Examen sur route

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Nous sommes 3 motards d'expériences et un éléve motard qui allons en voyage sur la cote d'azur le 28 avril.
Le petit problème notre élève a son test sur la route le 5 mai. il est pret a se déplacer partout à Rimouski, Val d'or etc...

Quel serait la solution pour avoir une date sur la route avant le 28 avril, même si il faut payer un suplément

En vous remerciant de votre aide

Réponses

• La meilleure façon pour avoir ta réponse, c'est de t'adresser aux bonnes personnes = la S.A.A.duCul! COmme ça tu auras la juste information :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Avec le service en ligne de prise de rendez vous d'la SAAQ tu fait une demande régulièrement genre 2 fois par jour et tu espère qu'il te sorte un rendez vous cancellé.

L'autre conseil c'est que lorsque les rendez vous possible apparaissent et qu'il y en a un qui fait ton bonheur confirme le sur le champs car si tu sort de la fenêtre il devient disponible au autre internaute.

Bonne chance

Voilà le lien http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... lasse6.php
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • TPILOTE" said:
    Bonjour,

Nous sommes 3 motards d'expériences et un éléve motard qui allons en voyage sur la cote d'azur le 28 avril.
    Le petit problème notre élève a son test sur la route le 5 mai. il est pret a se déplacer partout à Rimouski, Val d'or etc...

Quel serait la solution pour avoir une date sur la route avant le 28 avril, même si il faut payer un suplément

En vous remerciant de votre aide
    Vous allez donc louer des motos? Si c'est le cas, je ne suis pas certaine qu'on lui autoriserait la location si son permis est si recent que ca.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler