Remorque, problème électrique

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

Ma remorque fonctionne bien avec les clignotants et les freins, mais la lumière permenente n'allume pas.

Un fil doit être changé...

Vous connaissez quelqu'un qui pourrait me réparer ça??

Moi, je n'y connais rien!!

Merci à l'avance!

Jean-Roch Poulin

Réponses

• Ou habites-tu ????
  • Montreal Verdun...

Je peux me déplacer pour faire faire cette réparation!!...

Toi tu es de quel coin?

En passant, j'ai un spyder 2009... je veux partir en excursion vers l'ouest américain...

Le trailer peut rouler le jour, mais le soir, pas sécuritaire!...

Au plaisir!
  • J'habite à Gatineau, un peu loin mais avant de te faire déplacer je voudrais tu vérifies quelques petites choses, premièrement enlève le bulbes de lumière et fait sur que tous est propre et sans corrosions ensuite si ce n'est pas ça trouve toi un multimètre ou un teste light et vérifie les files de ton spyder ,si je ne me trompe pas c'est le brun qui est pour les lumière de stationnement et le gronde est le blanc ou vérifie avec un autre véhicule si toutes les lumière fonctionnent et si ça ne fonctionne pas c'est un file de la remoque le problème.
  • Oupssss! j'ai appuillé 2 fois sur le bouton [smilie=banginsmilie.gif]
  • Tout a été examiné avec un testeur...

A la sortie du spyder, le fil brun est vivant...

Il y a un joint intermédiaire à environ 8 pouces de la connection plate, vers le trailer... le fil brun y est vivant.

Si on déconnecte le fil brun des lumières, là on constate qu'il est mort.

Je n'aurais aucun problème à ce qu'on passe un fil indépendant à partir de l'interconnection jusqu'à la lumière... le problème serait réglé!!

Merci de prendre le temps!!

J'ai de la parenté à Gatineau... je pourrais planfier un souper avec eux vendredi soir....

Et arriver à l'heure que tu me dirais!!

Tu peux m'écrire directement: crooch@gmail.com

Au plaisir!

Jean-Rooch
  • April 2009 modifié
    edit
  • pas de problème croch si tu veux venir faire un tour à gatineau tu peux, je t'envois pas courriel mon adresse.

gs.
  • Merci!!

On précisera notre rendez-vous!!

Au plaisir!

Jean-Roch

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler