750-800 à courroie

2»

Réponses

• Bon j'ai effectué certaine vérification

Les motos les plus recommandées sont la 800 de Kawa malgré le fait qu'elle soit à chaînes. Il semblerait que c'est très facile que de procéder à l'ajustement de la chaine, bon enfin.
    La Honda Shadow 750 et la Marauder a drivinf Shaft

Stie je vais passer des soirées chez des concessionnaires
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • humm le Wolf.... l'injection un pensé y bien

tu vas être content, un chum de Quebec a changer sa Burgman 650 pour une Katana 750 avec valises,
    il me disait la Burgman pas pour lui :)
  • Slim" said:
    humm le Wolf.... l'injection un pensé y bien

tu vas être content, un chum de Quebec a changer sa Burgman 650 pour une Katana 750 avec valises,
    il me disait la Burgman pas pour lui :)
    Slim
    C'est ça que j'ai injection et J'adore, à titre d'exemple j'ai déjà vu Chichille mettre du vieux gaz et être obligé quelque temps après à faire une job sur ces carburateurs, tandis que moi. Yessssssssss aucun problème.

Pis pour ton chum tu peut le féliciter de ma part et lui baiser les pieds.
    Il a COMPRIS :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Il reste sur la rue :lol: :lol:
    K'est-ce k'y fô pas lire, de nos jours... [smilie=scootersmilie.gif]

La dernière fois, mettons que j'ignorais cette interdiction.

La prochaine fois, ben, ça sera comme la dernière fois.

[smilie=musicband.gif]

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • MOOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
  • Wolfman" said:
    Perdre15% de sa puissance à cause d'un driving shaft est une bonne chose pour ma femme, vous ne l'avez jamais vu conduire [smilie=banginsmilie.gif]

Elle ne veut pas conduire une moto trop pesante pour elle, elle elle veut sa moto très manoeuvrable. Faudrait pas opublier qu'elle est gauchère [smilie=oopssmilie.gif] ce qui ne rend pas le choix des plus aisés :arrow: :arrow:

Et on oublie drette là la sporster
    :?
    :? :? :? question niaseuse sa change quoi droitiere ou gauchere la conduite est pas au centre quoi un sporster bon becik leger rapide rubber mount 2004 yo :P
  • Les deux principales commandes d'une moto sont la manette des gaz et la manette du frein avant.

Ce n'est nullement par coincidence que ces deux commandes se trouvent sur le côté droit du guidon.

Car il est bien connu que les droitiers, fortement majoritaires, sont encore plus fortement gauches de la main gauche.

8)

nota: je suis moi-même habileté de gauche façon... :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Les deux principales commandes d'une moto sont la manette des gaz et la manette du frein avant.

Ce n'est nullement par coincidence que ces deux commandes se trouvent sur le côté droit du guidon.

Car il est bien connu que les droitiers, fortement majoritaires, sont encore plus fortement gauches de la main gauche.

8)

nota: je suis moi-même habileté de gauche façon... :)
    :roll: :roll: :roll: chu pas sur de ta reponse j ai plusieurs ami gaucher pis mon jamais parler de ca :?: :?: :?:
  • J'irais pour une Shadow Aero 750 (2004 +) personnellement.

8)
    Syme
    image
  • TU AIME TA FEMME GATE LA UN PEUX AVEC UN SOFTAIL
    A STRAP EN PLUS .
  • budwweiser" said:
    TU AIME TA FEMME GATE LA UN PEUX AVEC UN SOFTAIL
    A STRAP EN PLUS .
    Justement, il l'aime. :roll:
  • kawanomad" said:
    [quote="budwweiser"]TU AIME TA FEMME GATE LA UN PEUX AVEC UN SOFTAIL
    A STRAP EN PLUS .
    Justement, il l'aime. :roll:[/quote]

Un autre qui va se faire arroser avec le gun a eau de Bud :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler