Johnny Pag ?? MGPerformance ???

March 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous tous,
JohnnyPag ?? MGPerformance ?? ( http://www.mgperformance.net/ Dans la section custom de la page principale http://www.johnnypag.ca/motorcycles/
Est-ce que qqun à déjà entendu parlé de ces motos. J'ai vu sa hier sur lespac une moto custom neuve à 5400$... 300cc c'est assez pauvre côté moteur, mais bon j'imagine qui à un public pour sa. Est-ce que l'ont à le droit de rouler avec sa au québec ?

Réponses

• ^^ les johnny pag sont des moto de show-off ou de biker du dimanche qui veux avoir un chopper sans en payer le plein prix... (sans méchanceté)

j'ai rencontré un québecois en Ontario avec une johnny pag qui a fait le chemin jusqu'a kingston sur cette derniere... il le regrettait amerement !

a 300cc, zéro puissance, zéro accélération sur le highway et elle n'avait pas l'air d'etre agréable a piloter du a sa '' longue fouche'' ... mais le mec l'aimais a cause de son style... alors sa en dit long sur la clientele... (encore une fois je ne juge personne !! :P )

ce sont de jolie bikes, pas chere mais surtout fait pour les petite promenade en ville etc... et meme encore la ! un ninja 250r ferais surment mieu le travail que ce bibelot embulant... !

my 2 cent ! :wink:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je pensais que c'était quelqu'un au Québec qui avait décidé de ce partir une shop pour faire des chopper, mais en fouillant un peu, ont peu trouver des road test et des vidéo sur youtube de ces motos.

Raptor 300
    Displacement: 300cc
    Engine type: liquid-cooled four-stroke twin
    Horsepower: 19.8 bhp @ 8500 rpm
    Torque: 11 ft.-lbs. @ 6500 rpm
    Retail price: $2995

Elle sont peu etre légales au Québec et pas trop dispendieuses, mais je crois qu'une japonaise usagé est un bien meilleur choix. (J'ai payé ma vstar 1100 2002 5400$. Elle n'est pas neuve, mais j'imagine quelle est pas mal plus agréable à conduire.)
  • Je comprend pas pourquoi juste un 300cc. Le look est bien mais si c'est juste pour une balade de dimanche 5 400$ c'est un peux chèr.
  • L'été passé mon cousin en a acheter un(c'étais sa première moto) et a reussi a le remettre au concessionnaire (juste des troubles)et il n'étais pas le seul ,le concessionnaire en a repris 14 sur 15 qu'il avais vendu

p.s. pour que le concessionnaire le reprenne sans frais ,mon cousin a du s'acheter une autre moto là (un harley sproster) qu'il ne regrette pas

ce sont des motos chinoise genre celle vendu chez cacantire
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler