info si possible

April 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
salut a tous
je planifie un voyage a edmonton en passent a red rock ontario.je par de montréal,si vous avez des suggestion(route,endroit pour relaxé et dormir.etc)sa serait le bienvenue.sait ma première grande run.mon but est pas de visité dans le parcours mes de me rendre cher mon frère,la visite pourais se faire au retour si j'ai du temps.
je seré a red rock vers le 17 ou 18 juillet si y a du monde que sa intéresse je roule seul pour le moment.a + et bonne saison de 2 roue.
ne fait pas aux autre se que tu veux pas qu'on te face

Réponses

• Salut,

Je n'ai pas trop compris si ton frère habite Red Rock ou "Edmonotone", mais bon...

De Red Rock tu peux suivre la 11 jusqu'à Rainy River d'où tu entreras dans le Minnesota en passant par Lake of the Woods.

Deux choix ensuite, tu remontes dans le Manitoba ou bedon direction Ouest jusqu'à Dunseith ND où la 281 Nord te fera passer par International Peace Garden ( http://www.peacegarden.com/ ). Ensuite c'est les routes "plates" (comme dans plaines) jusqu'à ton but.

Bonne ride là.
    Christian.
  • mon frère reste a edmonton,une amie a red rock pour prendre une petite pose et voir si le body(moi) peut faire le reste de la run,je sait que mom frère ma parlé de prendre la yellow haed?.et merci pour les conseille.et en plus j'ai fait nouveau aulieu de réponde [smilie=banginsmilie.gif]
  • Enfo1" said:
    Salut,

Je n'ai pas trop compris si ton frère habite Red Rock ou "Edmonotone", mais bon...
    :mrgreen:
    image
  • bon la je suis pas un pro de l'ordi.le lien que tu ma envoyer sa veux pas marcher et je sait pas quoi fait ou se qui me manque pour le voir.si y a quel qu'un qui sait quoi faire s.v.p.
  • Salut Guibou,

Je présume que tu parle de la pièce jointe qu'Interceptor à mis dans son message, il s'ouvre avec le logiciel Streets & Trips, version 2006 probablement.

http://www.microsoft.com/Streets/en-us/default.aspx
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler