douille pour spocket avant

April 2009 modifié dans Archives (Général)
salut je voudrais savoir pour enlevé le spocket avant d une kawasaki z1000 2004 il faut quel grandeur de douille le plus gros que jai ses 24mm et ses trop petit, et chez canadian bing bang apres 24mm ses 27mm est ce que sa fait 27mm.... merci a l avance! :-??

Réponses

• Pourquoi tu ne le mesure pas? Ce sera plus simple :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • mr z 1000" said:
    salut je voudrais savoir pour enlevé le spocket avant d une kawasaki z1000 2004 il faut quel grandeur de douille le plus gros que jai ses 24mm et ses trop petit, et chez canadian bing bang apres 24mm ses 27mm est ce que sa fait 27mm.... merci a l avance! [smilie=confused-smiley-013]
    J'ai deux "box", un 27mn et 30mn.

Si tu répond pas trop tard, je reste près du "beacon" à Princeville.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salut tioui je ne le mesure pas parce que jai laché l école trop jeune hi hi ..jai rien pour mesuré en mm et les converssion ben!!! heu!!!.. de toute facon je ne suis vraiment pas pressé et il y a surement quelqun qui va me répondre je crois que sais un outil spécial que sa prend voilla pourquoi je pose la question .. salut hadoc je te remerci mes je vais acheté l outil probablement sa peu etre pratique dans l avenir..je reste dans la rue lavergne en arriere du beacon tu dois pas etre loin de chez moi :D
  • tres tres rare que les JAP utilise des chiffres impair dans leur grandeur,,,,pour pas dire ,,,,,,,,, j ai jamais vue ca.........
    je dirais 28 pour la noix du sprocket avant
  • Tu peux aussi utiliser une clé à molette (ajustable), si l'espace de travail le permet.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui merci on ma répondue sur un autre forum sa prend un outil spécial .. mes la nut est carré alors la clé a mollette peut faire .. et au bout de la nut il y a une prise pour une douille de 27mm mes elle est pas large la prise..bon pas de probleme je vais enlevé cette semaine. [smilie=clapsmilie.gif]
  • J'uitlise à l'occasion la bonne vieille méthode du pic et marteau. Ça marche à tout coup, mais faut faire attention à ne pas briser la pièce.

J'ai aussi vu Guy utiliser le chalumeau à souder pour démonter ce type de pièce. Très efficace, mais là aussi, faut faire attention à ne pas briser la pièce.

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je vais acheté la douille impac 27mm jai un impac electrique :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler