Night rod special

2»

Réponses

• Salut,

New American Thunder (sur Speed) faisait l'essais hier soir du Muscle, le type l'a bien aimé en passant.
    Christian.
  • Ben non, cal.... de pluie puis je travaille pas mal. En dix jours je n'ai que 1000km mais, je capote sur ma moto. Je vais rouler en fin de semaine si il ne change oas la météo...j'en rêve.

En passant, c'est plaisant, hier je suis aller souper sur la Catherine et beaucoup de monde la regarde, je ne suis as un gars qui "flash" mais c'est plaisant quand meme.

;-)
  • Ouin la meteo...tu l'as dit c'est vraiment une moto qui sort de l'ordinaire et qui va surement tres bien.

Probablement la semaines prochaine je vais aller faire la route 329 si tout ce passe comme prevu. je commence a mal dormir tellement j'ai hate.

a plus.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • Premier petit pepin sur mon muscle :cry: Mais c'est pas trop grave il entre de l'eau dans mes cadrans. Des flambants neuf ont ete commander et seront installer la semaine prochaine.

A part sa c'est toujours super et 5200 km de joie.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • C'est platte ça mais moi aussi je viens d'avoir un probleme avec mon cadran. Ma derniere ride, le cadran à geler. Je ne vois que le kilometrage maintenant, je ne peux plus avoir l'heure ou le nombre de kilo parcourus????

Bizarre, je vais voir lors de ma prochaine ride et j'irai au concessionnaire si ca ne se replace pas.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler