Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Merci Simon :oops:
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
...... elle est belle en bibitte celle la!
Lolobee c'est vrai que la rouge est belle :mrgreen: mais j'aime vraiment mieux les bleus et les jaunes moi :oops: .... les couleurs c'est tellement personnel ca hein ?
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
une moto légère que de te retrouver sur un truck de 400-500 lb .
Il faut privilégier la maniabilité avant la puissance et la Kaw. 250 est imbattable d'après ce que j'ai lu dans les mags.
jtai jamais vu ici
mais allo anyway et merci
ca te tentes vraiment de passer dans la gamme Jardins et fleurs :mrgreen: :mrgreen: je ne savais pas que tu arretais la moto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et puis les B'M c est pour l age d or, :mrgreen: :mrgreen: tu te sens si vieille que ca :( et en quittant le custom tu vas decouvrir ce qu est une moto qui bouge , tsé qui vit , pas collée dans lasphalte, comme si tu chevauchais un etalon en pleine santé, toi qui as fait d apres ce que j avais lu, beaucoup d équitation .... reminders reminders ........et puis les motos du type banane je ne te conseille pas, c est inconfortable, ca brasse, ca se couche comme un becyk à pedales :mrgreen: , ca fait des wheelies, des stoppies, des jumps, il y a de la drogue sur les poignée, et tu ne respectes jamais le code de la route avec :mrgreen: et le truc chiant c est qu a coté d un becyk à 13000 $, ce sont les machines du type banane qui sont regardées [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] et puis ca coute rien a rouler, a entretenir, a plaquer, a assurer et si tu depasses les 300 kilometres de ride tu as le droit à un massage du fessier gratuit ( j ai encore des coupons si tu veux ) :mrgreen: mon fessier s en vient tres musclé je n en ai plus besoin :mrgreen:
bon je me suis fait encore quelques amis ce soir ,,,, bonne soirée les filles :mrgreen: :mrgreen:
dit moi Lolobee, j ai tu bien répondu,,,:) [smilie=LolLolLolLol.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg