C'est pas grand chose mais ça soulage

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Pour la première fois au lieu de payer mes plaques d'un seul coup j'ai échelonné le paiment sur 12 mois calv......et ça ne coûte que 16.00 d'intérêt.
Alors que la @#$%^&* de Saaq se la foute où je pense, j'en ai ma claque

Ca fait du bien juste de l'écrire
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Je pense bien faire la même chose :)

prof
  • J'ai fait de même, la saaq va avoir mon argent petit peu à petit peu.
  • Ben moi j'ai fait le contraire de vous autres! :P Je l'ai payé au complet! Pas question de leur donner un sous de plus en intérêt!! Ils ont déjà eu mon 1040$ ils n'auront pas mes intérêts sur l'échelonnage du paiement!! :evil: Payé...

j'ai comme des goûts meurtriers... :twisted: J'pense m'a demandé à Stormrider si ça lui tente qu'on fasse comme le couple de Natural Born Killer... :twisted: j'ai du monde à qui j'ai comme le goût de discuter [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • En nous offrant d'échelonné nos paiments il font encore plus d'argent avec nous, donc comme on leur dit qu'il nous charge trop chèr, je vais pas leur en donner plus. S' il avait vraiment voulu soulager notre fardeau il aurais pu accepter 4 versements sans intérêt. Il se foute de nous et en plus il en r'ajoute. C'est juste mon opinion et libre a vous de leur donner vos sous. 8)
  • C'est seulement que ça leur fait moins d'argent d'un seul coup dans leur coffre et on sait qu'ils en ont un urgent besoin
    Si ça peut les faire C....rien qu'un peu, mais ça on ne le saura jamais
  • Wolfman" said:
    C'est seulement que ça leur fait moins d'argent d'un seul coup dans leur coffre et on sait qu'ils en ont un urgent besoin
    Si ça peut les faire C....rien qu'un peu, mais ça on ne le saura jamais

Comme ils offrent la possibilité de payer en versement , je me demande si on paye avec des chèques post daté ( date qui n'on rien a voir avec leur proposition ) et sans l'ajout d'intérêts, que peuvent-ils faire :?: Ça sa pourrait les faire chier.
  • La façon qu'ils procèdent est la suivante
    Par paiment pré-autorisé et à ta date d'anniversaire
  • :lol: :lol: :lol:
    bonne fete a tout les mois

sans joke j hais pas l idée

tout ce qui peux les faire ch....... j aime l idée :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ca les fait pas chier..tout est automatique pis EN PLUS vous en payez plus que prévu!!! :twisted:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bah... d'une manière ou d'une autre... vous devriez le savoir maintenant... ils s'en foutent, mais alors là, ÉPERDÛMENT de nous...

Cessons un instant de n'être que de simples payeurs de taxes muets, et prenons PLEINEMENT conscience que nous sommes CITOYENS et de ce que ça implique.

Si les augmentations de plaques vous font ch**r ... venez aux manifestations qui sont les samedis, promenez vous aux limites minimums légales avec votre auto avec des affiches indiquant votre mécontentement etc etc... MAIS MANIFESTEZ VOUS !

Allez, on arrête d'essayer de s'imaginer qu'on les fait chier en faisant çi ou ça... et AGISSONS! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lolobee" said:
    Ca les fait pas chier..tout est automatique pis EN PLUS vous en payez plus que prévu!!! :twisted:
    Tout à fait!
    En payant vos plaques mensuellement, vous payer 7% d'intérêts à SAAduQ alors qu'elle obtiendrait peut-être 2% en investissant l'argent elle-même. Vous êtes "ben blood" d'aider ainsi la SAAduQ :roll:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • STORMRIDER" said:
    Bah... d'une manière ou d'une autre... vous devriez le savoir maintenant... ils s'en foutent, mais alors là, ÉPERDÛMENT de nous...

Cessons un instant de n'être que de simples payeurs de taxes muets, et prenons PLEINEMENT conscience que nous sommes CITOYENS et de ce que ça implique.

Si les augmentations de plaques vous font ch**r ... venez aux manifestations qui sont les samedis, promenez vous aux limites minimums légales avec votre auto avec des affiches indiquant votre mécontentement etc etc... MAIS MANIFESTEZ VOUS !

Allez, on arrête d'essayer de s'imaginer qu'on les fait chier en faisant çi ou ça... et AGISSONS! [smilie=cheerssmilie.gif]
    m'excuse chéri de te contredire mais on se l'est fait expliquer hein? :lol: CE N'EST PAS UNE MANIFESTATION... C'EST UNE RYDE DE PLAISANCE SUR LA 20, LA 40 AUX LIMITES ET PAS EN DESSOUS comme l'supposé....

extrait du texte:
    "ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
    Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"

opération escargot-bionique devrait-on dire! :lol:

Ils veulent se faire aimer de la population et là, 100% d'accord avec Storm, la population, elle en a rien à cirer de nous!! :evil: Pourquoi perdre du temps là-dessus?? Devrait-on pas trouver un moyen de pression civilisé, mais qui aura un impacte direct et avec l'espoir d'une conséquence auprès des autorités compétentes?

Alors, les paiements différés, c'est juste une donation supplémentaire à la SAAduQ qui nous en fait déjà trop payer :evil:

Et ça ne fait chi*&? personne... ce sont des machines!! pis kess que ça peut bien faire à l'employé de la SAAduQ qu'on paye ou pas, au complet ou par paiement?? :roll:
    c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Mon oncle, ça fait plus de 40 ans qu'il roule en moto. Quand il a acheté sa première monture, c'était pour économiser !
    Achat/plaque/assurance/essence etc...
    Question de pouvoir aller aux études et bosser en même temps. Un moyen de transport, peu coûteux presque 9 mois par année (dans son cas)
    Maintenant, c'est devenu un LUXE d'avoir une moto.
    Payer des plaques à paiments BON SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a avait plus de 2 000 000 000 $ dans la caisse (2 millards barnaque !) disponible.
    Pillé par nos enculés en poste! Maudit programme sociaux à plus finir, trop d'employés qui bossent pour l'état.
    La putain de culture subventionné au max (nos b.s. de luxe que j'appele) et au lieu de couper.
    ON EN RAJOUTE ! Programme de ci, programme de ça. Une subvention par-ci, une autre par là.
    Pas de problèmes. On est riche !
    Le gouverne-maman se fou le nez partout, partout, partout !
    A chaque fois, c'est un cafoulli incroyable.
    Faut minimiser l'intervention de l'état si on veut s'en sortir.
    Pis les "syndicaleux" ouffffff J'embarque même pas sur le sujet je vais exploser !

On S'ENVA DANS LE MUR !
  • pour le payment 12 mois sait pas fort sa vous coute encore plus cher.
    je suis daccord avec ninjaprincess,et sa marche toute par ordi alors y a personne qui se renconte de se qui se passe
    pour les ride au limite minimum sait ok mais sa peut être un couteau a 2 tranchant? et je voudrait bien y pasticipé,juste pour dire que je roule avec vous et que je pense comme vous mais je reste un peut trop loin zut.
    la meillieur façon pour moi sait de remisé a l'automne et de plaquer plus tard dans l'été mais pour moi sait facile ou je reste la saison est courte.la ont peux leur faire un peu mal vu qu'ils vont avoir moin d'argent dans leur poche.
    ne fait pas aux autre se que tu veux pas qu'on te face
  • maringouin" said:
    On S'ENVA DANS LE MUR !
    Ouais mais au moins on accélère, c'est ça l'fun! :mrgreen:

J'suis d'accord avec les autres pour le paiement par mois c'est inutile ça les fait pas chier du tout, pour moi avec leur intérêts ils ne font que rembourser le système automatisé mis en place c'est tout et en tirent surement également un bénéfice.
    Bref payer par mois ou par année, ils s'en fichent pas mal, tant qu'on paye!
    image
  • DaRkNeSs" said:
    [quote="maringouin"]On S'ENVA DANS LE MUR !
    Ouais mais au moins on accélère, c'est ça l'fun! :mrgreen:

J'suis d'accord avec les autres pour le paiement par mois c'est inutile ça les fait pas chier du tout, pour moi avec leur intérêts ils ne font que rembourser le système automatisé mis en place c'est tout et en tirent surement également un bénéfice.
    Bref payer par mois ou par année, ils s'en fichent pas mal, tant qu'on paye![/quote]
    +1.... !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"]Bah... d'une manière ou d'une autre... vous devriez le savoir maintenant... ils s'en foutent, mais alors là, ÉPERDÛMENT de nous...

m'excuse chéri de te contredire mais on se l'est fait expliquer hein? :lol: CE N'EST PAS UNE MANIFESTATION... C'EST UNE RYDE DE PLAISANCE SUR LA 20, LA 40 AUX LIMITES ET PAS EN DESSOUS comme l'supposé....

extrait du texte:
    "[i]ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
    Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"[/i]

Ils veulent se faire aimer de la population et là, 100% d'accord avec Storm, la population, elle en a rien à cirer de nous!! :evil: Pourquoi perdre du temps là-dessus?? Devrait-on pas trouver un moyen de pression civilisé, mais qui aura un impacte direct et avec l'espoir d'une conséquence auprès des autorités compétentes?

Alors, les paiements différés, c'est juste une donation supplémentaire à la SAAduQ qui nous en fait déjà trop payer :evil:

Et ça ne fait chi*&? personne... ce sont des machines!! pis kess que ça peut bien faire à l'employé de la SAAduQ qu'on paye ou pas, au complet ou par paiement?? :roll:
    c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:[/quote]

sa m'insulte... ! pourquoi une ride de plaisance ?!?! Faudrait aller devant les bureau de Charest-Le-Mouton et faire du bruit et montré qu'on est la ! Faut oublier sa aller faire un tour de moto a 60 kmh... faut etre en plein millieu du centre-ville et faire bin bin bin du bruit... !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• Dave69" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"]Bah... d'une manière ou d'une autre... vous devriez le savoir maintenant... ils s'en foutent, mais alors là, ÉPERDÛMENT de nous...

extrait du texte:
    "[i]ces deux randonnées sont des randonnées de plaisance et de visibilitée...PAS DE MANIF,PAS DE COWBOYS.....
    Soyons derriere l'idée premiere... ***SOLIDARITÉ***"[/i]

c'est comme de gueuler après l'employé chez IGA car té pas content du prix des articles!! :roll:[/quote]

sa m'insulte... ! pourquoi une ride de plaisance ?!?! Faudrait aller devant les bureau de Charest-Le-Mouton et faire du bruit et montré qu'on est la ! Faut oublier sa aller faire un tour de moto a 60 kmh... faut etre en plein millieu du centre-ville et faire bin bin bin du bruit... ![/quote]
    Moi-aussi je suis resté l'air bête quand j,ai vu ça "ryde de de plaisance" :roll:

Je ne critique en aucun cas l'organisateur qui y met tellement d'effort! Un gros bravo!

Mais je ne crois pas que ça fasse avancer les choses. Je me demande si ce n'est pas des coups de couteau dans l'eau!!

Quand on regarde aux nouvelles les groupes de manifestants, ça bouge, ils se font entendre.... Nous? Bah... :roll:

J'suis d'accord avec toi Dave69 :) ça prend des moyens de pression autre que faire des balades...

image

• ^^ exactement ! Je dit pas qui a pas de volonté dans les opérations escargot , de preuve, j'y vais ! Je doute meme pas qui a beaucoup d'effort de mit dans cette ''manifestation'' mais moi non plus jcrois pas que c'est sa qui va faire bouger les choses...

Mais faut quelque chose qui bouge plus... Le centre-ville, les bureau du frisée et une journée complete ! [smilie=2gunssmilie.gif]

anyways c'étais mes 2 cennes...
    image

• Bin moi j'ai payé au complet hier et ca m'a fait royalement chier....oups s'cusez....... :oops:
    image
  • Jozéphine" said:
    Bin moi j'ai payé au complet hier et ca m'a fait royalement chier....oups s'cusez....... :oops:
    ça t'as fait chier... C'est comprenable..... mais imagine que t'aurais dû payer 1038$ pcq la saaq aurait décidé de la catégoriser sport... :roll:

ce matin il y avait un groupe de 30 personne qui allait aux petites créances se faire demander un remboursement de leurs plaques... si ça marche, on va être 140 milles à attendre dans la file pour obtenir un remb nous aussi [smilie=clapsmilie.gif]

image

• Jozéphine" said:
    Bin moi j'ai payé au complet hier et ca m'a fait royalement chier....oups s'cusez....... :oops:
    :D Allo

Tut.tut.tut les gros mots...

Moi j'ai payé tantôt, via internet, j'ai ouvert mon cochon rose, et il y avait la somme nécessaire :D , juste en amassant mes $2 durant l'année, j'accumule assez pour la plaque, l'assurance, l'entretien et s'il en reste, ben je mets du "gaz" et je roule. :lol:

Soyez prudents.

Faites-vous une belle journée et une belle saison estivale. [smilie=action-smiley-066]

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi, c'est vrai....moi aussi j'économise toute l'année pour ca, mais maudine que c'est cher pareil :roll:

Mais samedi j'ai roulé une peu et disons que le sourire est revenu :mrgreen:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler