Au Japon. C'est là qu'il est mon accompagnateur

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut.
Mon examen sur route se passe vendredi 17 avril à 12H40 (H. Bourassa). Qui peut être mon dernier accompagnateur? Mon meilleur shum et accompagnateur officiel est au Japon. Je suis aussi partant pour une petite ride de mise en forme dans le style du parcours de la SAAQ. J'ai un Shadow VT 750. Sven
Si la maturité d'un motocycliste se mesure à la quantité de gomme qu'il laisse sur l'asphalte alors je viens de naitre. Sven

Réponses

• salut Sven

voudrais tu indiquer dans ton profil ou tu demeures cela va aider beaucoup :wink:

merde pour le 17 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ok, je vais rajouter ma localisation dans mon profil. En tout cas, je suis tout près du marché Jean-Talon Mtl.
    Si la maturité d'un motocycliste se mesure à la quantité de gomme qu'il laisse sur l'asphalte alors je viens de naitre. Sven
  • Je récidive avec ma demande d'accompagnateur pour vendredi 12H40 H. bourassa. Avec la chance que j'ai, j'vais me faire pogner sur le chemin si j'y vais seul. Josias
  • pour une petite ride de mise en forme dans le style du parcours de la SAAQ. donne moi ton tel sur mon msn fred_biss1@hotmail.com
    salut

fred
  • Merci Fred, je t'ai répondu en MP. Par contre je n'ai encore personne pour demain mais laissez faire, franchement. Les RDV de la SAAQ me feront tjrs rire. Je vous informerai la suite au prochain ép. Jo
  • Cooooool, j'ai passé le test. Alors merci à mes accompagnateurs de MotoDirect qui ont ridé avec moi la saison dernière. Jo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler