Recherche accompagnateur région de Gatineau

July 2009 modifié dans Archives (Général)
Je recherche un accompagnateur, je suis dans le secteur Anger a Gatineau, j'adore conduire une moto, ma moto ces une SV650N pas de modif sur ma moto, j'aimerais bien rencontrer une personne avec qui je pourrais apprendre divers truc sur la conduite d'une moto et de mettre quelque kilo en toute tranquillité et avoir bien du fun.
Je suis disponible a partir de demain pendant le jour et en fin de semaine toute la journée. J'ai 30ans et je suis un gars qui aime conduire relax.

Réponses

• Bonjour à toi

Ta meilleur chance serais avec AMO, voici le site

http://www.moto-outaouais.org/

Steel
  • Oui, bien je vais m'inscrire au club ici de la lièvre, y parait qu'ils ont des ride a toute les fds, je suis pas mal content car celui qui s'occupe des inscriptions reste dans la rue d'à côté. J'espère de rencontrer bien du monde sympathique ;)
  • Je vais être disponible pour une ride au courant de la semaine prochaine, alors si il y a quelqu'un qui veut prendre une petite ride relax faite moi signe.
  • Difficile a trouver les accompagnateurs ;) Je m'en cherche un pour une ride a partir de jeudi si il y a quelqu'un de disponible faite moi signe.
  • Bonjour LaCoube

Demain soir s'il ne pleut pas je vais aller faire un tour à Ottawa avec un arrêt au HD Ottawa et un autre chez Princess Auto, averti moi si tu es interessé.

Dan
  • Salut GS, j'aurais adoré aller faire de la moto avec toi mais, j'aurais du l'indiquer que sur semaine en générale je peux seulement rider de jour, il faut que je m'occupe de mes enfants après 4 heur car ma femme travaille de soir. :(
    Si ça ça donne j'aurais beaucoup aimé aller faire un tour avec toi.
  • J'ai demain en congé, je pourais peu être retarder ça un peu, envois moi un MP. ont continura la discution en privé.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler