ride dimanche

May 2009 modifié dans Archives (Général)
salut tlm je mappel alain de st-hubert je cherche quelquun pour ridé jai mon permis sa fais 2 ans que je suis sur le site mais jai perdu mon compagnon de ride jai un honda vfr 2003 silver ,jaime plutot ridé avec les sport si yen a qui veulent ridé faite moi signe ,ciao Alain Moreau 450-550-8403

Réponses

• dimanche a st hubert ya la journee du loup peut etre 25000 moto si tu veu rider va la tu va avoir le choix
  • merci jle sais si ya personne qui communique avec moi jy allais merci :lol:
  • bin ! quoi tu aime ca payer des $$$$$$$ pour ta plaque
    Hey ! C'est la JOURNÉE DU LOUP
    tu devrais venir
  • pittbull" said:
    bin ! quoi tu aime ca payer des $$$$$$$ pour ta plaque
    Hey ! C'est la JOURNÉE DU LOUP
    tu devrais venir
    C'est la 14 iemme journées du loup. Payes-tu moins????
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • La journée du Loup, ce n,est pas seulement une question d'argent, mais oui depuis quelques années ça fait plusieurs centaines de dollards que j'ai garder dans mes poches puisqu'ils ont réussis a retarder les augmentations, mais j'ai aussi le droit de me promener sur le chemin du Roi et sur plusieurs autres routes qui me serais interdites si le capm ne serais pas là. 8)
  • tu sera la demain shadow ?
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Oui, mais en camion! 8)
  • ahhhhh d'accord alors p-e qu'on va se voir !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler