Un de nous n'est plus.

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Notre ami Drakar nous a laissé cette semaine, il était membre sur M.D. je le rencontrait de temps à autre, lui et son épouse. Il faisait partit des Star Ryder. Il ont fait la randonner que j'ai organisé pour M.D. au mois d'août passé.

À son épouse ainsi qu'a ces filles, nous leurs souhaitons toute nos sympaties pour ces moments difficile.

André et Huguette.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Mes sympathies.
  • Mes sympathies.
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Condoléances à la famille.
  • Merci.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Toute mes sympathies à sa famille et amis.

Hadoc, est-ce que ce serait possible de mettre une photo, il me semble le connaître mais je ne suis pas sur...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Une photo de Yolande et René au dîner à St-Ferdinand en le 16 août dernier et il était venue au dîner M.D. à Trois-Rivières en septembre.
    image
    HADOC
  • j'ai vu cela hadoc sur un autre forum, me doutait jamais que c'était le M. a ta ride.
    Sympathies a la famille
  • Mes sympathies.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bonjour Hadoc, effectivement je le connaissais, j'avais eu la chance de faire un peu de jasette en allant te rejoindre avec Lerider et LovetoRide pour la ride à Trois-Rivières...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Est-ce qu'on connaît la cause du décès?
    Est-ce quelqu'un sur le forum savait qu'il en était rendu là ou si c'est arrivé subitement? Je ne me souviens pas d'avoir lu quelquechose la-dessus cet hiver.
  • Luxira" said:
    Est-ce qu'on connaît la cause du décès?
    Est-ce quelqu'un sur le forum savait qu'il en était rendu là ou si c'est arrivé subitement? Je ne me souviens pas d'avoir lu quelquechose la-dessus cet hiver.

C'est subitement. C'est embêtant dans dire plus.
    image
    HADOC
  • Mes sympathies même si je suis une petite nouvelle ici et que je connais pas grand monde...Dans ces circonstances la rien n'est jamais agréable...
    Bon courage !!!!
    Les gens que l'on aime restent longtemps dans nos coeurs!!!
    J'ai perdu ma meilleure chum il y a de cela 15 ans et elle reste encore très présente dans mes pensées !!!

Encore une fois Bon courage !!!!Et Bonne ride demain en son honneur
  • Aujourd'hui il y aura un cortège pour René.

viewtopic.php?f=67&t=16895
    image
    HADOC
  • Je l'avais approcher pour lui demander son nick name sur MD ,au diner a Trois rivieres l'an passe. :cry:

Mes sympathies a la famille.
  • Ce fut une belle sérémonie émouvante par moment aussi! :cry:

Mes haddoc je tes vue prendre des photos je me demandais si tu peut les publiers car il y a quelques personne qui aimerais les voir!!!

Merci et à bientôt.............................................. :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut Alan. Oui j'ai réussi à prendre deux photos, mais................................................le "kodac" a manqué de batteries après [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Ça arrive au printemps les "machins chouet" manque de batterie.
    image
    HADOC
  • Mes sympathies à sa famille et à tous ses amis.

Je me rappelle bien du gars. Lors de la ride à Hadoc l'an passée nous avions beaucoup discuté royal star. Il était très gentil.

prof
  • Mes sympathies a la famille.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler