RPM

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous......

J'aimerais installer un RPM aftermarket sur le guidon de mon Shadow a.c.e. 2002.

Y-a t'il une marque en particulier à prévilégier ou à éviter ?

Quielqu'un qui a eu une expérience heureuse ou désastreuse ?

Je devrais m'attendre à payer combien ?

Et l'installation ? Couteuse ? Difficile ?

Merci de bien vouloir m'informer.
ASS, GAS OR GRASS, NOBODY RIDES FOR FREE !

Réponses

• Salut Ace

Moi j'ai faite installer une RPM Custom World avec un éclairage indiglo bleu sur mon V-Star1100 et le tout fonctionne à merveille je les acheter et faite installer chez SM Sport à Québec!

Salutation.............................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut ace_valiant,

Je fais pas sa pour vendre une de mes pieces, mais bon... j'ai acheté il y a un mois un mini tach :
    http://www.cruisercustomizing.com/detail.cfm?Category_ID=65&manufacturer_ID=549&product_ID=34510&sblid_name=Biker_s_Choice__Mini_Tachometer&model_id=0
    et finalement j'ai vendu ma moto pour la changer pour une FJR et j'en aurai pas besoin. Il est encore dans sa boite, jamais installé si jamais tu pourrais etre interressé laisse moi un MP.

Patrick
  • AlanKing99" said:
    Salut Ace

Moi j'ai faite installer une RPM Custom World avec un éclairage indiglo bleu sur mon V-Star1100 et le tout fonctionne à merveille je les acheter et faite installer chez SM Sport à Québec!

Salutation.............................................

Et on parle de combien de beaux $$$ pour le total de la facture ?(incluant l'achat et la pose )
    ASS, GAS OR GRASS, NOBODY RIDES FOR FREE !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler