Bienvenue chez nous !

May 2005 modifié dans Archives (Général)
=D> =D> =D>

Bienvenue à toutes les passionnées de motos, conductrices, passagères ou tout simplement motarde en devenir. Ici vous pourrez discuter de tout ce qui vous intéresse. La moto, bien sûr, mais aussi tout autres sujets concernant particulièrement les dames.

Messieurs vous êtes bien entendu invités à donner votre point de vue, dans le respect, mais rappelez-vous que même si il est assez fort pour lui, il est conçu pour elles ! :wink:

Alors bonne jasette !

Mélanie et Charlot ! :D :D
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• :D :D :D Felicitations les filles. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=quote]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Youppi on a notre place c'est super coolllllll!!! Merci les boy's de nous faire une tite place!!! :wink:

[smilie=bwtiller.gif]
  • Bonne nouvelle pour vous les filles (motarde) j'espère que vous allez continuer de participer a nos discussions. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • faudra quand meme pas eviter de s'visiter, a date les opinions des deux sexe font un beau mélange!!! félicitation les filles :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Mais non les boys on ne vous délaissera pas c'est promis :)

Par contre si on a envie de parler de rouge à lèvre ou de recette de tarte au sucre ben on n'aura pas l'impression d'empiétter chez-vous :)

C'est t'y pas génial ça? :) :) :)
  • goood!!
  • en passant comment vous le trouvé notre nomde section? hahahahaha
  • Mélanie28" said:
    en passant comment vous le trouvé notre nomde section? hahahahaha
    Je ne répondra qu'en présence de mon avocat :wink: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sé Pasmal Marrant!!
    en forcant un peu sur l'alphabet... :wink:
  • April 2005 modifié
    Soltanto Per Motarde. :D
    image
    image
    image

Enjoy the ride
  • En parlant de SPM

Quel est la différence entre un Pitt Bull et un dame avec les SPM

.
    .
    .
    ..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    LE ROUGE À LÈVRE

S'CUSEZ LÀ
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • gna gna gna :wink:
  • Vraiment génial le nom du Forum.... :lol:
  • Spécifiquement Pour Mordues?

Socialement Pour Motodidactes?

Sérieusement Pour Motolectuelles?

Suporofiquement Pour Motoqueen?

Superbement Pour Motowonderwomen?

Solidaritément Pour Motoéquitable?

Support-toutes-ensembles Pour Michael (Jackson) ?

... eeeeuh... je m'égare, là...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • biker girl" said:
    Youppi on a notre place c'est super coolllllll!!! Merci les boy's de nous faire une tite place!!! :wink:

[smilie=bwtiller.gif]
    salut biker girl
    y a pas de merci nous sommes au québec donc egal la place vous reviens car c,est la passion qui nous uni donc pas de sexe, il n,y a pas de moto pour les gars ni pour les filles donc sur une moto on est toute pareille envoye on flashe les lumiere
    salut guyomes
  • Chichille tu es un vrai D.A :D À toi de trouver la signification ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Wahou un forum de SPM.... cool!! Ben, dis de même, ça peut faire peur mais, les gars, si on est en plein dedans on vous avertira d'ac? :wink:

Bon, je vais vous en conter une pas pire, avant d'acheter ma moto je dois vendre mon camion (parce qu'un moment donné le portefeuille..... ouf!) et pis là y'a un monsieur qui m'appelle jeudi dernier, me pose plein de questions, il m'a appelé 2 jours durant. Ça faisait son affaire au gars faque on prend rendez-vous pour qu'il vienne le voir, pis finalement il m'appelle 15 minutes avant le rendez-vous pour me dire "hé j'avais oublié de te demander si t'avais l'air climatisé" et je lui dis que non, je vois pas l'intérêt puisque c'est un décapotable TSÉ.... et pis il me dit "ah ben laisse faire d'abord" QUOI???? :shock:

C'est quoi la joke!!! ahahaha .... ché pas... au pire achète toi un capuccino glacé si t'es dans tes chaleurs..... ou ben fais toi souffler dans le cou, ché pas moi!!

Pfou! Tout ça pour dire que moi qui pensais conclure une vente en fin de semaine ben, pense que m'a prendre mon mal en patience......

C'était ma tranche de vie 8)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN je suis morte de rire après avoir lu ton message :) :)

FAIT TOI SOUFFLER DANS LE COU ahahhahahahahahha :) :) :)

Bienvenue sur le SPM :)
  • Hahaha ouais, ché pas, peut-être que si tu manges une glace pis que tu souffles ça donne le même effet?

:D
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Peut-être que le monsieur est dans son "andropose" :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • D.A. ...

Direct Associé? Non, c'est assurément pas ça...

District Attorney? Huuum... ça fait chic, mais quand même...

Débloqueur Àrabais? Noooon, restons sérieux, un brin, quand même.

Décriveur Artistique? Ça serait gentil, ça...

Directoire Amotivé? Huuuuum... on s'éloignerait de la gentillesse, là...

Démocrate Américain? Bon, là, on tombe dans la divaguation...

Démoniaque Amotorisé? SVP, quand même...

Déductible Amical? Là, on verse carrément dans la science-fiction...

Bon, ben, j'vois pas, quoi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ben voyons chichille, t'as pas trouvé ???? :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Un dictionnaire ambulant !

Tu as toujours plein d'informations à partager avec nous et tellement sympathique que tu n'est pas gênant à consulter ! :D

Bon ça va faire les fleurs là ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Des fleurs c'est beaux !!!
    image image image

C'est lorsque le pot vient avec que c'est plus douloureux :) :) image
  • Ah, ben, là... vous me faites fleurir, là...

:oops:
    ...
    (Greg)
  • Elles sont cool tes trois fleurs qui dansent Mélanie!!! :D
  • lolllllllll le sujet a jamais été aussi a la bonne place :lol: marie-Ln est en spm apres son acheteur absent......... :wink: sans rancune lollllll
  • ce qui serait bien aussi ce serait d'avoir le forum des filles JUSTE pour les filles ... un acces spécial pour les femmes .. non ? un ti coin vraiment privé pour jaser entre nous ??
  • Hélène je l'avais demandé mais on a finalement décidé de le laissé ouvert pour tous !!

Mon idée ne faisait pas unanimité et nos ti monsieur avait de la peine de ne pas pouvoir nous lire c'est fou comme ils sont aussi mémères que nous autres il viennent lire en cachette :) :) :) :) :)

Alors pour ne pasl eur faire de peipeine on a décidé de les laisser nous lire :) Et y'a pire que ça... Y'en a même qui écrivent dans notre section ahhhhh sa saute la clôture épouventable sur Motodirect.. !!!

Mais en fin de compte on a ben du fun :) :) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler