J'en connais un qui est heureux !!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut les girls :)

La maman adore la moto et le papa aussi.. alors il faut bien à quelque part que ça parraisse dans la progéniture....

Je vous présente mon ti dernier de 3 :) Donc mon petit Zakary àgé de 3 ans sur le PocketBike... Il dit que c'est sa MOTO !! :)
Et l'a depuis tantôt que j'entends des vroummmm vroummm vroummm vroum vourmmmmmmmmmmmmmm .. 1 2 3 partez vroum vroum vourmmmmmmmmmm mmmmmmmm vroummmmm :)

So, yé trop cute ! :)

Voyez par vous même !

Réponses

• Hi hi, il est trop cute! Et le pocket bike aussi ;-)) Dans le temps il y'avait des genres de mini-bikes, tu pouvais aller sur les trails avec, c'était pas mal aussi!
    image
  • salut mélanie
    pauvre enfant 14 ans a suivre sa mere avant d,avoir son permis lui il va savoir c,est quoi attendre mais c,est vrai qu,il est beau a voir sur sa moto
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    salut mélanie
    pauvre enfant 14 ans a suivre sa mere avant d,avoir son permis lui il va savoir c,est quoi attendre mais c,est vrai qu,il est beau a voir sur sa moto
    salut guyomes
    Au pays de Charlot, bien peu attendent aussi longtemps: il y a tellement de chemins forestiers et autres routes plus ou moins abandonnées que tous les jeunes intéressés mettent la main sur une petite moto de sentier et se défoulent à fond de train, avant d'atteindre l'âge magique des 16 ans.

En fait, j'ai connu bien des mamans inquiètes demandant au paternel de bien vouloir limiter les ébats adolescents.

Et aussi, dois-je ajouter, tout autant de paternels demandant conseil pour rassurer leur maternelle.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouin mais je pense que tu as un futur motocycliste!!!! Pas mal cute ton p'tit bonhomme, puis je suis jalouse de ton pocket!!!!!! :roll:

MARTIN!!!!!!!!!!! Youou!!!!! Si tu lis ceci......messsage!!!!!!!! :D :D :D

Quoi il faut mettre un peu de pression !!!!! :wink:
  • Tout à fait adorable Mélanie ! Les yeux qui pétillent de joie, que c'est beau de voir un pt'it aussi heureux. On ne peut que sourire devant une telle image. :D :D :D

Je pense, biker girl, que ton chum commence à avoir pas mal de pression. Je lui ai laissé un pt'it message dans un autre post qui disait, l'air de rien, que ton anniversaire arrivait bientôt et que bon ça serait peut être une idée de..... :wink: :wink:

Et oui chichille ! Dans notre paradis du nord, fiston roule depuis qu'il a 3ans. Un petit 4 roues susuki 50cc pour commencer, puis un XR70 (voir photos) et maintenant un XR80 avec "clutch"(photos à venir). Coudonc vas-tu falloir ouvrir une section "enfants" maintenant ??? :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Si j'écouterais mon chum ça ferait longtemps qu'un p'tit bicycle serait acheté pour nos futurs enfants.

Charlot, Martin m'a dit hier que c'est pas drôle tous le monde est en conspiration contre lui lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Qu'est-ce que tu veux ! Quand les filles mettent la pression! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler