Moto illimitées, pas tres proffessionnel!

June 2009 modifié dans Archives (Général)
Suite a l'accident que j'ai eu le 17 juillet 2008 j'ai fait faire les réparations chez Moto illimitées de Terrebonne, moi et ma femme étant blessées rien ne pressait pour ravoir la moto, il me l'ont livrer le 5 décembre 2008 en traileur puisque je l'avait déplaquer.
ici commence la mésaventure:
il ne l'ont pas essayer et moi non plus vu le mois de livraison, mais j'ai quand même mis le contacte dessus pour me rendre compte que la jauge a essence et le bouton de clignotant faisait défaut, quand même une réparation de plus de $9000.00 déjà là ils aurait au moins dû faire une petite inspection, ce qui ne semble pas avoir été fait.
je les ai appeler au milieu décembre et ont c'est entendu que ça serait réparer au printemps, au mois d'avril (ma moto toujours en remisage) ils sont revenu la chercher avec leur remorque et l'ont eu en leur possession 3 semaines, pour me dire que la jauge avait été rebrancher et que lmon bouton de clignotant devait être usée!
Quand est venu le temps d'en prendre possession, il n'avait supposément plus de chauffeur pour faire les livraison, je suis donc aller la chercher avec mon pick-up, là je me suis rendu compte qu'il étais assez mal adroit, en l'embarquant sur la plate forme il ont trop reculer la moto et ont accoter la valise arrière sur le garde en métal en même temps qu'il chargeais une autre moto dans leur remorque, pour livraison???
Arriver chez moi en effet la jauge a essence fonctionne mais le clignotant a de la difficulter a faire contact du coté droit, en plus une lumière sur les basse qui ne fonctionne plus, et le bouton (hautes/basses)
qui fait des siennes. :evil:
Aujourd'hui je suis aller voir le Gérant du Magasin pour me faire dire que je devait contacter mes assurances pour faire réouvrir l'estimé (ce que j'ai fait) et m'a dit que de toute façon ils avait perdu la concession Honda donc ne semblais pas vraiment intérressé a continuer le travail.
La semaine prochaine un estimateur revient voir ce qui reste a faire pour l'autoriser, la dessus il ne semble pas y avoir de problème (SSQ asurance) Bravo a cette assureur.

Pour la suite je vais retourner chez Moto illimitées puisque c'est eux qui ont commencer le travail, pour faire changer la switch en question et la lumière qui semble brulé mais je vais attendre ma moto sur place (je vais la plaquer début juin pour y aller) et vous rendre compte de leurs intéressement a servir leurs client :?:

Réponses

• toi ses pour les reparation moi jai acheter ma moto la plusieur facteur on fait que les prix onrt baisser sa je sait mes 1 mois apres jai vue la meme moto que moi cher un autre et elle etait 1000.00 de moin et sa ma frustrer beaucoup et jai eu comme reponse que j'aurrait du magasiner plus ses pour sa que je vait plus la
  • Le seul en qui je fait entierement confiance pour mes pieces c'est Peter Mailler, le mec qui s'occupe du chrome et accessoire pour les custom en haut... lui je lui leve mon chapeau !

Sinon j'ai jamais eu de probleme avec les 2 fois ou j'ai été chez moto illimitée... 1 pour changer mon tire , 1 pour rajouter un morceau un peu compliquer a installer... mais j'ai jamais fait confiance... jai toujours fait un inspection avant de partir pour etre sur que tout est parfait....

anyway... sinon ya Moto repentigny de proche mes bon... son assez m.....

anyway ! Les concessionaires veulent tjrs faire la $$$ vite vite vite....

encourageons les indépandant ! lol meme si il se font de plus en plus rare !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • une question comme sa on ma dejas dit que moto repentignie etait le meme proprietaire il a tu quelle qun qui a la reponse merci
  • Moto Repentigny est la propriété de Michel Savard

Moto Illimitée est la propriété de Jacques Guenette et de Lynn Landry
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est moto folie et moto Repentigny qui avait les même proprios, et moto folie c'est rendu Montréal Moto.
  • J'arrive de chez le dealer, wow tout un changement, je ne sait pas si ils lisent les commentaires ici ou c'est mon ajusteur d'assurance qui leurs a parler mais Tout a été réparer en 45 minutes, switch et ampoule neuves aucun frais, et finalement je peut rouler a nouveau puisque j'ai déremiser ce matin par internet pour 436$ pour les 11 mois restant. :D
  • felicitation et bonne ete shadow au plaisir de se voir un jour
  • Mettons qu'il n'ont pas eu vraiment le choix Shadow
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • parfait sa Shadow ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En espérant rider ensemble une autre fois !!!
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • bon

l on vas pouvoir recommencer la creme glacée :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Booon... Une bonne affaire de fait!

Bonne saison à toi Shadow ! Ou plutôt, comme Midi le dirait si bien : fait-toi une belle saison ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • shadow" said:
    J'arrive de chez le dealer, wow tout un changement, je ne sait pas si ils lisent les commentaires ici ou c'est mon ajusteur d'assurance qui leurs a parler mais Tout a été réparer en 45 minutes, switch et ampoule neuves aucun frais, et finalement je peut rouler a nouveau puisque j'ai déremiser ce matin par internet pour 436$ pour les 11 mois restant. :D

Tutt tutt tutt Les 8 mois restant. :twisted:
    image
  • Le Pats" said:
    [quote="shadow"]J'arrive de chez le dealer, wow tout un changement, je ne sait pas si ils lisent les commentaires ici ou c'est mon ajusteur d'assurance qui leurs a parler mais Tout a été réparer en 45 minutes, switch et ampoule neuves aucun frais, et finalement je peut rouler a nouveau puisque j'ai déremiser ce matin par internet pour 436$ pour les 11 mois restant. :D

Tutt tutt tutt Les 8 mois restant. :twisted:[/quote]

Tutt tutt tutt les 5 mois et demi mois restants, si la loi change et tombe au 15 NOVEMBRE comme ils comptaient le faire... ;( :evil: :evil:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler