J.E. et ticket permis invalide et vitesse

2»

Réponses

• lolobee" said:
    Avez vous regarder le vidéo au complet???

Ce qui frustre le gars..c'est pas tant son ticket de vitesse!! mais surtout celui de son permis qui est supposément invalide!! et CA ca lui ferait perdre son permis totalement si la SAAQ applique l'équivalence!! pas le ticket de vitesse!!

Je comprends juste pas pourquoi ils parlent pas d'une 4e option...

Soit plaider coupable pour le ticket de vitesse et non coupable pour le permis non valide???
    Oui Lorraine je sais...

Mais j'suis toujours pas vraiment d'accord! Le gars y é pas de bonne humeur car là, il perdrai son permis!! Ben cou donc si y é rendu là, c'est quand même pas le bonhomme Pittsbury qui a fait ses précédentes infractions pour lui!!! Hein??

Ben c'est ça! À un moment donné, faut assumer nos gestes. J'en ai fait de la vitesse et j'ai TOUJOURS dit: Si je me fais prendre, ça sera ma faute et tant pis!! Je le paierai! Ça, c'est s'assumer de ne pas remettre sur le dos du monde entier, ses propres erreurs ;)

Ça fait que... quand un gars est rendu là, ben crime, qu'il le perde donc son permis!!! Ça fait assez souvent qu'il a des contraventions qu'il aurait dû comprendre...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="lolobee"]Avez vous regarder le vidéo au complet???

Ce qui frustre le gars..c'est pas tant son ticket de vitesse!! mais surtout celui de son permis qui est supposément invalide!! et CA ca lui ferait perdre son permis totalement si la SAAQ applique l'équivalence!! pas le ticket de vitesse!!

Je comprends juste pas pourquoi ils parlent pas d'une 4e option...

Soit plaider coupable pour le ticket de vitesse et non coupable pour le permis non valide???
    Oui Lorraine je sais...

Mais j'suis toujours pas vraiment d'accord! Le gars y é pas de bonne humeur car là, il perdrai son permis!! Ben cou donc si y é rendu là, c'est quand même pas le bonhomme Pittsbury qui a fait ses précédentes infractions pour lui!!! Hein??

Ben c'est ça! À un moment donné, faut assumer nos gestes. J'en ai fait de la vitesse et j'ai TOUJOURS dit: Si je me fais prendre, ça sera ma faute et tant pis!! Je le paierai! Ça, c'est s'assumer de ne pas remettre sur le dos du monde entier, ses propres erreurs ;)

Ça fait que... quand un gars est rendu là, ben crime, qu'il le perde donc son permis!!! Ça fait assez souvent qu'il a des contraventions qu'il aurait dû comprendre...[/quote]

Amen!

Personne n'aime prendre de contravention mais quand ça arrive, il faut l'assumer et arrêter de se mentir à nous même.
    En passant, respectez toujours le policier devant vous. On peut négocier un peu, s'obstiner, mais gardez toujours en tête qu'en cas d'accident grave, il y a de forte chance que le premier sur les lieux qui sera peut-être celui qui vous sauvera la vie, sera fort possiblement un policier, peut-être même celui en train de vous donner le dit ticket.

C'est mon avis, vous en faites ce que vous voullez.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler