemes de dos je pouvais faire de longues rides sans problemes. J'ai une selle d'origine sur ma nouvelle moto et j'avoue que je dois m'arreter plus souvent pour me menager...Je la changerais eventuellement mais ca coute beaucoup de $ pour mon bike... :|
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Est-ce que des selles autre qu'origine vont seulement sur des moto custom ou on peux en mettre sur des Sports aussi ?

Si oui, sa serai une somme bien investi je crois, car je vais avoué qu'une sport n'est pas des plus agréable a conduire longtemps...
  • Vinc" said:
    Est-ce que des selles autre qu'origine vont seulement sur des moto custom ou on peux en mettre sur des Sports aussi ?

Si oui, sa serai une somme bien investi je crois, car je vais avoué qu'une sport n'est pas des plus agréable a conduire longtemps...
    Pour une moto sport.

Sellerie Européenne
    http://sellerieeuropeenne.us4canada.com/" onclick="indow.open(this.href);return false;

Duraflex
    http://www.motodirect.net/partenaire/27 ... ex_Gel-Pad

Zéro a fait faire la selle de sa Z1000 et crois moi, ça n'a rien à voir avec la selle d'origine :)

prof
  • ah oui... pour savoir comme sa ... les selles Corbins peuvent surement etre commander chez un detaillant ? ou directement sur le site ?

car c'est une compagnie américaine alors... aucune franchise canadienne... !

merci d'avance !
    image

• Salutation Dave 69

Moi j'ai une selle Mustang et mon peteux est heureux depuis :wink:

Certaine personne von prendre la selle original et la faire rembourer il y a Ideal Chest qui le fon et donne d'exellent résultat [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • ^^ a bon sa Alainking j'y avait pas du tout penser.... ! c pas bete comme idée je m'informerai aujourd'hui ! !

Merci ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

• Pas de prob Dave

Mon beau frêre a faite rembouré sa selle de son Kawa Vuclan Classic pour 550$ environ chez Idéal Chest et il en mis de la bourure en masse lui a été tres satisfait.

Moi j'ai payer ma selle Mustang moi cher car elle étais usagé mes bon!!!

Salutation....................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Dépense pas a faire rembourré ta selle original a $300-400 jeté a l'eau car,elle sera jamais confortable ,j'en ai vu du monde faire rembourrer et ensuite acheter une mustang et etre au paradis...
    la mustang pour ton vulcan c'est 550$neuf,alors surveille Lespac tu va en voir a vendre et grouille toi car ils partent vite.
    Si tu le prend neuf et tu le vend plus tard 300$ comme usagé il aura couté 250$ pour avoir la paix surtout avec ta passagere...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • pas bete du tout boswell... :mrgreen:

je suis toujours en ''mode'' recherche... ! :P ya rien d'urgent !

8)
    image

• Personellement je te recommande la sellerie Européene, ce gars la va porter une attention particulière à tes besoins et ce sera du sur mesure, que demander de plus ???En plus il peut ajuster les couleurs de la selle en fonction de ta monture, ce qui n'est pas bête non plus
    Anyway cela ne coûte rien d'aller voir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dans mon cas sur mon bandit c'etais un corbin et rien a redire tres comfortable et pas raport avec celle d'origine.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • bon eh bien je suis le nouveau propriétaire aujoud'hui d'une belle selle mustang 2 pieces flambant neuve !!! J'ai foutument hate d'aller l'essayer quand y va arreter de pleuvoir.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour vos sugestions ! ! ! !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler