Méchante belle ride ce soir en ce 11 Juin 2009 ...

June 2009 modifié dans Archives (Général)
J'ai fait une très belle loop par St-Agathe , St-Adolphe, Mont-Fort , et a ma grande surprise il y avait une exposition de veiux char à St-Antoine ...les voitures étaient superbe !!!!! un petit 175Km

image

image

Yé tu assez beau !!!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Il vaut 120 mile dollars oufffff

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Bon petit resto pour souper !!!
image

image
Spyder , un mode de vie !!!!

Réponses

• salut le voyageur, est-ce que c'est considéré comme une moto ta machine? excuses mon ignorance...les photos sont sympa. La prochaine fois je veux bien t'accompagner!
  • Puplau" said:
    salut le voyageur, est-ce que c'est considéré comme une moto ta machine? excuses mon ignorance...les photos sont sympa. La prochaine fois je veux bien t'accompagner!
    Hé oui comme une Moto ..les plaques sont le même prix $518 .

L'essayer c'est l'adopté !!!
  • hum...pas sûr... je ne doute pas du fun et du confort, mais avec ma 1ere moto c'est un vieux rêve qui se réalise, pas encore prête à le changer!!! lol..

mais à l'occasion je veux bien essayer, même passagère pas de problème! si tu passes dans le coin, je suis dans Ahunsic à Mtl...

en attendant promènes-toi bien!
  • Salut SpyderDan,

Belle image d'une belle ride, merci de partager.
    Christian.
  • Puplau" said:
    hum...pas sûr... je ne doute pas du fun et du confort, mais avec ma 1ere moto c'est un vieux rêve qui se réalise, pas encore prête à le changer!!! lol..

mais à l'occasion je veux bien essayer, même passagère pas de problème! si tu passes dans le coin, je suis dans Ahunsic à Mtl...

en attendant promènes-toi bien!

Pas problème je te fait signe ....j'arrive de faire une petite ride dans le vieux Montreal et l'île st-hélène ..saviez vous que vous pouvez rouler sur la piste de course de Gilles villeneuve gratuit en plus ...je viens de le faire c'est vraiment super ., j'ai été manger chez Swartzt sur St-Laurent un bon Smoke Meat !!!
  • les vieux chars à st-antoine, c'est à tous les jeudi...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler