Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Alarme ou "barrure"?
Je vais bientôt aller chercher ma première moto, une Kawa Ninja 650R flambant neuve et comme j'habite à Montréal, durant l'été elle va rester stationner dans la rue... je vais bien sur m'assurer, mais je tiens pas nécessairement à me faire voler, donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour me protéger sans que ca coute trop cher et que ca soit trop compliqué?
Il y a l'air d'avoir de bons systèmes d'alarme mais ca me semble un peu cher... est-ce qu'il y a des bons cables ou autre mécanisme de verrouillage physique qui sont efficaces sans être trop cher ou trop compliqué?
Il y a l'air d'avoir de bons systèmes d'alarme mais ca me semble un peu cher... est-ce qu'il y a des bons cables ou autre mécanisme de verrouillage physique qui sont efficaces sans être trop cher ou trop compliqué?
Réponses
Moi j'ai du en faire installer une, si non je ne pouvais pas partir de chez le dealer...
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_ ... cale=en_US
:D
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ce que je te suggère, c'est que dès que le travail est fait, envoie à ta compagnie une copie de ta facture pour qu'il la mette en dossier. Bref soit pro-actif et ça évite un tas de question inutile. Aller chez un concessionnaire coûte beaucoup plus cher que dans un endroit ou il ne font que poser des système d'alarme. Leur taux horaire est beaucoup moins dispendieux. Une seule chose assure toi que ce que tu fais poser comme système est accepter par ta compagnie d'assurance
Ca vaut tu vraiment la peine ou c'est comme un auto, ca n'arretera pas un vrai voleur?