Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les Post concernant Escargot c'est ici S.V.P.
Je m'excuse a tous ceux que se font poluer leurs post, j'ai fait ouvrir la section escargot justement pour concentrer les messages ici.
Mais je comprend aussi tous ces motards (moi inclus) qui voudrais que toutes autres activitées moto qui auront lieux le 23 Mai soit reportées pour la cause, Le mouvement Escargot et sa lutte n'arriveras pas a tout les ans, c'est selon moi c'est une bataille historique pour la moto au Québec.
Donc si la moto vous intéresses vraiment c'est a Laval qui vous devriez être le 23 Mai 2009. 8)
Mais je comprend aussi tous ces motards (moi inclus) qui voudrais que toutes autres activitées moto qui auront lieux le 23 Mai soit reportées pour la cause, Le mouvement Escargot et sa lutte n'arriveras pas a tout les ans, c'est selon moi c'est une bataille historique pour la moto au Québec.
Donc si la moto vous intéresses vraiment c'est a Laval qui vous devriez être le 23 Mai 2009. 8)
Réponses
J'ai participé à 2 Escargots et j,en suis bien fière!
Celle-ci est d'autant plus importante qu'intéressante car ENFIN c'est rendu une manif et on touche directement la personne concernée.
Mais, malheureusement pour moi, je n'y participerai pas puisque j,avais déjà pris un engagement, et je n'ai pas l'habitude de ne pas le respecter.
Voilà... Alors, svp, tout le monde, respectez donc les décisions des autres! Si ça avait été un r-vous chez le dentiste je l'aurais reporté... Mais la dérouillée, je ne peux pas vraiment... À moins que mon bike ne soit pas prêt, je suis à la dérouillé samedi :)
Et je serai présente aussi pour l'autre Escargot ;)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Nous sommes majeurs et vaccines et on ne laissera personne nous dire quoi faire.
Moi je suis pour le vivre et laisser vivre et si je m'implique ou pas , je connais et en accepte les consequences.
Ceci dit je n'ai aucun parti pris pour ce 23 mai .
Bon samedi a tous !!
[smilie=kawa.gif]
sans'' partis pris'' ça s'appelle dans mon livre, l'indifférence.
C'est exactement ça qui a fait réélire Ti-Jean et qui fait qqqqqqqu'on ramasse tellement peut de monde pour contester le prix des immatriculions. [smilie=2gunssmilie.gif]
je ne vois pas ce que tu vois d'indifférence?? Moi je vois de l'impartialité.
Et ne lui met pas sur le dos, tous les mots de la terre ;)
Et, tu ne la sais même pas son opinion! :D Dans tout ça là, Atom-As a sû garder son opinion pour elle/lui-même :D
C'est tout :D ne nous divisons pas... respectons-nous chacun ;)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Faisons-nous tous une belle journée samedi... [smilie=action-smiley-066]
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Je me considere solidaire et oui je crois au mouvement,mais si il y a 2 evenements la meme journee , il faut respecter le choix de chacun car comme moi il prevoit y aller demain ou un autre jour.
Je considere moi aussi avoir fait du benevolat,car une vingtaine de bikers iront demain a cette manif grace a moi qui leur en ai parler aujourd'hui,carte et point de rencontre a l'appui. :wink:
Chez moi sans parti pris veut dire ( ni pour un ni pour l'autre )
Et indifference c'est le sentiment qui m'habite quand je t'ai lu .
Salut doc.
P.S. Ya plusieurs facons d'appuyer la cause ( si moi j'y vais pas demain mais j'en envoie plusieurs autres, je pense que j'fais ma part a ma facon ) Pense donc un peu a ca avant de juger ??
Une page de publicité dans un grand journal, ont parle de $25000. :shock: