Avec demi-casque, quel genre de lunettes portez-vous?

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

J'aimerais savoir la marque et le modèle de lunettes que vous portez avec un demi-casque, j'ai trouvé que j'avais pas mal de vent dans les yeux dimanche même si je portais mes lunettes de soleil. Est-ce qu'il y a un modèle en particulier qui est préférable à un autre?

Merci :-O

Triple600cat

Réponses

  • moi je porte des lunettes addidas avec lentilles interchangeables.Je n'ai pas de vent du tout dans les yeux et lorsqu'il pleut j'ai des goggles Buzg que j'ai achetés Screaming Eagle et qui font une bonne kob aussi
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • moi j'ai des lunettes no name, a la différence que elle sont tres pret de mon contour de yeux alors pas de probleme de vent , j'en ai fait dimanche de la moto a quebec et y en avait du vent et j,ai eu aucun probleme .
  • Moi je porte des lunettes genre goggles qui ferme presque hermétiquement autour des yeux et c'est super. J'en ai une paire de jaune pour le soir et des fumée pour le jour que j'ai acheté au puce de St-Eustache pour la grosse somme de 5$ la paire. Mais fait juste attention pour que le seal ne soit pas pleinement herméthique car tu auras des problème de buée, celles que j'ai acheté ont des rainures dans les seals pour que l'air circule un peu 8)
    image
  • Merci la gang de vos réponses, je pense que je vais essayer le genre goggles pour commencer et on verra lorsque la température réchauffera un peu.

    Merci, ça donne une très bonne idée.

    Triple600cat
  • Bonjour,

    Moi aussi je porte des lunettes qui sont prêtes de mon contour de yeux alors pas de problème de vent, même avec mes verres de contact.

    Des jaunes pour le soir et des fumées pour le jour.
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Pour vous donner une petite idée.

    http://www.prescription-goggles.com/
  • a part les googles, dans les autres modele y faut vraiment que tu y aille selon toi les lunettes font de facon differente a chaques personnes :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Moi je porte des lunettes genre ordinaire no name mais la particularité c'est quelles sont faites pour faire de la moto. Il y a à l'intérieur une genre de mousse qui colle autour des yeux et ne permet pa à l'air d'y entrer. Je roule depuis 20 ans et c'est la première fois que je trouve ce genre de lunettes, J'Ai acheté les miennes à Locania mais j'en ai acheter une autre paire claire pour la nuit au Tingwick rodéo. Tu les trouve à la pluspart des shows de moto.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Merci tout le monde, Je me suis acheté des goggles, je les essaye demain

    Pino, c'est pas mal bien ton site de lunettes, ce serait pas mal dans le genre que je voudrais.

    Merci à tous.

    Triple600cat
  • Moi j 'ai des lunettes de sécurité pour travailleur il sont profilé pour le contour des yeux . Ce n'est pas cher et bon
  • Pour ceux qui ont besoin de verre avec prescription, il y a un optitien motar qui vend a un prix très compétitif des gogles semblable à ceux de Laconia mais avec une bande élastique, mais o bonheur elle sont caméléon c.a.d qu'elle teinte au besoin et redevienne claire si le soleil se cache. On peut même avoir 2 foyers si besoin.
    On peut les avoir sans prscription si désiré, elle sont bien ventillé donc pas de bué en plus

    Nicolas Richer Optitien
    1326 Roberval
    St-Bruno de Montarville
    (450) 461-3220
    Oui aux 2 roues
    Oui aux 2 cylindres
    Non aux 2 béquilles

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler