Les Post concernant Escargot c'est ici S.V.P.

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Je m'excuse a tous ceux que se font poluer leurs post, j'ai fait ouvrir la section escargot justement pour concentrer les messages ici.
Mais je comprend aussi tous ces motards (moi inclus) qui voudrais que toutes autres activitées moto qui auront lieux le 23 Mai soit reportées pour la cause, Le mouvement Escargot et sa lutte n'arriveras pas a tout les ans, c'est selon moi c'est une bataille historique pour la moto au Québec.
Donc si la moto vous intéresses vraiment c'est a Laval qui vous devriez être le 23 Mai 2009. 8)

Réponses

• Bonne nouvelle de dernière minute; les Stariders qui organisait un party a Huntingdon ce samedi vienne d'annuler par manque de participation, encore une gang de plus pour L'Escargot 5 ce samedi 23 mai a Laval. 8)
  • Regarde... Incontestablement, tout le monde voudrait bien y être à l'opération Escargot. Mais comme on ne peut pas se diviser à deux places, bien il faut choisir.

J'ai participé à 2 Escargots et j,en suis bien fière!

Celle-ci est d'autant plus importante qu'intéressante car ENFIN c'est rendu une manif et on touche directement la personne concernée.

Mais, malheureusement pour moi, je n'y participerai pas puisque j,avais déjà pris un engagement, et je n'ai pas l'habitude de ne pas le respecter.

Voilà... Alors, svp, tout le monde, respectez donc les décisions des autres! Si ça avait été un r-vous chez le dentiste je l'aurais reporté... Mais la dérouillée, je ne peux pas vraiment... À moins que mon bike ne soit pas prêt, je suis à la dérouillé samedi :)
    Et je serai présente aussi pour l'autre Escargot ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je comprend très bien que vous avez pris un engagement et ça serait bien plus a MadMax1200 a reporter sa dérouillé parce qu'il est un des plus concerné par les hausses de plaques et la disparition ou baisse majeure de la moto au Québec. 8)
  • Pas aussi évident que ca en a l'air Shadow:
    MadMax1200" said:

Merci pour ces bons mots. C'est plaisant que ce soit reconnu. Je ne le fais pas pour ça, mais ça fait toujours chaud au coeur quand les gens remarquent les efforts qu'on fait.

Je trouve très dommage que la dérouillée soit en même temps que l'opération escargot #5, mais en effet, je l'ai planifiée dès mon retour du salon de la moto de Mtl, à la fin février.

Pour tenir une telle journée, j'ai dû concentrer tous mes élèves des 4 jours de circuit fermé pour les mettre en avant-midi seulement. J'ai dû regrouper presques toutes mes motos, incluant celles qui normalement sont à une autre ville (Drummondville). J'ai même dû refuser des clients en affichant mon cours d'avant-midi complet. :shock: (pas terrible pour une business :roll: ) mais je le fais avec coeur et pour le bien des motocyclistes.

C'est encourageant de faire des efforts quand vous venez en grand nombre! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Ne l'oubliez pas, je dois réussir à convaincre Zero et Prof d'accèpter les 10$ que je collecterai aux participants, parce que j'ai l'intention de remettre le prix d'entrée au Forum http://www.motodirect.net :mrgreen:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Quand on a une cause qui nous tient a coeur , on voudrait que tous y participe,mais il faut laisser le libre choix a chacun de nous, sinon les troupes vont se disperser et ce serait bien dommage !!

Nous sommes majeurs et vaccines et on ne laissera personne nous dire quoi faire.

Moi je suis pour le vivre et laisser vivre et si je m'implique ou pas , je connais et en accepte les consequences.

Ceci dit je n'ai aucun parti pris pour ce 23 mai .

Bon samedi a tous !!
    [smilie=kawa.gif]
  • Bien sur que chacun est libre de ces actes, mais ont a tous le droit de rêver a un monde meilleurs ou il y aurait plus de solidarité, mais encore faut il croire a ce mouvement, organiser par de simples bénévoles comme moi. 8)
  • Salut atom ase,
    sans'' partis pris'' ça s'appelle dans mon livre, l'indifférence.
    C'est exactement ça qui a fait réélire Ti-Jean et qui fait qqqqqqqu'on ramasse tellement peut de monde pour contester le prix des immatriculions. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • doc" said:
    Salut atom ase,
    C'est exactement ça qui a fait réélire Ti-Jean et qui fait qqqqqqqu'on ramasse tellement peut de monde pour contester le prix des immatriculions. [smilie=2gunssmilie.gif]
    ooooh ne dit pas ça :| Voyons! C,est tout le contraire qu'Atom-As a écrit. À ce que je sache "sans parti pris" ça veut juste dire qu'Atom-As n,est ni d'un côté ni de l'autre et de respecter les choix de chacun.

je ne vois pas ce que tu vois d'indifférence?? Moi je vois de l'impartialité.

Et ne lui met pas sur le dos, tous les mots de la terre ;)

Et, tu ne la sais même pas son opinion! :D Dans tout ça là, Atom-As a sû garder son opinion pour elle/lui-même :D

C'est tout :D ne nous divisons pas... respectons-nous chacun ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:

C'est tout :D ne nous divisons pas... respectons-nous chacun ;)
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Faisons-nous tous une belle journée samedi... [smilie=action-smiley-066]

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • shadow" said:
    Bien sur que chacun est libre de ces actes, mais ont a tous le droit de rêver a un monde meilleurs ou il y aurait plus de solidarité, mais encore faut il croire a ce mouvement, organiser par de simples bénévoles comme moi. 8)
    J'ai sorti la carte ainsi que le point de rencontre que tu as mis sur le site et je l'ai fais passer a plusieurs amis bikers qui ne sont pas sur MD.
    Je me considere solidaire et oui je crois au mouvement,mais si il y a 2 evenements la meme journee , il faut respecter le choix de chacun car comme moi il prevoit y aller demain ou un autre jour.
    Je considere moi aussi avoir fait du benevolat,car une vingtaine de bikers iront demain a cette manif grace a moi qui leur en ai parler aujourd'hui,carte et point de rencontre a l'appui. :wink:
  • doc" said:
    Salut atom ase,
    Juste une petite suggestion : tu devrais changer ton livre car il est plein de fautes !!
    Chez moi sans parti pris veut dire ( ni pour un ni pour l'autre )
    Et indifference c'est le sentiment qui m'habite quand je t'ai lu .
    Salut doc.

P.S. Ya plusieurs facons d'appuyer la cause ( si moi j'y vais pas demain mais j'en envoie plusieurs autres, je pense que j'fais ma part a ma facon ) Pense donc un peu a ca avant de juger ??
  • Merci Atom-Ase de ton implication, moi aussi je m'implique a ma façon j'ai participer a tout les opération escargot a date ainsi qu'a la journée du Loup pourtant je n'ai toujours pas pris ma moto, en moto en auto ou en hélicoptère c'est notre présence qui compte, un contribution en argent aussi ça aide et comme tu le fait, faire de la pub pour le mouvement c'est très important aussi. 8)
  • on est tous beau on est tous fin mais christ on est 145000 moi je les vois pas souvent 2000 sur 145000 pfffffffff
  • Sur 145000 combien ont internet ou sont dans un club? J,ai bien essayer la télépathie mais ça ne semble pas fonctionner a mon gout. :)

Une page de publicité dans un grand journal, ont parle de $25000. :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler