Night rod special

July 2009 modifié dans Archives (Général)
On n'entend jamais parler du night rod. Je suis mordu de cette moto et je crois bien qu'au courant de l'été je vais me laisser aller.
Avez-vous des commenatires sur cette moto? Bon ou mauvais.

Merci
«1

Réponses

• Salut plume, Cest quoi ça un NIGHT ROD un HD ça doit être pour ça que tu n'en nentend pas souvent parler,pas plus que les autres modèles d'ailleur. NONNNNNNNNNNN c' t'une joke, pour parler HD y faut avoir un bon sens de l'humour ou être sur un site HD avec d'autres incompris. Moi cette moto me plait beaucoup et cette année lors du prochain démo ride elle fera partie de mes essais. Si elle te tente alors profite du démo ride pour une, ou mieux, deux ride, comme ça tu sauras si elle te convient. 8)
  • Moi aussi elle fait partit de mes motos de rêves. Un jour p-e...
  • J'ai egalement tripper sur cette moto...mais maintenant j'ai la chance de rider avec le Vrod muscle 09 :shock: et laissez moi vous dire que c'est vraiment l'enfer :twisted: . Je n'en dort presque plus tellement j'ai hate d'accumuler les km la dessus [smilie=banginsmilie.gif] . Toute une bete comme la night special.

Donc vous avez raison d'aimer ce genre de bike. Au plaisir de vous rencontrer sur la route quelques part.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • 8) 8)
    Esce que c'est ce modele mes amis?

J,ai une connaissance qui s'en ai acheté un la semaine derniere......
    tout melé :? :? avec les modeles....
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    8) 8)
    Esce que c'est ce modele mes amis?

J,ai une connaissance qui s'en ai acheté un la semaine derniere......
    tout melé :? :? avec les modeles....
    Non Jade, c'est plutot ce model ci.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci MrBiker,
    Il y en a tellement de modeles :? :?
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • À ce que je sache le night rod special est celui-ci et non le Vrod muscle plus haut

image
    image
  • Lacer" said:
    À ce que je sache le night rod special est celui-ci et non le Vrod muscle plus haut
    Ta bien raison, le premier post discutait du Night Rod Special et apres on parlait du Vod Muscle.

Voici les trois models.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Le Night Rod Spécial est vraiment SPÉCIAL et le plus beau des trois, mais ça sa reste un goût personnel.
  • farfadet" said:
    Le Night Rod Spécial est vraiment SPÉCIAL et le plus beau des trois, mais ça sa reste un goût personnel.
    110% Daccord avec toi!
  • 8) 8) 8)
    Non mais!
    il sont tu assez magnifique ces H-D!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    8) 8) 8)
    Non mais!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    En effet ils sont très beaux et le Roadking de ton ami est vraiment superbe lui aussi. 8)
  • je trouve celui-ci le plus beau

image
    image
  • jade41" said:
    8) 8) 8)
    Non mais!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Bonsoir Jade
    Ha-bin-là-Jàde , t' es pas objective , j' pense que t' as un parti-pris :roll: :!: :!:

ByeBye
  • Ce sont tous de belles motos avec chacune des particulariter que l'autres n'as pas et avec un beau son HD pas fatiguant et toutes les trois on besoin bien sur....d'une belle ete pour rouler.

J'en peu plus d'attendre et le compteur n'a que 7 km :cry: mais il est encore tot.

• Montagnard" said:
    [quote="jade41"]8) 8) 8)
    Non mais!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Bonsoir Jade
    Ha-bin-là-Jàde , t' es pas objective , j' pense que t' as un parti-pris :roll: :!: :!:

ByeBye[/quote]

:roll: :roll:
    :lol: :lol: :lol:
    Ben non montagnard!
    tu sais bien que j'aime toute les motos!
    que c'est que je viens de dire la moi la! :D :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je dois dire que je peux un peu indécis, le v-rod muscle est tres beau en noir aussi et j'adore son feu arriere. Mais je continue a avoir un petit plus pour le night-rod special. De toute facon, mardi matin je vais prendre mon rendez-vous pour l'examen final de la SAAQ et ensuite je vais aller l'essayer à un demo ride. Le point faible que je lis un peu partout sur internet est la position de conduite sur cette moto. Mais il n'en demeure pas moins, que pour moi, c'est la plus belle moto en ce moment.
  • plume" said:
    Je dois dire que je peux un peu indécis, le v-rod muscle est tres beau en noir aussi et j'adore son feu arriere. Mais je continue a avoir un petit plus pour le night-rod special. De toute facon, mardi matin je vais prendre mon rendez-vous pour l'examen final de la SAAQ et ensuite je vais aller l'essayer à un demo ride. Le point faible que je lis un peu partout sur internet est la position de conduite sur cette moto. Mais il n'en demeure pas moins, que pour moi, c'est la plus belle moto en ce moment.
    tout dépend tu modèle que tu prend car j'ai essayé le 105e anniversaire et le night rod et la position de conduite n'est pas la même du tout. Le night Rod est de loin plus confortable.
    image
  • Poiur ma part avant de passé a l'action (signer les papiers) j'ai egalement beaucoup lu sur le muscle et en effet la position de conduite etais de loin la plus grande préocupation de ce model. Mais je croit que si le conducteur est de petite taille (au pif 5pi 6 po et moins)ce model sera inconfortable pour une longue randonné. Pour moi a 6pi pas de probleme de position de conduite 500 ou 600 km avant de dejeuner pas de probleme.

Je vais continuer a faire connaissance avec la bete plus tard cette semaines car presentement il y a 10 cm de neige au sol...alors dans le garage la bete.
  • J'ai fais ma premiere "ride" hier (c'était quand même pas mal frette) et j'en ai profiter pour me rendre à Hawksbury. Le concessionnaire avait le Muscle et Night rod et je suis daccord avec toi Muscle09, le night rod est plus confortable. La fiévre monte....... je vais l'avoir bientot...... mais j'aimerais bien attendre le demo ride qui est le 31 mai mais je trouve ça loin.

Salut
  • Salut Plume si tu as de l'intérêt pour le v rod n'hésite pas et va le chercher. Roule tres doux, beau son et de la puissance en masse. Au plaisir de savoir sous peu que tu as fais l'aquisition de la bête.

• Apres 2000 km de parcourue toujours le coup de foudre pour le muscle. Vraiment content de mon achat. Mais j'aimerai bien ne pas travailler pour le prochain "escargot run" pour participer avec vous a mtl ou ailleurs. Lachez pas le morceau biker.

• Et ben, j'ai signé la, je vais avoir night rod la semaine prochaine. J'ai bien hâte de "ridé" cet engin.

Salut
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Félicitation!

[smilie=chinesesmilie.gif]
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci, j'en prend possession mardi à 16h......................
    J'ai hate en cr..............
  • Bien content pour toi Plume tu va adorer c'est sur. 2400 km de fait de mon coter et toujours le coup de foudre.

Raconte nous ta premiere ride au plus tot.

• C'est sur que je vais raconter et aussi je suis bien content de lire que tu adores toujours autant tom muscle....

A la prochaine
  • Je l'ai eu hier, j'ai roulé un peu et je suis complêtement sous le charme. J'ai hate a samedi, je vais aller faire ma premiere ride....;-)
  • Lache toi lousse.

• Hey!! Plume depuis ton dernier message tu doit avoir 2 ou 3000 km de fait [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler