Bike night a La Prairie 22 juin

June 2009 modifié dans Archives (Général)
Coin Blv Tachereau et st-Jean a 7:00pm et il y aura une annonce ou du moins quelques chose de spécial a 8:00pm

Moi j'y vais, je ne veut pas manquer ça =D>

Réponses

• Mon p'tit doigt me dit qu'une ou plusieures personnalités connues vont endosser/appuyer l'Opération Escargot... mais c'est juste mon p'tit doigt...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Mon p'tit doigt me dit qu'une ou plusieures personnalités connues vont endosser/appuyer l'Opération Escargot... mais c'est juste mon p'tit doigt...
    Mettons que je préfère ton petit doigt à celui que la SAAQ et la ministre nous envoient en pleine face depuis des années.
    image
  • eXTra-fORt" said:
    Mon p'tit doigt me dit qu'une ou plusieures personnalités connues vont endosser/appuyer l'Opération Escargot... mais c'est juste mon p'tit doigt...
    Écoute le, il a probablement raison. :)
  • boul tachereau ok mais st jean ?? c ets -tu la 104 ?? je vais aeesayer d etre la byebeybey
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • a tu l adresse precis

merci
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • shadow" said:
    Coin Blv Tachereau et st-Jean a 7:00pm et il y aura une annonce ou du moins quelques chose de spécial a 8:00pm

Moi j'y vais, je ne veut pas manquer ça [smilie=clapsmilie.gif]
    tu part a quel heure parce que jmen viendrais p-e bien ac toi ! J'c pas c ou ! lol :mrgreen: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • 165 boulevard Taschereau, La Prairie, QC J5R 6G8

voici la mappe:

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 16&iwloc=A

Moi je passe par la 30 et le chemin St-Jean nord qui se trouve a être la route 104

Je part a 6:30 gros max, téléphone moi si tu veut m'accompagner.
  • bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • June 2009 modifié
    moi je part du petro canada a tanto ginette sur la 335 a 6.15 pm
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • je vais etre la
    image

• Moi aussi j'y serai a tantôt :mrgreen:
  • shadow" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Mon p'tit doigt me dit qu'une ou plusieures personnalités connues vont endosser/appuyer l'Opération Escargot... mais c'est juste mon p'tit doigt...
    Écoute le, il a probablement raison. :)[/quote]

J'peux malheureusement pas me libérer pour apprendre la nouvelle en directe.
    J'compte sur toi Shadow pour me faire savoir si mon p'tit doigt avait raison.

Merci & À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eh merde souper chez le beau-pere... merde de merde !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• ti-lou" said:
    moi je part du petro canada a tanto ginette sur la 335 a 6.15 pm

à la fourche de la 335 et 337?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • June 2009 modifié
    Belle soirée, avec au moins 10 membres de Motodirect présent que je ne nommerai pas par peur d'en oublier, avec en prime une visite a Lasalle au bureau de conté ou Mr. Charest se trouvais, ont a été filmer en masse par les journalistes sur place et Eric Lessard a obtenu un entretien avec l'adjoint du Premeir Ministre, c'était la surprise pour eux parceque au début il n'y avait que 2 autopatrouilles mais les renfort sont vite arriver sur place, au moins 10 autopatrouilles. [smilie=clapsmilie.gif]
    Malheureusement comme ont était pas attendu , ont a du stationner dans la rue. :twisted:

Merci pour votre présence en si grand nombre. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • oui belle soiree
    j espere que ca vas porter fruit

ont vas attendre les resultat

merci pour les photos
    image

• avoir su j'aurais du me libéré batard de batard !
    image

• tres belle soirée .. J ai beaucoup aimer la ride pour se rendre a ville lasalle j aimerais bien que ca porte fruit....
  • shadow" said:
    Belle soirée, avec au moins 10 membres de Motodirect présent que je ne nommerai pas par peur d'en oublier, avec en prime une visite a Lasalle au bureau de conté ou Mr. bourassa se trouvais, ont a été filmer en masse par les journalistes sur place et Eric Lessard a obtenu un entretien avec l'adjoint du Premeir Ministre, c'était la surprise pour eux parceque au début il n'y avait que 2 autopatrouilles mais les renfort sont vite arriver sur place, au moins 10 autopatrouilles. [smilie=clapsmilie.gif]
    Malheureusement comme ont était pas attendu , ont a du stationner dans la rue. :twisted:

Merci pour votre présence en si grand nombre. [smilie=clappingsmilie.gif]
    M. Charest pas M. Bourrassa Shadow... ou plutot Charogne :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • monsieur Charest

avait pas le temps de venir nous parler

(pas fort) il doit pas trouver que la pression est asser forte j imagine

il meriterai un beau 200 coups de pied la ou je pense
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler