Plan du circuit intérieur

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Mon ami veut faire partie de notre grande famille. Il en est à ses premières armes et commencera son cours bientot. Je me demandais s'il existe un plan, quelque part, du circuit fermé de la SAAQ afin qu'il puisse pratiquer, en dehors de son cours dans un lieu privé, jusqu'à ce qu'il réussise l'examen.

Merci :?:

Réponses

• Tu peux aller voir là :
    http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=12414

Mais tu reviens tout de suite ici après ok ? :D
    image
  • Ah oui, pis mieux que cà, tu vas pratiquer directement sur le circuit de la SAAQ, genre la fin de semaine quand il n'y personne. C'est ce qu'on a fait 2 fois avec SanA pis cà aide en bibitte!
    image
  • Oui moi aussi à RDL on été pratiquer directement sur le circuit de la SAAQ moi et mon chum, on y est aller un dimanche alors la cours de la SAAQ était vide et que pour nous :) C'est vrai que sa aide.

Sinon pour avoir un plan y'en a un dans le guide de la moto que l'on doit étudier pour le permis théorique.

Voilà et bravo à ton ami pour sa belle initiative :)
  • Je ne sais pas dans quel coin d'où tu viens mais à Granby la Saaq est dans un coin tranquil où tu peux te pratiquer, l'asphalte est neuve et le circuit aussi. Puis à ST-Hyacinthe c'Est dans le stationnement du Centre d'Achat, tu y vas quand c'est fermé et tu as la paix. Martin aussi m'a fait pas mal pratiquer là.
  • Un gros merci à touts et surtout à toutes.....:)

Au plaisir de rouler ensemble, peut être...... :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler