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ma Triumph decole pas
j'ai essayer de decoler ma sprint hier soir, y fesais environ 5 degree, j'ai vider ma batterie, bon ok y fait froid, c'est possible..
mais aujourd hui un beau gros 20 degree, toujours pas decoler, le moteur tourne sans avoir de feu, sur la compression sa fonctionne pas, meme booster sa veut rien
je sais que les triumph font un retardement du feu pour permettre au moteur de se lubrifier, mais juste de 2 ou 3 tour de moteur pas empecher d'avoir du feu...
elle a juste 6000 km :S
de l'aide!!
mais aujourd hui un beau gros 20 degree, toujours pas decoler, le moteur tourne sans avoir de feu, sur la compression sa fonctionne pas, meme booster sa veut rien
je sais que les triumph font un retardement du feu pour permettre au moteur de se lubrifier, mais juste de 2 ou 3 tour de moteur pas empecher d'avoir du feu...
elle a juste 6000 km :S
de l'aide!!
Réponses
surement mais on sais jamais :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Si ta moto est une 2006 et que ta batterie est d'origine... check ton voltage... la mienne est dût d'ailleurs et c'est une 2005, ce qui fait que c'est un record qu'elle se soit rendu là... Déja qu'une batterie de moto dure aussi longtemps, c'est excellent...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
ouais mais si je la boost avec mon char et que sa marche pas plus.... :?
ceci dit, j'ai checker les fuse, tout est ok, juste les grosse carrée que j'ai pas ce qui faut pour les checker
pour aller voir au bougie, j'ai cru comprendre qui faut defaire le lower fearing pour detacher le devant de la tank... je vais essayer autre choses avant
pour le pied, oui y a une sensor mais si y est actif, en pessant sur le start, y se passera rien tandis que la, le moteur tourne mais y decole pas, donc j'imagine un probleme de feu (j'entend pas d'explosion non plus)
Y'a l'air, itou. Quoique de ce coté, c'est moins fréquent.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si tu débranche un "capuchon" de bougie et que tu tente de faire tourné le moteur, il faut impérativement que tu place une bougie "louse" dans le "capuchon" et relier à la masse (groundé) pour le teste. :shock:
Si il y a un étincelle au bout de la bougie, visse la dans le troue, deuxième essais, et vérifie si elle est trempé d'essence. :?:
--------------------------------------- :wink:
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Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Petite question...est-ce qu'il y a de l'essence dans ton réservoir ?
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
si y a pas d'etincelle sa veut dire que c'est dans l'electriciter le probleme? un coil, 1 fil de couper, ou ???
si y en a c'est dans l'entrer de gaz le trouble?
ah et mon gas est plein
si y a pas d'etincelle sa veut dire que c'est dans l'electriciter le probleme? un coil, 1 fil de couper, ou ???
si y en a c'est dans l'entrer de gaz le trouble?
ah et mon gas est plein
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
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j'aiaussi verifier du coter de la pompe a gaz, sa marche
le tuyau, y est asser dure et cour
quand j'essais de la decoler j'entend un grondement si je tourne la pogner de gaz
mais a decole toujours pas !! :cry:
ç'est probablement rien de majeur, mais si t'es pour jouer la dedans pendant une semaine ou deux, alors que le beau temps s'en vient (et dieu sait que ça passe vite le beau dans ton coin du Qc)... J'irait le faire checker...
Jte souhaite que ça soit un truc banal et pas cher mec !
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HADOC
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Imagine ce que ça aurait coûté chez un dealeur :mrgreen:
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C'est le métier qui rentre...
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Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
...Maiiiis d'un autre coté combien d'heure Jerome a passé sur sa moto a chercher le problème et combien de rides il a manquer, c'est une question de point de vue.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Mais bon, selon mon mécanicien, ça a l'air que l'ordinateur de bord calibre l'essence à injecter selon certains paramètres conservés en mémoire, comme la dernière fois qu'elle a démarrée. En somme, si ça fait quelques heures, moins d'essence, plus longtemps, plus d'essence. Le problème avec les Sprint avant 2007, c'est que l'ordinateur n'a pas beaucoup de mémoire. C'est supposé être réglé à partir de 2007 avec la version 2 de l'électronique.
Deuxièmement, selon mon mécanicien. il y a deux type de bougies: les froides et les chaudes. Je crois que par défaut, elle sont froides. Mais si tu conduis plus sur des petits trajets, c'est préférable des chaudes (ou vice-versa). Peu importe, j'ai les bougies pour la grand route et quand ça fait longtemps que j'en aie fait, elle démarre moins vite.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
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HADOC
en allant au concessionnaire, y peuve tu faire une "mise a jours" de l'ordinateur e bord?
Pour plus d'infos technique: http://www.ngksparkplugs.ca/tech-info-spark-plugs.cfm
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Chaque moteur est conçu pour obtenir son fonctionnement optimal lorsque plusieurs conditions sont rencontrées. Une importante condition est la température à la pointe de la bougie lorsque son étincelle est émise. Comme l'usage du moteur influence cette condition (de même que l'usure du moteur!), il est possible d'utiliser une bougie qui émet son étincelle à une température un brin plus chaude, ou un brin plus froide, selon le besoin.
Par exemple, un moteur très usé fonctionnera mieux avec une bougie plus chaude que celle d'origine.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
parcontre il existe "powercommander" ....
lire là: clique ici et à trouver les bons set-ups pour ton bike.