Les Mardis Moto de Laval

2456715

Réponses

• peut etre pendant les vacances Charlot !!!!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Il y a de fortes chances :)
    :-) Sylvain :-)
  • J'irai surement faire un tour, c'est le soir du Fish & Chip à Laval le mardi, une traditon assez récente!
  • pour le premier mardi j'ai des gros doutes , mais je vais essayer un peu plus tard dans la saison sait-on jamais
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pour ceux et celles que la saison est commencée, il y a un petit groupe de S2R qui sera là demain soir, vers 19h

Je vais essayer d'aller faire un tour aussi, tout dépend de la température évidement.
  • dommage, j'étais a l'autre rendez-vous...plus a l'ouest
    on se revoit bientot
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Si la température nous l'permet , qui sera présent demain soir au Saule?????? Moi j'vais etre l'a c'est sur!!!!!!!!!!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    DES BEBELLES , RIEN QUE DES BEBELLE , JUSTE DES BEBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • si la temperature le permet , je devrais etre la
    image
  • Soyez-y demain ! c'est le lancement officiel !

prix de présence, marchands invités, surprises ...

N'oubliez pas que :

Motodirect et S2R ont travaillé fort dans l'organisation de cette rencontre, soyez prudents lors de vos départs, arrivés sur les lieux ainsi que dans les secteurs avoisinants, ca prend pas beaucoup de têtes folles pour faire disparaître un rassemblement de moto, plusieurs on vécus l'expérience dans d'autres rencontres de ce type.

Les wheelies, burnout et trucs du genre ne seront pas tolérés, donc, c'est pas juste pour votre porte-feuille, c'est aussi pour conserver un endroit de rassemblement Pro-motocyclistes ! :-)

Voilà, le message est lancé, passez le mot !
  • ZeR0" said:
    Soyez-y demain ! c'est le lancement officiel !

prix de présence, marchands invités, surprises ...

N'oubliez pas que :

Motodirect et S2R ont travaillé fort dans l'organisation de cette rencontre, soyez prudents lors de vos départs, arrivés sur les lieux ainsi que dans les secteurs avoisinants, ca prend pas beaucoup de têtes folles pour faire disparaître un rassemblement de moto, plusieurs on vécus l'expérience dans d'autres rencontres de ce type.

Les wheelies, burnout et trucs du genre ne seront pas tolérés, donc, c'est pas juste pour votre porte-feuille, c'est aussi pour conserver un endroit de rassemblement Pro-motocyclistes ! :-)

Voilà, le message est lancé, passez le mot !
    AMEN! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je devrais y être aussi si la température et le bureau sont cléments.... :P
  • :D :D :D Je vais etre la certain. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • malheureusement je ne serai pas là cette semaine . la temperature etais pas tres tres clemente ce matin a la maison , pis en finissant de travailler j'ai pas le temps d'aller chercher la moto et d'aller vous rejoindre .

a la prochaine
    image
  • Moi j'vais etre l'a pour 18h30 fidel a mon club sandwich!! :wink:
    DES BEBELLES , RIEN QUE DES BEBELLE , JUSTE DES BEBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je ne pourrais pas y être, j'ai pas d'accompagnateur! :(
  • Personne de la rive-sud pour accompagner la charmante Élaine ?

Soyez-là ce soir ! ca vaut la peine !

Les prix de présence sont très intéressants, l'ambiance est trippante, malheureusement, il fera pas assez chaud pour la terrasse et la crème glacée par contre.

Météomédia annonce 9 degrés et 30% p.d.p.
  • Salut tout l'monde!

J'y serai sans faute ce soir. Je viens tout juste d'avoir mon permis! Le vrai!!! 8)

Au plaisir de vous rencontrer.
    Je suis un nouveau venu dans le monde de la moto!
  • Félicitation Danb,

C'est la liberté maintenant.

À ce soir

prof
  • Merci ProfGazon,

à ce soir!
  • Hey félicitations :)

en passant t'a une maudite belle moto ahahahahahah :) :) :) :)
  • Obligation famillial oblige, je ne pourrai être là ce soir, essayé de nous prendre quelques photos pour nous et bonne première des Mardis de Motodirect.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Merci Mélanie28!

Toi aussi belle moto! J'ai déjà 2000 km de fais depuis l'été passé et je l'aime beaucoup... :D
  • J'y serai avec quelques amis (et une p'tite laine) vers 20:00 environs

Ciao;
  • DanB" said:
    Merci Mélanie28!

Toi aussi belle moto! J'ai déjà 2000 km de fais depuis l'été passé et je l'aime beaucoup... :D
    Moi j'en ai 700 km de fait mais je viens de l'acheté neuve :) :) Mais je vais sûrement te rattraper assez vite !!
  • Félicitations aux organisateurs, cette soirée fut super le fun et très bien organisée avec les commanditaires, les prix de présence et l'animation. Puis le lunch était pas mal bon.

Mes amis et moi avons vraiment aimés notre soirée.
  • Effectivement ce fut très Le fun hier soir.

Malgré le froid il y a eu beaucoup motos.

J'imagine ça lorsqu'il fera 25C. Ca va être ben plein.

J'ai déjà hate à mardi prochain.

prof
  • Félicitation au staff de motodirect et s2r pour toute l'organisation , ca nous donne une maudite bonne idée des prochain mardi .Merci et surtout longue vie au mardi soir!!! [smilie=Forum02.gif]
  • :D :D :D Tres bien organiser, belle soiree avec beaucoup d'animation et le spectacle de moto en plus. J'ai hate de voir quand la temperature va etre plus chaud combien de personnes vont se presenter. Pas chaud hier soir et pourtant il y avait du monde en masse. Au plaisir de se voir mardi prochain. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • vous me mettez l'eau a la bouche , c'etais quoi les prix de presence et le spectacle de moto :shock:
    image
  • La liste des gagnants ainsi que le résumé sera affiché sous peu, désolé du délai.

Merci à ceux qui sont venu d'avoir bravé le froid !
Cette discussion a été fermée.