1er mai / motos remisées

2»

Réponses

• de mon coté avec mes obligations familiale et le prix des plaques + les assurances + l'entretien , je trouvais que c'etais une depense egoiste dans notre budget familliale , donc moto vendu et je vais y revenir plus tard .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Avec la température qu'on a actuellement, le sacrifice de ne pas plaquer au-moins une de mes deux motos, est facile à prendre. Je suis presque content d'avoir remisé mes motos.

Certes les avoir plaquées, je les auraient utilisé un petit peu, mais c'est justement... juste un petit peu.

Nous sommes en juillet déjà, la météo ne collabore pas tellement cette année encore, vais-je plaquer ce mois-ci ? Je ne le sais pas. C'est à suivre...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je viens de vendre (presque donner) ma valkyrie tourer 1998, apres 3 ans de petites annonces, au départ j'en demandais $11000. et refuser $9000 d'un dealers parce que je n'aimais pas la valkyrie interstate qu'il avait a vendre, je m'en suis donc procurer une chez un autre dealer qui lui ne reprenais pas les motos en bas de l'an 2000, et puis est venu les augmentation de plaques année après année ce qui a déprécier grandement nos motos, je l'ai finalement laisser aller a un connaisseur de valkyrie de Québec pour $6500. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler