Dates essais routiers

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que les dates des essais routiers des différents manufacturiers sont sorties en quelque part?

Réponses

• Si tu réussis a trouver des commerces et des dates, fait moi signe. Je suis aussi très intéressé.

Car l'été prochain, se sera une moto flambette pour moi :D
  • moi je suis vraiment interressé a essayer un DRZ400sm . si y'en a qui savent quand les dealers suzuki vont faire des essais , je serais interressé de le savoir
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • La seul compagnie qui as des dates de publier pour des essais routiers est Harley Davidson.
    http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... !7005!8005

J'ai regarder pour Yamaha, Suzuki, Kawasaki et Honda et as rien trouver.

Je sais que Honda et BMW ont annuler les demo rides a Americade au Lac Georges cette annee
    image
    image

Enjoy the ride
  • May 2009 modifié
    martin_cbr" said:
    moi je suis vraiment interressé a essayer un DRZ400sm . si y'en a qui savent quand les dealers suzuki vont faire des essais , je serais interressé de le savoir
    R.M. Motosports de Victoriaville fait des essais Suzuki aujourd'hui(vendredi) et demain. Je ne connais pas les modèles à l'essai. Leur trajet est court donc pas vraiment le temps des essayer mais c'est mieux que rien.

J'arrive tout juste de faire un essai routier chez R.M. Motosports. J'ai essayé la Bandit 1250''full fairing''. Au retour, le proprio me demande:''Pis?'' J'ai dit:''A 80 km/h, on ne peut pas vraiment évaluer le comportement d'une machine.''
    Le speed limit était de 90km/h, on aurait pû rouler au moins 100-110km/h. Il n'a pas semblé avoir aimé ma critique.
    Il m'a répondu:''Té ben chanceux, y a des garages qui font même pas essayer leurs machines. Pis si té pas content, t'as juste à donner ton nom à MotoJournal comme pilote d'essai pis tu rouleras à la vitesse que tu veux!''
    Je n'ai pas aimé son arrogance. Au début, j'ai regretté d'avoir dit mon opinion mais après çà je me suis dit que ça l'a été une bonne façon de voir comment il traitait les clients.
    Il y a des concessionnaires qui se fendent le c.. pour vendre des motos et mon argent est bon partout.
    Il vient de perdre un client à vie + 1000 ans.
  • Luxira" said:
    [quote="martin_cbr"]moi je suis vraiment interressé a essayer un DRZ400sm . si y'en a qui savent quand les dealers suzuki vont faire des essais , je serais interressé de le savoir
    R.M. Motosports de Victoriaville fait des essais Suzuki aujourd'hui(vendredi) et demain. Je ne connais pas les modèles à l'essai. Leur trajet est court donc pas vraiment le temps des essayer mais c'est mieux que rien.[/quote]

j'espère qu'ils ont des modèles insubmersibles à l'essai :(
    image
  • Lorsque j'ai passé en face de chez R.M. Motosports dimanche, il y avait une grosse remorque "Victory", il fond peut-être des essais cette semaine.

------------------------------------------ :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'aimerais bien essayer la Rune, alors si vous en entendez parler
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hadoc" said:
    Lorsque j'ai passé en face de chez R.M. Motosports dimanche, il y avait une grosse remorque "Victory", il fond peut-être des essais cette semaine.

------------------------------------------ :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    probablement car le 8 et le 9 mai ils étaient à Lévis. J'en d'ailleurs profité pour essayer le Hammer S, que j'ai bien aimé

image
    image
  • Essais BMW chez Monette Sports à Laval, le 28 mai 09..Faut réserver.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Essais BMW chez Monette Sports à Laval, le 28 mai 09..Faut réserver.
    Heins, Lolobee ???!!! tu parles pas de Laval Moto ou d'essais Suzuki ?????

:lol: :lol: :lol:

Jte taquine!

Ouin, ça doit être sérieux, pour moi, tu reluques une GS650 pour vrai... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lolobee"]Essais BMW chez Monette Sports à Laval, le 28 mai 09..Faut réserver.
    Heins, Lolobee ???!!! tu parles pas de Laval Moto ou d'essais Suzuki ?????

:lol: :lol: :lol:

Jte taquine!

Ouin, ça doit être sérieux, pour moi, tu reluques une GS650 pour vrai... ;)[/quote]

Je crois que les essais de Laval Moto sont passés...mais de toute façon je l'ai ma Suzuki.

On est passé chez Monette pour les vêtements..ce weekend...alors..évidemment qu'on est passé par le Showroom ;)

Hihi..

Elle devra être TRÈS convainquante la F650GS pour que je change..et seul l'essai routier me dira...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Les Spider chez Claude Ste-Marie à St-Hubert du 19 au 25 mai (réservation requise)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi je veux essayer la Street triple de Triumph, car il se peut très fortement que l'été prochain se soit ma nouvelle bête :D

Chez Monette les Triumph sont déjà passé pour l'essaie.... même si j'avais appeler 2 mois en avance pour être appeler lorsque les Essaie routier étais shédulé...
  • Journée d'essai chez Pulsion Suzuki le samedi 16 Mai de 9h a 16 h.

Adresse: 150 D route 122, St-Germain de Grantham pres de Drummondville 819-395-4040

Modele d'essai: Bandit 1250, Burgman 650, B-King, M-90 et plusieurs autres. Ne me demander pas c'est quoi les autres modeles, j'ai vue une annonce dans le journal de Drummond.

Pour ceux que ca pourrait intéresser.
  • Vinc" said:
    Moi je veux essayer la Street triple de Triumph, car il se peut très fortement que l'été prochain se soit ma nouvelle bête :D

Chez Monette les Triumph sont déjà passé pour l'essaie.... même si j'avais appeler 2 mois en avance pour être appeler lorsque les Essaie routier étais shédulé...
    té mieux de t'y prendre tout de suite... Triumph ne fournit pas!! Faut commander cette année pour l'année prochaine!! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ahh ouais tant que sa ? Mais auront-ils des modèle 2009 l'année prochaine ? ou il va falloir que je m'achète une 2010 ?
  • Vinc" said:
    ahh ouais tant que sa ? Mais auront-ils des modèle 2009 l'année prochaine ? ou il va falloir que je m'achète une 2010 ?
    ouais... depuis l'année passée... La STREET en particulier... Fllait commander avec dépôt l'année passée pour l'avoir cette année... Mais je crois que Joyal a une "R" 2009 dans son showroom :)

Appelle et ne prends pas de chance!

Y a...
    Monette, laval
    Joyal, st-aimé-de-massueville
    Montréal Motocycle, pointe st-charles/verdun

... Je l'enligne moi aussi depuis janvier 2008 :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai tenté d'aller voir sur le site de Triumph Canada pour les dates des essais routiers, et ça indique que cette section est en mode "maintenance" ... :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler