buell xb 12r

2»

Réponses

• Yep... ;(

Non mais par contre, il vont en venir a faire ça aux autos de plus de 250-300hp... car c'est des autos sports a risque et on les as laissé faire de la discri... pardons de la catégorisation avec les motos, et le savon as très très bien passé.. (ça glisse encore lorsque je m'assied) alors.. pourquoi pas...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La Saaq devrait peut-etre commencer par arreter de dédomager les conducteurs saoul qui se blesse, ou ceux victime de leur propre conduite dangeureuse...etc...Ont a un service de réclamation 6 étoiles pour tous, honnetes gens ou criminels...faut pas se surprendre qu'il ai un appétit sans fond lorsque le temps est venu de nous faire payer les plaques...

Mais bon, temps que je serai pas premier ministre j'pourrai pas faire du ménage la dedans... :roll: Je commencerais par augmenter les conditions de réclamations (si tes coupable tant pis pour toi, si tes une victime ont soccupe de toi) et rendre les gens un peu plus responsable de leur actes. Et avec ces économies réduire les plaques à genre 250$ pour standards et 300$ pour sports a mon avis ca serait ben suffisant considérant que la majorité des conducteurs plaquent aussi un auto mais ne se serve que d'un véhicule à la fois...Si je suis élu premier ministre, je baisse les impots a 10% qui vote pour moi!? :mrgreen:
  • Kawa007" said:
    La Saaq devrait peut-etre commencer par arreter de dédomager les conducteurs saoul qui se blesse, ou ceux victime de leur propre conduite dangeureuse...etc...Ont a un service de réclamation 6 étoiles pour tous, honnetes gens ou criminels...faut pas se surprendre qu'il ai un appétit sans fond lorsque le temps est venu de nous faire payer les plaques...

Mais bon, temps que je serai pas premier ministre j'pourrai pas faire du ménage la dedans... :roll: Je commencerais par augmenter les conditions de réclamations (si tes coupable tant pis pour toi, si tes une victime ont soccupe de toi) et rendre les gens un peu plus responsable de leur actes. Et avec ces économies réduire les plaques à genre 250$ pour standards et 300$ pour sports a mon avis ca serait ben suffisant considérant que la majorité des conducteurs plaquent aussi un auto mais ne se serve que d'un véhicule à la fois...Si je suis élu premier ministre, je baisse les impots a 10% qui vote pour moi!? :mrgreen:
    ...Et pourquoi pas remettre en question le principe de la catégorisation ?

320$ pour TOUT les motocyclistes, c'était bien assez cher avant.. ok, indexons ça au coût de la vie dans les années 2010, et payons notre part en tant que motocycliste... ramenez ça a 350-360$ pour tout le monde et on en parles plus. C'est bien assez cher payé.

Sinon, jsuis d'accord avec certaines de tes idées.. .mais faudrait aller en discuter dans la section de la SAAQ ;) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Kawa007" said:
    Si je suis élu premier ministre, je baisse les impots a 10% qui vote pour moi!? :mrgreen:
    moi je vote pour toi [smilie=clapsmilie.gif]

:lol: :lol:

:oops: désolé... hors topic...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Kawa007"]La Saaq devrait peut-etre commencer par arreter de dédomager les conducteurs saoul qui se blesse, ou ceux victime de leur propre conduite dangeureuse...etc...Ont a un service de réclamation 6 étoiles pour tous, honnetes gens ou criminels...faut pas se surprendre qu'il ai un appétit sans fond lorsque le temps est venu de nous faire payer les plaques...

...Et pourquoi pas remettre en question le principe de la catégorisation ?

320$ pour TOUT les motocyclistes, c'était bien assez cher avant.. ok, indexons ça au coût de la vie dans les années 2010, et payons notre part en tant que motocycliste... ramenez ça a 350-360$ pour tout le monde et on en parles plus. C'est bien assez cher payé.

Sinon, jsuis d'accord avec certaines de tes idées.. .mais faudrait aller en discuter dans la section de la SAAQ ;) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    oui oui les p'tits gars :mrgreen: ... venez dans la section de la SAAduQ... on va jaser un p 'tit brin [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler