Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
C'est pas grand chose mais ça soulage
Pour la première fois au lieu de payer mes plaques d'un seul coup j'ai échelonné le paiment sur 12 mois calv......et ça ne coûte que 16.00 d'intérêt.
Alors que la @#$%^&* de Saaq se la foute où je pense, j'en ai ma claque
Ca fait du bien juste de l'écrire
Alors que la @#$%^&* de Saaq se la foute où je pense, j'en ai ma claque
Ca fait du bien juste de l'écrire
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
prof
j'ai comme des goûts meurtriers... :twisted: J'pense m'a demandé à Stormrider si ça lui tente qu'on fasse comme le couple de Natural Born Killer... :twisted: j'ai du monde à qui j'ai comme le goût de discuter [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] :twisted:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Si ça peut les faire C....rien qu'un peu, mais ça on ne le saura jamais
Comme ils offrent la possibilité de payer en versement , je me demande si on paye avec des chèques post daté ( date qui n'on rien a voir avec leur proposition ) et sans l'ajout d'intérêts, que peuvent-ils faire :?: Ça sa pourrait les faire chier.
Par paiment pré-autorisé et à ta date d'anniversaire
bonne fete a tout les mois
sans joke j hais pas l idée
tout ce qui peux les faire ch....... j aime l idée :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Cessons un instant de n'être que de simples payeurs de taxes muets, et prenons PLEINEMENT conscience que nous sommes CITOYENS et de ce que ça implique.
Si les augmentations de plaques vous font ch**r ... venez aux manifestations qui sont les samedis, promenez vous aux limites minimums légales avec votre auto avec des affiches indiquant votre mécontentement etc etc... MAIS MANIFESTEZ VOUS !
Allez, on arrête d'essayer de s'imaginer qu'on les fait chier en faisant çi ou ça... et AGISSONS! [smilie=cheerssmilie.gif]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
En payant vos plaques mensuellement, vous payer 7% d'intérêts à SAAduQ alors qu'elle obtiendrait peut-être 2% en investissant l'argent elle-même. Vous êtes "ben blood" d'aider ainsi la SAAduQ :roll:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
extrait du texte:
"ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"
opération escargot-bionique devrait-on dire! :lol:
Ils veulent se faire aimer de la population et là, 100% d'accord avec Storm, la population, elle en a rien à cirer de nous!! :evil: Pourquoi perdre du temps là-dessus?? Devrait-on pas trouver un moyen de pression civilisé, mais qui aura un impacte direct et avec l'espoir d'une conséquence auprès des autorités compétentes?
Alors, les paiements différés, c'est juste une donation supplémentaire à la SAAduQ qui nous en fait déjà trop payer :evil:
Et ça ne fait chi*&? personne... ce sont des machines!! pis kess que ça peut bien faire à l'employé de la SAAduQ qu'on paye ou pas, au complet ou par paiement?? :roll:
c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Achat/plaque/assurance/essence etc...
Question de pouvoir aller aux études et bosser en même temps. Un moyen de transport, peu coûteux presque 9 mois par année (dans son cas)
Maintenant, c'est devenu un LUXE d'avoir une moto.
Payer des plaques à paiments BON SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a avait plus de 2 000 000 000 $ dans la caisse (2 millards barnaque !) disponible.
Pillé par nos enculés en poste! Maudit programme sociaux à plus finir, trop d'employés qui bossent pour l'état.
La putain de culture subventionné au max (nos b.s. de luxe que j'appele) et au lieu de couper.
ON EN RAJOUTE ! Programme de ci, programme de ça. Une subvention par-ci, une autre par là.
Pas de problèmes. On est riche !
Le gouverne-maman se fou le nez partout, partout, partout !
A chaque fois, c'est un cafoulli incroyable.
Faut minimiser l'intervention de l'état si on veut s'en sortir.
Pis les "syndicaleux" ouffffff J'embarque même pas sur le sujet je vais exploser !
On S'ENVA DANS LE MUR !
je suis daccord avec ninjaprincess,et sa marche toute par ordi alors y a personne qui se renconte de se qui se passe
pour les ride au limite minimum sait ok mais sa peut être un couteau a 2 tranchant? et je voudrait bien y pasticipé,juste pour dire que je roule avec vous et que je pense comme vous mais je reste un peut trop loin zut.
la meillieur façon pour moi sait de remisé a l'automne et de plaquer plus tard dans l'été mais pour moi sait facile ou je reste la saison est courte.la ont peux leur faire un peu mal vu qu'ils vont avoir moin d'argent dans leur poche.
J'suis d'accord avec les autres pour le paiement par mois c'est inutile ça les fait pas chier du tout, pour moi avec leur intérêts ils ne font que rembourser le système automatisé mis en place c'est tout et en tirent surement également un bénéfice.
Bref payer par mois ou par année, ils s'en fichent pas mal, tant qu'on paye!
J'suis d'accord avec les autres pour le paiement par mois c'est inutile ça les fait pas chier du tout, pour moi avec leur intérêts ils ne font que rembourser le système automatisé mis en place c'est tout et en tirent surement également un bénéfice.
Bref payer par mois ou par année, ils s'en fichent pas mal, tant qu'on paye![/quote]
+1.... !
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
extrait du texte:
"[i]ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"[/i]
Ils veulent se faire aimer de la population et là, 100% d'accord avec Storm, la population, elle en a rien à cirer de nous!! :evil: Pourquoi perdre du temps là-dessus?? Devrait-on pas trouver un moyen de pression civilisé, mais qui aura un impacte direct et avec l'espoir d'une conséquence auprès des autorités compétentes?
Alors, les paiements différés, c'est juste une donation supplémentaire à la SAAduQ qui nous en fait déjà trop payer :evil:
Et ça ne fait chi*&? personne... ce sont des machines!! pis kess que ça peut bien faire à l'employé de la SAAduQ qu'on paye ou pas, au complet ou par paiement?? :roll:
c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:[/quote]
sa m'insulte... ! pourquoi une ride de plaisance ?!?! Faudrait aller devant les bureau de Charest-Le-Mouton et faire du bruit et montré qu'on est la ! Faut oublier sa aller faire un tour de moto a 60 kmh... faut etre en plein millieu du centre-ville et faire bin bin bin du bruit... !
extrait du texte:
"[i]ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"[/i]
c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:[/quote]
sa m'insulte... ! pourquoi une ride de plaisance ?!?! Faudrait aller devant les bureau de Charest-Le-Mouton et faire du bruit et montré qu'on est la ! Faut oublier sa aller faire un tour de moto a 60 kmh... faut etre en plein millieu du centre-ville et faire bin bin bin du bruit... ![/quote]
Moi-aussi je suis resté l'air bête quand j,ai vu ça "ryde de de plaisance" :roll:
Je ne critique en aucun cas l'organisateur qui y met tellement d'effort! Un gros bravo!
Mais je ne crois pas que ça fasse avancer les choses. Je me demande si ce n'est pas des coups de couteau dans l'eau!!
Quand on regarde aux nouvelles les groupes de manifestants, ça bouge, ils se font entendre.... Nous? Bah... :roll:
J'suis d'accord avec toi Dave69 :) ça prend des moyens de pression autre que faire des balades...
Mais faut quelque chose qui bouge plus... Le centre-ville, les bureau du frisée et une journée complete ! [smilie=2gunssmilie.gif]
anyways c'étais mes 2 cennes...
ce matin il y avait un groupe de 30 personne qui allait aux petites créances se faire demander un remboursement de leurs plaques... si ça marche, on va être 140 milles à attendre dans la file pour obtenir un remb nous aussi [smilie=clapsmilie.gif]
Tut.tut.tut les gros mots...
Moi j'ai payé tantôt, via internet, j'ai ouvert mon cochon rose, et il y avait la somme nécessaire :D , juste en amassant mes $2 durant l'année, j'accumule assez pour la plaque, l'assurance, l'entretien et s'il en reste, ben je mets du "gaz" et je roule. :lol:
Soyez prudents.
Faites-vous une belle journée et une belle saison estivale. [smilie=action-smiley-066]
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Mais samedi j'ai roulé une peu et disons que le sourire est revenu :mrgreen: