choix de moto

May 2009 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde je suis un nouveau venue dans la famille que me conseillez vous comme premiere moto je fais 6pieds 2 et 220 livres
merci

Réponses

• Quel est le style de moto que tu aimerais, Ta question est trop vague
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

As tu une preference pour un style de moto, custom, sport, touring, double usage, ca aide pour avoir des conseils.
    image
    image

Enjoy the ride
  • j hesite entre sport touring ou custom
  • Et surtout donne une idée de ton budget et de ce que tu veut faire avec la moto
    3000 klm par an ou 30,000. Crois moi il y a toute une différence

• pour commencer je pense pas plus de 5000 kms par annee moins de 1000 cc et en bas de 10000 $
    merci les gars
  • Dans la custom une que je pourrais te recommander est la Vulcan 900cc de Kawa
    Par contre pour $10000 tu te diriges vers une usagée ce qui est très bien comme première moto, alors dans la même gamme mais la 800cc.

As tu regardé sur E-Bay ? Surprenant ce que l'on peut y trouver!

Il y a aussi les Suzuki

• Par contre te conseiller si tu n'a pas le coup de coeur pour une moto en particulier devient difficile. On peut te conseiller pour une custom et te capoteras pour une sport touring, l'inverse est aussi vrai

Le mieux à faire c'est d'aller les voir et même d'aller les essayer. Très important.
  • c ca ce que je vais allez faire mais dans le sport touring que me conseillez vous
  • Yamaha FJR1300 ou Honda ST1300, Kawa il y a la Concours, Suzuki la GSX R

Ce sont toutes de très bonnes motos

• btoum" said:
    salut tout le monde je suis un nouveau venue dans la famille que me conseillez vous comme premiere moto je fais 6pieds 2 et 220 livres
    merci
    Salut

Tu peux aller voir sur ce lien pour un bike usagé ou neuf. Ce sont des particuliers et des concessionnaires qui affichent ce qu'ils ont à vendre

http://www.lespac.com/
    Roulez prudemment et ayez du plaisir. Vivre et laisser vivre.
  • tu veux une petite sport touring je crois il y a la petite suzuki bandit 600 ou la nouvelle 650 .. la v strom 650 qui semble parfaite pour ta grandeur..dans kawa la z 750 s la versy 650 encore une fois parfaite pour ta grandeur.. la yamaha fz600 et j en passe..
  • 6"2pcs, 220 livres
    Il est aussi bien avec une 1300
    très manoeuvrable et il n'aura aucune difficulté à la conduire et surtout il se tannera moins vite
  • ouin mais il a dit en bas de 1000cc je crois
  • Sur ce point tu as raison, pas grave c'est lui qui paye :lol: :lol: :lol: et il est mieux d'avoir plusieurs avis pour mieux le mélanger [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Sport-touring... de moins de 1000cc, et moins de 10 000$ ...hmmm, laisse moi penser...

Ce sera pas une "vrai-vrai" sport-touring car les Vrais sport-touring on plus de 1000cc et viennent avec des valises de série, ET elle sera pas neuve...mais...

Tiens.. moi j'irait voir la BMW F800ST dans le légèrement usagé, très bonne moto, très maniable, très légère et pas trop puissante...très bien conçue....

Une VFR800 ... usagé de plusieurs années car elles gardent bien leurs valeur....

Jte conseillerait aussi avec ton gabarit la Bandit 1250, bien que plus de 1000cc.. car elle rentre dans ton budget et elle n'est pas surpuissante pour commencer, mais possède bcp de torque en meme temps.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler