Motel avec un stationnement securisé

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut vous tous j'ai une petite question à savoir si vous connaissez un hotel sur l'ile de mtl avec surveillance.

Nous sommes a regardé la possibilité d'aller voir le show de AC/DC mais laisser les motos en securité a l'hotel.

Merci de votre aide.

:)

Réponses

• Il y a plusieurs hotels pres du Centre Bell qui ont des stationnements interieur et tu peut marcher pour aller au Centre Bell.

Mais plus tu est au centre ville pres du Centre Bell, plus le cout des chambres augmente, depend de ton budget $$$.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ok merci Biker. Mais j'ai des doutes concernant les stationnement interieur. Nous devrions etre plusieurs moto et nous aimerions revenir avec.

Et je n'avais pas preciser mais le spectacle sera au stade.

Merci.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • Tu mets ça a l'hotel, parking intérieur!
    Tsé un moment donné il ne faut pas être
    esclave de sa moto, au cas ou!

Sinon viens en chars :mrgreen:
  • Muscle09" said:
    Ok merci Biker. Mais j'ai des doutes concernant les stationnement interieur. Nous devrions etre plusieurs moto et nous aimerions revenir avec.

Et je n'avais pas preciser mais le spectacle sera au stade.

Merci.

Il y a des hotels juste de l'autre cote du stade sur la rue Sherbrooke et ils ont des garages interieurs.

Je vais a mon garage cette semaine juste a cote du stade, je prend en note les hotels et te revient avec ca.
    image
    image

Enjoy the ride
  • A bien merci a l'avance. Au centre ville je connais mais autour du stade pas trop les bon hotel.

• Muscle j'ai mes billets au parterre [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Et bien hot Legs au plaisir de hurler ensemble car moi aussi j'ai mes billets au parterre [smilie=clappingsmilie.gif] C3 section LL il me semble je m'en rappel plus exactement.

Hells bells wow !!!

• Et bien! Nous, on sera au 400 quelque chose.... je ne voulais pas au parterre, car nous y allons avec Mini Motard (son premier show - il trippe solide sur AC/DC - un bon p'tit gars ;) ) et je voulais qu'il voit quelque chose...

On va donc crier à trois! ;) :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler