Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
J'en connais un qui est heureux !!
Salut les girls :)
La maman adore la moto et le papa aussi.. alors il faut bien à quelque part que ça parraisse dans la progéniture....
Je vous présente mon ti dernier de 3 :) Donc mon petit Zakary àgé de 3 ans sur le PocketBike... Il dit que c'est sa MOTO !! :)
Et l'a depuis tantôt que j'entends des vroummmm vroummm vroummm vroum vourmmmmmmmmmmmmmm .. 1 2 3 partez vroum vroum vourmmmmmmmmmm mmmmmmmm vroummmmm :)
So, yé trop cute ! :)
Voyez par vous même !
La maman adore la moto et le papa aussi.. alors il faut bien à quelque part que ça parraisse dans la progéniture....
Je vous présente mon ti dernier de 3 :) Donc mon petit Zakary àgé de 3 ans sur le PocketBike... Il dit que c'est sa MOTO !! :)
Et l'a depuis tantôt que j'entends des vroummmm vroummm vroummm vroum vourmmmmmmmmmmmmmm .. 1 2 3 partez vroum vroum vourmmmmmmmmmm mmmmmmmm vroummmmm :)
So, yé trop cute ! :)
Voyez par vous même !
Réponses
pauvre enfant 14 ans a suivre sa mere avant d,avoir son permis lui il va savoir c,est quoi attendre mais c,est vrai qu,il est beau a voir sur sa moto
salut guyomes
En fait, j'ai connu bien des mamans inquiètes demandant au paternel de bien vouloir limiter les ébats adolescents.
Et aussi, dois-je ajouter, tout autant de paternels demandant conseil pour rassurer leur maternelle.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
MARTIN!!!!!!!!!!! Youou!!!!! Si tu lis ceci......messsage!!!!!!!! :D :D :D
Quoi il faut mettre un peu de pression !!!!! :wink:
Je pense, biker girl, que ton chum commence à avoir pas mal de pression. Je lui ai laissé un pt'it message dans un autre post qui disait, l'air de rien, que ton anniversaire arrivait bientôt et que bon ça serait peut être une idée de..... :wink: :wink:
Et oui chichille ! Dans notre paradis du nord, fiston roule depuis qu'il a 3ans. Un petit 4 roues susuki 50cc pour commencer, puis un XR70 (voir photos) et maintenant un XR80 avec "clutch"(photos à venir). Coudonc vas-tu falloir ouvrir une section "enfants" maintenant ??? :? :?
Charlot, Martin m'a dit hier que c'est pas drôle tous le monde est en conspiration contre lui lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol: