pas mal tanner la

May 2009 modifié dans Archives (Général)
la jai mon criss de voyage, le mangeu de marde de tracdebreak y m'ecrit en mp la a matin ses moi qui saute ma coche si je me fait bannir j'irrait ailleur mes on viendras pas me barber en mp ses toujour les crosseur qui on se quille veuille les honnete gens eu paye pour eu ten mieu pour lui mes maintenant je ne veut plus rien savoir de lui si vous tolérer quelle qun comme sa issit ses tres plate

Réponses

• le message qui ma envoyer

Lundi, 4 mai, je suis allé plaider ma cause à la superviseure des évaluateurs. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle ne pouvait renverser la décision d'une évaluatrice, que même si elle voulait me donner un rendez-vous avant le 25 juin, eh bien c'était plein et que même si ce ne l'était pas, l'ordinateur refuserait car il faut attendre au moins 56 jours avant de pouvoir repasser l'examen. J'ai étayé longuement mes arguments et je lui ai suggéré d'en discuter avec l'évaluatrice. Elles se sont parlées entre elles en compagnie d'un homme, cet homme a une fonction supérieure à la SAAQ. 15 minutes plus tard, ce n'est pas la superviseure qui vient vers moi mais celle qui m'a fait couler ! Elle souriait, et m'a dit qu'elle avait fait une erreur et m'a félicité pour mon permis !!!! Elle a donné comme excuse que ça faisait longtemps qu'elle avait fait de la route et qu'elle s'était fait influencer par le chauffeur de l'auto (l'o s t i e de chauffeur est là pour chauffer ! Il lui aurait dit "il passe sa rouge, il passe sa rouge"). Elle a admis que ça s'était passé très vite, que j'avais fait ce qu'il fallait !!!! Elle m'a souhaité par 3 fois de passer un bel été de moto et s'est enquis si j'allais porter plainte ! "Ben non ! Je te comprends ! Tu as admis ton erreur, on en reste là !". Mais l'histoire d'avoir écouté l'o s t i e de chauffeur, c'est pas fort !!!!! Je ne suis aucunement en maudit contre elle mais si j'avais vu cet o s t i e de chauffeur en sortant de la SAAQ, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! Le monsieur à la fonction supérieure est venu me dire que ça n'arrivait pratiquement pas qu'on renverse une décision. En une heure, c'était fait !

Tu vois là où tu vois chiâleux, moi j'y vois réussite. À t'écouter je serais encore en train de me bercer sur mon balcon. Faut être winner mon gars, change ta mentalité de petit Québécois ! Good luck !
  • Fait toi en pas avec un looser de même, il n'en vaut pas la peine... j'ai reçu moi aussi un mp de sa part, comme j'ai rien a faire j'ai pris le temps de lui répondre, je sais trop bien que je vais avoir une réponse aussi idiote que le premier message mais ce genre de personne sans vie me fait bien rire. Il a une saga avec les même posts copier/coller sur M4E qu'ils ont fermé les uns après les autres.
    tracedebreak" said:
    Sujet: Des gens de la SAAQ ici

[quote="Varlo"]T'es pas sur M4E ici mais sur Motodirect en passent.

Pi si tu as échoué y'a pas d'autre choses a faire que d'avaler ta pilule, pratiquer et retourner quand ton attente obligatoire va être faite. C'est platte mais c'est comme ca.
    AHhahshahaha tu es sur M4E !!!!!! Comique !

Tu sais donc le résultat ! Avale-la ta pilule ! Sans rancune body ![/quote]
    Ma réponse:
    J'ai pas a avaler ma pilule, mon permis je l'ai depuis plus de 20 ans.
    La seule raison que je vois que tu as eu le tien c'est probablement les gens de la SAAQ qui n'étaient plus capable de t'entendre pleurer et qui ce sont dis qu'il te le donnerais pour te la fermer et au diable si tu te plante, plus capable d'entendre le braillard gémir a l'injustice devants eux.

Passe une bel été a moto et fait attention pour ne pas monter les stats de la SAAQ pour leurs donner d'autre armes avec les hausses.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :mrgreen: Comme je disais, that's entertainment!!! Ne sachant plus quoi répondre il donne maintenent dans les attaques personnel!!!!! Sti qui faut pas avoir de vie!!! LOL
    tracedebreak" said:
    Tu es fier de ta réponse ? Ahhahhahhhah !

Quand je dis "avale ta pilule" je ne parle pas d'attendre après ton permis ! Ça vient faire quoi ce "ça fait 20 ans que je conduis une moto". 20, 30 ou 1000, ça a rien à voir !

Pfffffffttttttt !

Avale ta pilule parce que c'est ça que tu me disais. Tu vois j'ai pas entendu ! Prends ta pilule parce que tu n'as pas eu raison.

Et l'histoire de me dire que c'est parce que les personnes de la SAAQ en avaient assez de m'entrendre bailler. Je sais que tu n'es pas assez con, assez demeuré et ti cassse pour croire ça. Pas assez idiot. Presque débile. Tu sais avec quel art je leur ai parlé. Ils en sont restés ébaudis. Le reste, continue à être cocu. ta femme s'amuse comme elle le peut. Et ne viens pas... Comme tu es prévisible, comme tu es sans surprise. Je comprends ta femme, tu sais !

Non, tu sais tout ça, tu veux voir mes mots, ils te font bander mes mots et tu viens y chercher ta semence. Ta petite moto, déjà je suis meilleur que toi là-dedans. Je fais du monocycle, en moto, je tourne en touchant le sol non pas qu'avec mon genou mais aussi avec mon poignet, bientôt ce sera la joue. Et la mort après.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • OK, je vois que tous ceux qui ont repondu a son post lors de son echec on recu un message prive, moi de meme.

Il a reussir a faire renverser la decision du SAAQ, mais tant mieux pour lui.

Je pense le mieux est de continuer avec autre chose et changer de sujet.
    image
    image

Enjoy the ride
  • :idea: Savez-vous Messieurs Dames qu'il y a une fonction "Ignorer" dans votre panneau de configuration :idea:

C'est si simple d'ajouter le nom d'un(e) utilisateur(trice) et d'avoir la sainte paix! :mrgreen:

Bonne journée à tous et toutes!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci de nous le rappeler, c'est très éficasse contre les taches qui s'incrustes. 8)
  • Mr.Biker" said:
    OK, je vois que tous ceux qui ont repondu a son post lors de son echec on recu un message prive, moi de meme.

Il a reussir a faire renverser la decision du SAAQ, mais tant mieux pour lui.

Je pense le mieux est de continuer avec autre chose et changer de sujet.
    Effectivement, c'est la meilleur chose à faire.

spider13. Fait toi en pas avec ça. Ce sont des choses qui ce produisent quelque fois dans un forum de discussion.

prof
  • eXTra-fORt" said:
    :idea: Savez-vous Messieurs Dames qu'il y a une fonction "Ignorer" dans votre panneau de configuration :idea:

C'est si simple d'ajouter le nom d'un(e) utilisateur(trice) et d'avoir la sainte paix! :mrgreen:

Bonne journée à tous et toutes!
    Pourquoi je ferais ca? Il me fait ben trop rire!!!!
    image
  • en tout cas il n'utilise pas le mot "ébaudis" à la bonne place...
    Ça veut dire, "rire" "être joyeux" etc...
    image
  • On arrête s'il vous plaît, il est grand temps de passer à autre chose
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: wow méchant énergumène!! :shock: Ça s'peux-tu écrire des affaires comme ça!! :roll:

:lol: J'pense que sa trace de break, c'est dans sa tête qu'il l'a pis y é ben affecté!! :lol:

De la projection qu'il fait.... ça fait que tout le monde vient d'apprendre qu'il a des problèmes d'impuissance et que sa femme n'est pas satisfaite!! :lol:

[smilie=clapsmilie.gif]

:lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • jai passer ma crise sa devrait etre correct mais un imbecille comme sa qui joue avec les pensser des gens il est tres chanceux parce que quand a moi sa vos pas grand chose une personne comme sa il aime sa foutre la merde partout ou y passe loll
  • :D Allo

Une petite pensée en ce beau jour ensoleillé... [smilie=chinesesmilie.gif]

" Les autres n'ont de pouvoir dans ma vie que le pouvoir que le leur donne "

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • je suis alors l'unique détentrice de TOUT mon pouvoir... SuperNinja :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Jsuis déçu... j'ai même pas reçu de mp moi...

:cry: :cry: :cry:

Pourquoii pourquoiiiii ?????
    [smilie=1poke.gif] [smilie=1poke.gif] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=11baby.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]

MAU-DIT que j'aime les forums internet parfois ...héhé... merci trace de break, tu fais ma journée...

un con ça s'invente pas...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Son verbe s'élève aussi haut que son avatar....

poueet poueeet poueeet.. *sti de pouet...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
Cette discussion a été fermée.