Rencontre Saguenay 2009

1235

Réponses

• :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'ai comme mon ptit doigt qui me dit que tu triches Hadoc! Si c'est ta photo, elle date d'il y a longtemps ou bedon elle provient du futur. Non?
    Pierre du Lac
  • :D Allo

Brunch !! Je suis dans un B&B et le gros déjeuner est inclus, je vous accompagnerai avec un café.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

Brunch !! Je suis dans un B&B et le gros déjeuner est inclus, je vous accompagnerai avec un café.

:D
    Pas de probleme midi!
    Nous allons arreter a la Voie Malteé en pm,si tu as un petit creux avant le souper
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salut a vous!
    un peu tard mais vaut mieux tard que..
    cette semaine je part pour l'ontario ( ile manitoulin) et a mon retour si c'est possible moi pis ma douce on irais ptete ben vous dire un ti bonjour! on coucherais pres de ste rose du nord et on pourrais vous rejoindre pour le brunch du dimanche. le tout restera a confirmer a la derniere minute malheureusement.
    esperant avoir le plaisir de vous rencontrer! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    salut a vous!
    un peu tard mais vaut mieux tard que..
    cette semaine je part pour l'ontario ( ile manitoulin) et a mon retour si c'est possible moi pis ma douce on irais ptete ben vous dire un ti bonjour! on coucherais pres de ste rose du nord et on pourrais vous rejoindre pour le brunch du dimanche. le tout restera a confirmer a la derniere minute malheureusement.
    esperant avoir le plaisir de vous rencontrer! [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Merveilleuse nouvelles MR. marcotte!!

Bienvenue au saguenay!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut Claudette,

j'ai un un couple d'ami qui aimerais bien faire la ride et venir souper samedi soir, est-ce qu'il est trop tard pour les ajouter à la liste???

P.S. as-tu penser à mettre ton chapelet sur la corde à linge pour avoir de la belle température le week-end prochain... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Claudette,

j'ai un un couple d'ami qui aimerais bien faire la ride et venir souper samedi soir, est-ce qu'il est trop tard pour les ajouter à la liste???

P.S. as-tu penser à mettre ton chapelet sur la corde à linge pour avoir de la belle température le week-end prochain... :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ca fait 2 semaines Rock que le chapelet est accroché!

Plus on est des motocyclistes..........plus on rit!
    Bienvenue au saguenay!
    La sagesse fait durer!
    image
  • est il toujours possible de s'inscrire pour l'édition 2017 :?:
    j'ai une journée de libre là

:shock: :shock:
    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

:lol: :lol: :lol:
    Il est toujours possible sigur!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    est il toujours possible de s'inscrire pour l'édition 2017 :?:

Y a pas de problème Sigur, moi aussi à cette époque la je prévoie être en congé prolongé (retraite) je pourrait te retrouvé à l'aéroport. [smilie=smiley-hahaha.gif]

------------------------------------------ :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Claudette

Je serai présent pour le souper au Holiday Inn

Il y a une possibilité que j'arrive le Vendredi, je confirmerai demain ou Jeudi matin.

Malheureusement je devrai vous quitter le Dimanche matin car j'ai un rdv à Québec pour 12h00 que je ne pourrai probablement pas déplacer.

Je suis déçu de ne pas pouvoir faire la balade avec vous ainsi que la visite de la micro brasserie, mais le pire est de retourner sans avoir gouter la FAMEUSE TOURTIÈRE À JADE

J'aimerais faire du camping s'il te reste une place

Au plaisir
  • hadoc" said:
    [quote="Sigur"]est il toujours possible de s'inscrire pour l'édition 2017 :?:

Y a pas de problème Sigur, moi aussi à cette époque la je prévoie être en congé prolongé (retraite) je pourrait te retrouvé à l'aéroport. [smilie=smiley-hahaha.gif]

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

oki! mais moi je me retraiterai complèment en 2011! 8) et j'aurai pas la patience d'attendre 2017!
  • FLHX RIDER" said:
    Salut Claudette

Je serai présent pour le souper au Holiday Inn

Il y a une possibilité que j'arrive le Vendredi, je confirmerai demain ou Jeudi matin.

Malheureusement je devrai vous quitter le Dimanche matin car j'ai un rdv à Québec pour 12h00 que je ne pourrai probablement pas déplacer.

Je suis déçu de ne pas pouvoir faire la balade avec vous ainsi que la visite de la micro brasserie, mais le pire est de retourner sans avoir gouter la FAMEUSE TOURTIÈRE À JADE

J'aimerais faire du camping s'il te reste une place

Au plaisir
    Tu es le bienvenue au saguenay!
    Il y a de la place pour le camping encore ,
    Zut pour toi,tu vas manquer la tourtiere :wink:

Écrits moi si tu veut mes coordonnées (claudette)jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    [quote="hadoc"][quote="Sigur"]est il toujours possible de s'inscrire pour l'édition 2017 :?:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

oki! mais moi je me retraiterai complèment en 2011! 8) et j'aurai pas la patience d'attendre 2017![/quote]

Tu sais que je t'attends n'importe quand mon ami!
    [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Acté!! .. 8) et réciproquement [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Il est vrai que la météo à le temps de changé, mais ca augure bien pour les prévision à moyen terme 8) .............. Si la tendance se mentien, y va y avoir des bikers en direction du Lac St-Jean ce qeek-end... :lol:

Jade, faut croire que ton chapelet va fonctionner.... continuons d'espérer... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Il est vrai que la météo à le temps de changé, mais ca augure bien pour les prévision à moyen terme 8) .............. Si la tendance se mentien, y va y avoir des bikers en direction du Lac St-Jean ce qeek-end... :lol:

Jade, faut croire que ton chapelet va fonctionner.... continuons d'espérer... :wink:
    :lol: :lol:
    Rock,j'en ai mis 3 !
    On va espérer!

Ps:pourriez-vous me confirmer vendredi soir votre présente pour l'ajustement de mon souper dimanche .

Il y a certaine personne qui arrive en auto quand meme samedi.
    J,apprécierais !
    merci!
    La sagesse fait durer!
    image
  • je te confirme immédiatement 2 personnes
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Bonne-nuit Jade

Météo-média ne semble pas encouragante ??? vendredi et dimanche devrait ètre ''' assey bien ''' mais samedi et lundi ça semble ètre la douche ,

Donc pour ma part , j'arriverais à Jonquière vendredi en fin de journée , et tôt dimanche matin sera le retour vers le sud , et moi aussi j'invoque le '''dieu du soleil ''' ??????????????

ByeBye
    Montagnard

En espérant du beau temps.
    Je vais être présent.

Fais-toi une belle journée.

• UN mariage et un déménagement :( j'aurais tellement aimé être avec vous cette fin de semaine. Je vous souhaite du beau temps et surtout du bon temps. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    UN mariage et un déménagement :( j'aurais tellement aimé être avec vous cette fin de semaine. Je vous souhaite du beau temps et surtout du bon temps. [smilie=cheerssmilie.gif]
    :D
    C'est triste pour toi,tu manque ma tourtiere! :lol: :lol: 8)
    Il y a certaine priorité dans la vie :wink: ,c'est ben corect,on se reprend cet été!
    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Rock&Roll"]Il est vrai que la météo à le temps de changé, mais ca augure bien pour les prévision à moyen terme 8) .............. Si la tendance se mentien, y va y avoir des bikers en direction du Lac St-Jean ce qeek-end... :lol:

:lol: :lol:
    Rock,j'en ai mis 3 !
    On va espérer!

Ps:pourriez-vous me confirmer vendredi soir votre présente pour l'ajustement de mon souper dimanche .

Il y a certaine personne qui arrive en auto quand meme samedi.
    J,apprécierais !
    merci!
    :wink:[/quote]

Bon la, Jade arrête de me montré ta tourtière, "m'en vas" me noyer dans ma salive [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Les chapelets et les bobettes sont sur la corde à linge depuis hier... Ici les brassières suspendues ... ca marche pas... Ca sent la tourtiere a plein nez jusqu'a Baie... et ne vous méprenez pas... c'est pas du pâté a viande...

Espérons que le soleil aura pas décider de nous faire le plaisir de son absence...

A bientot

[smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Bonsoir Jade.
    Meme si je suis sorti d Ontario et arrive a Trois-Rivieres chez la belle-soeur aujourd hui, je ne serai malheureusement pas arrive a temps chez-nous pour etre present. Ca me decoit enormement de manquer cette rencontre, mais....pas le choix.
    Je vous souhaite donc de la superbe temperature, amusez-vous bien!

P.S. Je n ai pas reussi a faire transferer internet de l Ontario au Lac donc je ne serai pas branche de l ete et ne pourrai vous lire. Ca ira a l automne prochain,
    Bye et bon ete a tous.
    Pierre du Lac
  • bon ben ca m'a tout l'aire que nous ne serons pas avec vous en fds :( , je vous souhaite une tres belle rencontre et au plaisir de se reprendre!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :( :( Vu la température qui n'est réellement pas de notre bords,nous avons décidé de canceller la rencontre,

On va se reprendre,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • moi en moto et sylvie en auto

pret a tout :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci pour l'idée Jean!!

Nous aussi Confirmé!!

1 moto et 1 auto comme ça pas de gros bagage à trainer sur le bécik et on peut s'échanger le tout!

A samedi!!

Jade, les coordonnées par MP svp!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Nous en moto [smilie=quote]

et je commence à jeûner "t'suite", y vas pas en resté de la "toutou" [smilie=063]

--------------------------------------- :wink:

------------------------------ [smilie=sport-smiley-001]
    image
    HADOC

Bien pour moi ce sera en auto, et nous serons deux, ma part de tourtière je la donne à ma blonde... :lol: mais en espérant qu'il y en ait un petit morçeau de surplus pour moi... :P

Ce sera sa première grande sortie dans ces contrées lointaines. [smilie=sport-smiley-001]

Alors à Demain.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler