Association des Femmes Motocyclistes du Québec

May 2005 modifié dans Archives (Général)
L'Association des Femmes Motocyclistes du Québec a débuté ses activités à l'été 1994 et légalement constituée en 1995. L'objectif principal des membres fondatrices était de permettre à des femmes de faire de la moto dans un groupe entièrement féminin sans égard à leur orientation sexuelle.

L'AFMQ fait partie de l'Alliance Motocycliste Métropolitaine (AMM) qui est un regroupement des associations motocyclistes du Grand Montréal.

Pour en savoir plus visiter leur site :
http://www.afmq.qc.ca/liens_utiles.htm

Réponses

• Je suis allée sur ce forum dernièrement. Ça semble plutôt tranquille. :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ça l'air intéressant pour la région de Montréal... Mais comme pour toi et moi Charlot les expatrié en région dites de ressources éloignées ben on sèche :) Y'a pas grand chose et l'asso n'existe pas au Bas-St-Laurent mais je l'ai mis là pour celle de Montréal ça peut-être utile et le fun de rider juste en fille... Entk moi j'aimerais ça en maudit une belle ride juste de fille de la gang d'ici!! Un jour je me payerai une ride avec vous autres c'est promis!!! :)
  • Il faudrait vraiment essayer cela un moment donné, avec une petite virée au Mardi Moto à Laval ! :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Il faudrait vraiment essayer cela un moment donné, avec une petite virée au Mardi Moto à Laval ! :lol:
    Ça sera vraiment la cerise sur le sunday ça :)
  • Ça serait sûrement un point de rencontre pas mal central. Outaouais, Bas St-Laurent et Abitibi plus toutes les autres qui sont pas trop loin autour. :D :D Il me semble qu'on en jacasserais une shot ! :wink: :oops: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler