Que portez-vous mesdames en moto

24

Réponses

• Sweetpete, je vais essayer de me poser ce soir avec mon casque-bz-bz.

8)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • [smilie=action-smiley-066] :lol: :lol: :lol:
  • Oui Marie-LN tu est mieux de te photographier avec ton casque comme ça ont pourras te reconnaitre et qui sait si notre pare-brise auras pas besoin de petit nétoyage! :) Sinon ben c'est a toi qu'ont fait des bye bye. :D
  • ouin je suis venu voir par curiosité , on voit une différence dans les texte des femmes , avez vous vu la longueur des écrit y a pas de doute c«,est le coin des femmes :wink: félicitation a vous les femmes pour votre coin 8)
  • Ouinnnnnnnnnnnnnn y'en a pomal qui saute la clôture heinnnnn

N'oubliez pas de mettre votre rouge à lèvres les gars avant de sauté de notre bord sinon on ne vous acceptera plus :) :)
  • Hihi bon au moins je fais rire c'est le principal :roll: :P Alors vous ferez attention si vous me reconnaissez sur la route (coucou! c'est moi avec une ruche sur la tête!!) faites des bye-bye CLAIRS et PRÉCIS parce que sinon je vais penser que vous nettoyez votre windshield. :oops:

Bon pour la photo qui est tant attendue ce sera pas ce soir parce que je viens de me rendre compte que les batteries de la caméra sont à plat hooonnnn c'est-tu-d'valeur!!!!!! :wink: alors vous devrez patienter un peu.

Parlant de rigoler j'ai lu hier des vieux messages sur le forum et je suis tombée sur une conversation je me souviens pu dans quel forum mais je pense que c'était Élaine-de-3 qui disait qu'elle voudrait pas avoir de TAON dans sa craque de.. enfin vous voyez de quoi je parle les filles (sur ce coup-ci les gars vont peut-être catcher plus vite hahah) sauf que la madame elle a écrit TAON comme ceci "THON" et puis ça en prenait pas plus pour mon imagination fertile, recevoir un THON dans craque pendant une ride à moto.... hihihi je riais à en pleurer.... pouahaha me semble de voir ça gigoter, un thon non mais c'est pas p'tit ça!!!! Pfiiihihhi... :P s'cusez là le dimanche soir je délire des fois de même....

Bon sur ce je saute dans mon bain (ça c'est l'fun hein les filles, un bain bouillant avec des bubulles,sauf que j'ai lu que ça ramollisait nos chairs plus vite :shock: ) j'arrive d'aller jouer au tennis, première fois de la saison et pis je sens le vieux chou-claque (eurk!)

Bonne nuit! (yahou je commence mes cours demain !!! ben... juste la théorie....)
  • ahhhhh marie-Ln on voulais toute te voir avec ton casque , c'est parti remise , remarque que suis pas placé pour le casque non plus , mais vous c,est entre filles :wink: passe une belle soirée
  • :? je dois dire que moi-aussi j'ai ce même petit problème avec mon casque de moto, c'est un extra small et il est toujours trop grand, alors je vais faire comme toi ,je vais aller du côté junior, en espérant qu'il n' y ai t pas de petites abeilles jaunes :wink: hi! hi! sinon on sera deux à en porter et tu te sentiras moin seule hé! hé! merci du tuyau... à +
  • Salut à tous !

Bon il faut que je prenne mon rôle de modérateur au sérieux. :oops: :oops: Même si j'ai un fun pas croyable à vous lire je pense que nous avons un peu trop dérivé du sujet. [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Je viens de créer un nouvelle espace spécialement pour raconter nos histoires farfelues. Alors continuez de nous parler de vos aventures mais dans la bonne section et gardons celle-ci pour les fringues ! :wink: :wink:

Merci !

Charlot
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :oops: c'est vrai Charlot merci de nous remettre à l'ordre!!!!! :wink:
  • Suite au message de Charlot j'ai créer la section Vos faits cocasses et j'ai même transféré les messages de vos histoires drôles à cet endroit... alors continuer de nous en conter c'est trop mourrant !! :)
  • Désolée pour vous qui attendez impatiemment la photo de mon casque, j'ai un horaire qui pourrait être caractérisé de FOU, mais promis ce soir je m'asseois de force devant l'objectif et je fais un beau sourire.... mais avis aux couche-tôt, mon cours finit à 22 h donc ce sera après!

Manquez pas ça.... hihi

J'ai sorti le fameux casque hier quand même (vous voyez que j'avais des bonnes intentions) et j'ai examiné les abeilles en question, c'est pas pire finalement, c'est des abeilles "destroy" [smilie=deathmetal.gif] J'en prendrai une en gros plan vous verrez....

À ce soir! (deuxième cours de moto ce soir.... j'ai mon examen théorique le 16 mai!)
  • Pas de trouble pour moi Marie L-n, mais il est présentement 1h12 et toujours pas de photos??? :wink: Mais je peux attendre jusqu'à 2h30 :lol: :lol:
  • Hihihi désolée je me suis encore défilée.... cette fois j'ai une mausus de bonne raison : j'étais en train de vendre mon jeep!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOUHOUHOUHOU!!!! Ça veut dire que...? Je magasine sérieusement ma moto. Je vais à la banque ce soir, ensuite je vais aller chez des concessionnaires pour m'asseoir sur plusieurs modèles et voir lequel me convient le mieux.

Bon les filles, je dois m'acheter des gants mais (comme ma tête) j'ai vraiment des mini-mains, savez-vous s'il y a des gants pour enfants? En plus peut-être que c'est moins cher que des gants pour adultes....
  • Tu me fais penser Marie, ma conjointe, elle ce sont de petits pieds qu'elle a (elle porte des 5) et souvent elle achète ses souliers sport ou botte de marche dans la section pour ados. Dans le temps où on ne payait pas de taxe pour le linge des enfants, elle était bien contente mais là .... 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Hein! Moi aussi je chausse du 5! C'est rare.... pis mausus que c'est dur de trouver des pointures 5 !!!

D'ailleurs je suis contente d'avoir finalement grandi parce que je me suis longtemps chaussée chez Panda.... :oops:

Tu me fais penser Bigbus qu'il me faudra aussi des bottes. Quel prix vous me conseillez de mettre sur une première paire de bottes? Et pis, ça prend quel genre de bottes d'ailleurs?? Je pourrais-tu mettre mes bottes de marche? (faites vous-en pas c'est pas des bottes en serpent avec talons aiguilles là.... je parle de marche en forêt.... :wink: )
  • Salut Marie L-n!!!! Moi aussi j'ai vraiement des mini mains. Toutes mes mitaines d'hiver son pour enfants. Mais Joe Rockets font des gants pour femmes puis ils sont très bien, j'ai des médiums puis ils ne sont pas trop grands, a part un p'tit peu le petit doigt. Mais ça c'est l'histoire de sa vie. Alors si les médiums sont trop grands pour toi tu devrais être correct avec les smalls. C'est les seuls que j'ai essayé et qu'ils me faisaient car même les autre cies les small étaient trop grands. Puis pour l'été, car les Joe Rockets sont un peu chauds au mois de juillet, j'ai acheté des gants de motocross pour enfant. J'avais pas le choix. Juste pour te dire où je travail on doit vider des fours puis ils m'ont fait faire des gants presque juste pour moi car les autres étaient vraiement trops grands. Comme tu dis ça a un avantage d'avoir des petites mains, ça coûte moins cher. :lol: Bonne chance dans tes recherches :wink:

[smilie=bwtiller.gif]
  • Marie-LN, bravo pour ton jeep, ah que cà va être le fun magasiner une moto!

Pour les bottes, j'ai acheté des bottes de randonnée parce que, comme j'habite à côté du Parc de la Gatineau, je voulais combiner des sorties moto-randonnée pédestre. Mais je ne suis pas tranquille avec ces bottes, j'aimerais trouver de vraies bonnes bottes de moto, confortables et sécuritaires, j'ai tellement entendu d'histoires d'horreur et nos petits (ou grands) pieds sont si fragiles et si importants, je ne veux pas prendre de chances... Alors je surveille les spéciaux et les "reviews".
    image
  • Salut les filles!

Présentement, pour mes pieds, je porte des bottes de travail noires à cap d'acier. C'est très confortable sauf que ce sont des bottes avec des lacets et j'ai la phobie qu'un lacet se détache......se prennent dans un peg.........pis............. :shock: :shock: que je ne sois pas capable de mettre mon pied à terre à l'arrêt. C'est arrivé à quelqu'un et, une chance qu'il s'en est rendu compte et qu'il a été capable de cassé le lacet avant l'arrêt.

Je m'étais aussi acheté des bottes de moto, avec petit talon et zipper sur le coté mais......j'aime pas tellement ça. L'idéal pour moi ça serait des bottine genre boxeur mais avec des Zipper au lieu des lacets. Ou encore des bottes pour moto sport mais tabarnouche c'est assez cher. :? :?

Pour les gants, j'en ai en cuir (HJC) et comme toi biker girl j'en des plus frais pour les grosse chaleur. Ce sont aussi des gants de motocross de marque thor. Pis y en a pour les gamins. Mon fils en a 2 paires. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Comme ma conjointe ne conduit de moto présentement, elle c'est achetée au salon de la moto en 2002 de bottes de moto haute(mollet) grandeur 6 la plus petite pointure disponible, mais comme je lui ai dit qu'il ne faut pas être serré dans nos bottes sinon on gèle des pieds, c'est parfait pour elle et elle peut mettre une bonne paire de bas l'automne venu.

Quant elle va conduire, j'aimerais qu'elle se procure une botte de moto mais avec une bonne semelle anti-dérapante, car comme elle est sur la plante des pieds pour maintenir la moto ou pour la reculer, un bonne ''grip'' ne sera pas superflus.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ah oui, les lacets, moi aussi cà me fait peur avec mes bottes de randonnée :( . Et aussi le fait que le bout des bottes est un peu surélevée et que cà m'arrivait plusieurs fois au début de rester coincée sous le shifter. J'ai même été à deux doigts de faire tomber ma moto (le pied est resté coincé alors que j'étais en position pour mettre le peg et la moto a commencé à basculer) et j'étais la première d'une longue rangée de motos stationnées à côté de moi, j'ai eu une des peurs de ma vie :shock: Yuck... Mettons que j'ai appris à ne shifter qu'avec le bout des pieds, sans mettre toute la botte dessous!
    image
  • Croyez-le ou non, me voici me voilà!!!

Bon la première photo c'est mon casque, on voit bien l'abeille "destroy", y'en a une pareille l'autre côté et une autre plus grosse en arrière. Pis ... ah ben tiens j'avais même pas vu ça y'a un collant "s" dessus.... j'vais aller l'enlever tout de suite!!!!! :)

La deuxième photo je me suis posée avec mon casque, je m'excuse pour la pose j'étais toute seule dans ma salle de bain et j'ai bien ri à me poser j'ai fait toute sorte de face dans mon casque hiihihi c'était ma demi-heure de fou rire de la journée. Bon j'ai choisi une photo "sérieuse" je vous pointe un motif du casque qui me fait drôlement penser à Bat-man. Alors moi je vais m'appeler "Bee-woman"!! :D

Puis une dernière pour que vous me voyez autrement que les joues remontées jusqu'aux narines.... :wink:

S'cusez pour la tenue, la fille se lève... 8)

Hum! Je sais pas si je vais arriver à insérer une image... essayons.
  • Bonsoir Marie-Ln ton casque est tres jolie et il te fait tres tres bien .
  • Yé vraiment beau ton casque.. Crime je n'ai pas été magasiner le miens à la bonne place.... Mon casque est full straight à comparé les vôtres.. !! :)
    Le miens est bleu comme ma Katana.. !! Mais aucun motif dessus et je suis bien jalouse de vos fleurs et vos abeilles :)
  • Il est vraiment superbe !! :D

Y'a vraiment rien à rire, il te v'as à merveille !

Il faut juste mettre un blouson ou quec chose en moto, car c'est pas ton casque que les gens vont remarquer !!! :oops: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement tu v'as faire fureur ! :)

A+ :D
    Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • 8) aveuglante cette photo la :wink: pour tes excuse c,est tout pardonner :D si tu veut tu peu te poser encore :lol: bonne nuit , Pierre
  • Bouuuuuu les gars!! Ça paraît que le printemps est là, ça fait longtemps que vous avez pas vu de camisole hihiihhi :shock: Merci merci, mais effectivement ne vous inquiétez pas je vais m'habiller pour rider ma moto. :wink: 8)

D'accord je vais me reprendre en photo Pierre, avec mon habit de motoneige ok!!!! :lol:

Sans farce j'aurais pu mettre un t-shirt franchement. En tk... mon casque est posé voilà le principal! :P

Bonne nuit!! [smilie=action-smiley-066]
  • euh non marie-Ln pas besoin habit de motoneige tu est tres jolie comme ca , juste que on ne s'attendais pas avoir un aussi beau casque :wink: passe une bonne nuit et a la prochaine . Pierre
  • :lol: vous êtes comiques les gars :) Tu es très jolie Marie-LN, camisole ou habit de skidoo et j'adore ton casque! Cà me fait penser que le mien est bien "drabe", je ne sais pas si cà existe des autocollants pour casques? Je sais, y'a le paint brush, mais c'est $$$...
    image
  • Moi, je viens de m'équiper en fin de semaine. Je me suis acheté chez ADM de St-Hyacinthe un manteau Ixon (modèle Diva) avec un pantalon Ixon qui peux passer pour un pantalon. Tous des modèles de filles. Il y a un grand choix. J'ai aussi trouvé des bottes de type sport mais comme je chausse des 8 de gars je sais pas s'il y en a pour les petits pieds. J'avais un grand choix de gants pis j'en ai pris des Technics.

Je vais y retourner pour ma fête acheter un tank-bag et surement un ou deux chandails Fox. Il y a aussi plusieurs casque, mais je vais faire l'été avec mon casque tout noir...même si les votres avec des abeilles et des papillons sont très beau!

En passant, je conduis une ninja 500! Je vais essayer de mettre la photo!
    Mélanie ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler