Farfadet et DLC en route pour IN CALIFORNIA 2009

1235»

Réponses

• Goper" said:
    c
    d?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • e ?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • g?
    pour ginette llol
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    g?
    pour ginette llol
    Non, g pour goldie :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • H...pour hourra le voyage s'est passé sans problèmes, de retour à la maison en un morceau, même pour la Harley de Farfadet, (la broche a ten u le coup). Ce fut un très beau voyage de 15,330 kilomètres du 9 mai au 5 juin, on a fait beaucoup de routes, visité des tas de choses, la tête pleine de souvenirs, faudra quelques jours pour revenir sur terre..à bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hehe bien content pour vous 2 ! Des souvenir c'est ce qui a de mieu au monde... ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Super 15,000 kilometres, vous commencez bien l'été, car nous jusqu'a présent la température n'a pas été de notre bord pour accumuler des kilometres mais je crois que cette fin de semaine c'est parti pour le beau temps 8) vous l'avez probablement ramene avec vous :wink:

Bon retour a la maison
  • Bon je suis de retour.J'ai commencé le voyage seul et je le termine seul. C'est juste pour rassurer DLC, je ne me suis pas perdu même si tu n'étais pas devant avec tes cartes. :wink: Très beau voyage en partie grace a Goldie qui a bien voulu faire mon éducation, à DLC qui c'est pas fourré dans ses cartes et dame nature qui nous a épargnés. Pour ceux qui croyais que la HD ne ferais pas l'aller retour , ben c'est fait. Comparons une HD et une KAWA : la Kawa est plus gourmente côté essence ( c'est vrai qu'elle avait plus de poids a tirer ) elle a pris aussi plus d'huile et 2 pneus, de plus a quoi sert d'avoir des fogs si tu peux même pas les allumer. Pour ce qui est de la Honda de Goldie elle a eu besoin d'huile et a notre arrivé a San Diego elle pétais le feu. Vous auriez du voire ça , des flames de 15 pouces qui sortais au bout des exauces, mais heureusement le docteur Givago avait sa petite trousse de premier soins. Il est vrai qu'une braquette d'exauce c'est cassé sur la HD mais c'est tout. Refaire un tel voyage se serais encore sur une HD , une moto de confience, 8)
  • farfadet" said:
    Très beau voyage en partie grace a Goldie qui a bien voulu faire mon éducation
    :oops: Y'avait quand meme pas grand chose a faire a ton education

Welcome back!!! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • heureuse de vous savoir de retour
    et vraiment tres hate de vous lire

chaqu un votre tour llol

et surtout voir les photosssssssss

j attend
    .
    .
    .