Votre petite ride préféré....

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Allez ! Dites moi c'est quoi le trajet de vos petite ride préféré... exemple que vous avez 1-2 heures pour faire de la moto... c'est ou que vous aimez allez ? la ride que vous connaissez chaque courbe chaque endroit par coeur ?

allez je veux vous entendre !! :) =D> =D>
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
«1

Réponses

• De chez moi j'aime bien aller faire la Fresniere, 344 et 329.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    De chez moi j'aime bien aller faire la Fresniere, 344 et 329.
    Ça c'est quand tu as seulement 1/2 heure de lousses :lol: :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • La Fresniere et 344 oui mais pour la 329 c'est un brin serré en 30 min.
    Sois dis en passent mon chère ami la dernière ride que nous avons fait ensemble tu as été en avant de moi toute la journée ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi c,est la 138 ou par les petits rang pour se rendre a Berthier. 8)
  • shadow" said:
    Moi c,est la 138 ou par les petits rang pour se rendre a Berthier. 8)
    Meme chose pour moi :mrgreen: Elle est super le fun, assez vite pour avoir du fun avec quelque petite courbe bien agréable... ! :P

C'est vulcan classic qui me la montré l'an passé !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• shadow" said:
    Moi c,est la 138 ou par les petits rang pour se rendre a Berthier. 8)
    c'est ma premiere vrai ride de moto pis c'est la premiere que je ferai une fois le permis en poche
  • C'est un secret que je garde jalousement - j'veux pas me retrouver Full traffic sur mon p'tit circuit...

:lol:
    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi, c'est mon chemin pour aller travailler et en revenir... la 132 de Longueuil, direction Delson et l'inverse pour en revenir le soir, 25minutes de belles autouroute relaxes avec quelques grandes courbes, mais surtout à l'envers du trafic... ça bat aisément mon ancien trajet lorsque je demeurait a Ahuntsic (Nord-Est de la Ville) vers Anjou par la 40 ou par H-B..... arkk... comment j'ai fait tout ce temps...

Bon okay, c'est pas exactement une route de rêves avec tout pleins de twisties, mais pour un gars habitué à la Jungle de Cagers meurtriers fous furieux de la ville... c'est une amélioration... sinon.. 30min... c'est la moitié du temps que ça prend sortir de Longueuil... faut pas trop en demander non plus ;) [smilie=canadiansmilie.gif] :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • eXTra-fORt" said:
    C'est un secret que je garde jalousement - j'veux pas me retrouver Full traffic sur mon p'tit circuit...

8) dis-moi pas que toi aussi, tu as une route qui t'appartiens?? :roll: moi j'en ai 2... :roll:

:P :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok... Dans le coin de Delson, Stormrider m'a fait découvrir une petite route où il y a 18 courbes (à 65km/h) et la route est nouvellement asphaltée... J'aime quand on y va faire un p'tit tours le soir 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="eXTra-fORt"]C'est un secret que je garde jalousement - j'veux pas me retrouver Full traffic sur mon p'tit circuit...

8) dis-moi pas que toi aussi, tu as une route qui t'appartiens?? :roll: moi j'en ai 2... :roll:

:P :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok... Dans le coin de Delson, Stormrider m'a fait découvrir une petite route où il y a 18 courbes (à 65km/h) et la route est nouvellement asphaltée... J'aime quand on y va faire un p'tit tours le soir 8)[/quote]

Bien noté ! :)

Commencons par dé-remiser complètement nos motos... et on ira! ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • meme a 65km/h... c'est toujours plaisant quand on la connais par coeur :P
    image

• J'aime bien quand je reviens de travailler sur la 15 et que je passe tout droit à St-Jérome pour me rendre à Morin height pour prendre la 329 ... le chemin des milles illes .... le dépanneur dans le vieux Bellefeuille et ouvir une tite fret à coté de ma moto le moteur encore bouillant :D

3 fois par semaine minimum.

prof
  • Moi c'est n'importe où en autant que j'ai du temps libre pour rouler sans tracas. 8)
  • Prof" said:
    J'aime bien quand je reviens de travailler sur la 15 et que je passe tout droit à St-Jérome pour me rendre à Morin height pour prendre la 329 ... le chemin des milles illes .... le dépanneur dans le vieux Bellefeuille et ouvir une tite fret à coté de ma moto le moteur encore bouillant :D

3 fois par semaine minimum.

prof

Dans le même ordre d'idée, j'ai fait la 329 entre St-Agathe-des-Monts et St-Donat en 2007 et la route était superbe, est-ce encore le cas. :?:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Il y a tellement de routes intéressantes... mais celle qui m'a le plus marqué est la Cabot Trail.
  • allo rock

faudrait t organiser une petite ride dans le nord

la 148 jusqu a, la 323, jusqu a tremblant , lac superieur, la piste de course jusqu a st donat , la 347 jusqu a berthier

la journée devrait etre bonne :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo rock

la 148 jusqu a, la 323, jusqu a tremblant , lac superieur, la piste de course jusqu a st donat , la 347 jusqu a berthier

Superbe parcours mais attention c'est seulement 70 km/h sur la piste de course.

Au fait, elle n'a pas de nom ou de numéro cette route là...
  • all flhx rider

il semble que se soit
    chemin du nordet la route donc tu parles
    image

• vulcan classic" said:
    allo rock

Cette année , 8) 8)
    Si vous m'inviter :wink: ,j'embarque pour le cabot trail,j'en ai assez entendue parler!
    Vous allez devoir endurer la blonde!
    :lol: :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="vulcan classic"]allo rock

Cette année , 8) 8)
    Si vous m'inviter :wink: ,j'embarque pour le cabot trail,j'en ai assez entendue parler!
    :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'y retourne fin Juillet ou début Août. Nous seront 3 ou 4 motos avec toi. Tu es la bienvenue.
  • FLHX RIDER" said:
    [quote="jade41"][quote="vulcan classic"]allo rock

Cette année , 8) 8)
    :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'y retourne fin Juillet ou début Août. Nous seront 3 ou 4 motos avec toi. Tu es la bienvenue.[/quote]

:mrgreen:
    Merci :wink:
    Si je peut etre en congé,j'embarque!...nonono..je roule!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • vulcan classic" said:
    allo rock

Salut Vulcan, ca serait l'fun, un week-end de trois jours avec de la belle température au programme. On pourrait visiter une bonne partie de cette région, la 148 j'ai eu la chance de la faire (pour aller à Ottawa) l'an passé, j'ai jamais fait la 323, comment est l'asphalte sur la 323, le Lac Supérieur dans la région de Tremblant je n'arrive pas à le trouver, est-ce le lac le long de la 117 juste à coté de Grand-Remous??? pour ce qui est de la piste de course, j'en ai entendu parlé mais jamais trouvé :lol:. La 347 je l'ai fait une couple de fois mais je serais heureux de la refaire... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo rock

je t est fait 2 print screen de la ride

dont 1 la parti qui t interresse

lac superieur et piste de course
    image

• Dave69" said:
    exemple que vous avez 1-2 heures pour faire de la moto... la ride que vous connaissez chaque courbe chaque endroit par coeur ?
    Le Grand Marais... Ma piste de course préfèrée pour aller "scuffer" des pneus neuf!

Pis en revenant une bonne sandwich toasté au poulet au coin de la 205/209, yeah!
    Christian.
  • Plusieurs n'ont pas saisie le sujet de cette discussion, Petite ride préféré... Me semble que la cabot trail n'était pas une petite ride, pour moi en tout cas. 8)
  • Moi aussi j'en ai bcp entendu parler de la cabot trail....mais c'est vrai que c'est pas une p'tite ride...comme le sujet traité.... mais moi c'est celle qui a pas de nom et de numéro d'autoroute...qui mene a Tremblant ma préféré et celle des Milles Iles.... !!!
    Bike Girl Rive Nord
  • shadow
    avec tout la pluie qui tombe a cabot trail

tu la fait par petit bout :lol: :lol: :lol:
    image

• Enfo1" said:
    [quote="Dave69"]exemple que vous avez 1-2 heures pour faire de la moto... la ride que vous connaissez chaque courbe chaque endroit par coeur ?
    Le Grand Marais... Ma piste de course préfèrée pour aller "scuffer" des pneus neuf!

Pis en revenant une bonne sandwich toasté au poulet au coin de la 205/209, yeah![/quote]
    c'est ou exactement... ?
    image

• Dave69" said:
    c'est ou exactement... ?
    Ok m'as te le dire mais il faut que je te tue ensuite... Bah! Tu es de Repenpen, OK tu reste en vie d'abord. :-)

La route long la rivière Chateauguay entre Ste-Martine (rte 205) et Ormstown (rte 201, mettons).
    Christian.
  • Enfo1" said:
    [quote="Dave69"]exemple que vous avez 1-2 heures pour faire de la moto... la ride que vous connaissez chaque courbe chaque endroit par coeur ?

Pis en revenant une bonne sandwich toasté au poulet au coin de la 205/209, yeah![/quote]
    Salut Christian,
    Tu parles de DC patates je crois. Moi aussi j'aime bien faire la route des Grands Marais quand j'ai 2 heures à brûler. Bonne saison.
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler