Ride last minute...Tarte au sirop d'érable...

July 2009 modifié dans Archives (Général)
Si la température le permet......

Demain (Dimanche), je vais prendre un café et bin-sur une pointe de tarte au sirop d'érable à Frelighsburgh, je serai la! vers midi/midi trente.

Bien sur si la température le permet, Dimanche (juste après la météo de 7h30) je prenderai une décision à savoir si je pourrai me sucré le bec ou non. :lol: A un moment donné, on va finir par avoir une journée sans pluie, ou sans prévision de pluie :x :wink:

Bienvenue à tous.......... si y mouille pas. :D

P.S. Je confirmerai OU j'annulerai demain vers 7H45
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Je suis sur mon départ :D , je serai la vers 12h30...

Au plaisir d'en voir quelque brave, car y fet frêt chez-nous :lol: , 12 degrés, une imprésionnante couche de nuage et un vent soutenu [smilie=2gunssmilie.gif] .

MMMAAAIIISSS, pas de prévision de pluie à la télé....on verra... 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Je suis sur mon départ :D , je serai la vers 12h30...

Au plaisir d'en voir quelque brave, car y fet frêt chez-nous :lol: , 12 degrés, une imprésionnante couche de nuage et un vent soutenu [smilie=2gunssmilie.gif] .

MMMAAAIIISSS, pas de prévision de pluie à la télé....on verra... 8) :wink:
    Ici ont viens de mettre une 'bûche' dans le 'poêle' [smilie=coldsmilie.gif]

------------------------------------------- :wink:

------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hi!! Hi!! Hi!!, c'est vrai que c'était pas chaud :mrgreen: , mais on était habiller en conséquence :lol: , il a quand même tombé de la flotte :x sur une quarentaine de km sur les 550 km parcouru :D 8) .

P.S. La tarte était comme d'habitude, EXCELLENTE... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir

Et bien , je vous ai manqué :cry: ,
    hier j'ai été dormir à St-Jean et ce matin avec le club AMTHR nous avons été faire un ptit tour aux USA vers le Lac Placide ,lac Saranac ,lac Tupper et retour par Malone , une superbe route [smilie=clappingsmilie.gif]

ByeBye a la prochaine
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

Et bien , je vous ai manqué :cry: ,
    hier j'ai été dormir à St-Jean et ce matin avec le club AMTHR nous avons été faire un ptit tour aux USA vers le Lac Placide ,lac Saranac ,lac Tupper et retour par Malone , une superbe route [smilie=clappingsmilie.gif]

ByeBye a la prochaine
    On va se reprendre Hector!!! Tu connais mon point faible pour la tarte au sirop d'érable. :lol: :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler