un café svp...

2

Réponses

• alors comme parler avec tango ca ce fait ce soir
    mercredi le 8 juillet

mercredi

Tango
    petite_sirene + 1
    fl-de-lys
    hadoc
    allemand
    madmax
    vulcan classic
    solo
    alainking
    Farfadet
    agent_net
    ron
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi qui avait déplacé tous mes rendez-vous de joudi pour ce soir, je vais devoir rappeler mon dentiste, le massothérapeute, l'accuponcteur, la coiffeuse et sa soeur la masseuse suédoise :| , tout ça juste pour une rencontre avous la gang de MD :wink: . C'est bien ce soir au tim sur jean xx111 a 7 h. hein.
  • farfadet" said:
    Moi qui avait déplacé tous mes rendez-vous de joudi pour ce soir, je vais devoir rappeler mon dentiste, le massothérapeute, l'accuponcteur, la coiffeuse et sa soeur la masseuse suédoise :| , tout ça juste pour une rencontre avous la gang de MD :wink: . C'est bien ce soir au tim sur jean xx111 vers 6h h. hein.
  • allo farfadet

si tu rencontre des motocycliste sur jean vingt-trois

fait assembant de les connaitres

nous sommes touts des freres :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo farfadet

si tu rencontre des motocycliste sur jean vingt-trois

fait assembant de les connaitres

nous sommes touts des freres :lol: :lol: :lol:
    Ici au NUNAVUT ont voit plus souvent des traineaux que des motos [smilie=icecreamsmilie.gif] La question est me reconnaitras-tu :?: Nouvelle moto et nouveau look.
  • farfadet, tu va etre plus chanceux au tim sur des Recollets je crois!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    farfadet, tu va etre plus chanceux au tim sur des Recollets je crois!! :roll:
    Je passe sur jean 23 pour saluer mes amis et je vous rejoins sur des récolets.
  • :D Allo

Bon, c"est le fun quand il y a du changement, ça casse la routine... :wink:

Si il ne pleut pas ici je vais p-e aller au départ de la 40 et 640 pour 6pm je crois ?

Parce qu'en ce moment c'est vraiment pas une journée avec soleil... :roll:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Allor on va aller ce soir. Je vais attendre des nouvelle des autre pour le depart de Victo.
  • allemand" said:
    Allor on va aller ce soir. Je vais attendre des nouvelle des autre pour le depart de Victo.
    Ben la icite y fa bo bo bo, m'en vas tinqué mon bécyque. :mrgreen:

Fak, ki ki vas au Tim tantôt :?:

--------------------------------------- :wink:

--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="allemand"]Allor on va aller ce soir. Je vais attendre des nouvelle des autre pour le depart de Victo.
    Ben la icite y fa bo bo bo, m'en vas tinqué mon bécyque. :mrgreen:

Fak, ki ki vas au Tim tantôt :?:

--------------------------------------- :wink:

--------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    moi....quelle heure
  • Tango tu mene une bonne vie
    la temperature ideal
    soleil mur a mur ici

alors a tantot
    image

• Aie la Gang de Victo je vais être au Tim Coin 116 et Bois-francs face au St-Hubert pour 18hrs

À Betôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut à tous. Ont pourrait 'starté' ça pour 6h P.M. à partir du Tim face au St-Hubert nous avons 3/Tim à Victo maintenant, donc

Bon nous sommes attendu pour 7h P.M. donc départ à 6 h P.M. si bon pour tout le monde. :?:

------------------------------------- :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • petite_sirene" said:
    Tango tu mene une bonne vie
    la temperature ideal
    soleil mur a mur ici

alors a tantot
    oui petite je mene une bonne vie mais c est pas que je veut pas faire autrement mais j ai pas le temps d en faire une mauvaise

a tantot la gang

tango
    Rider c est la vie ...
  • C'est bon je vais d'etre au Tim a 5:45 heures
  • bon ben un gros merci a tango07 pour ta tres bonne idée!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    c'est toujours tres plaisant de faire de nouvelles rencontre ,
    va falloir récidiver!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Merci tango pour cette organisation

Et merci au autres de c'être déplacer ce fût très agréable de vous revoir et j'espère bien rider à nouveau avec cette belle gang de MD

À bientôt toutes le mondes [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image

Alain
  • Merci Tango pour cette belle soirée et à toute les participants, ce fut très agréable de tousse vous rencontrez.

Et en plus, sur le boulvard Bois-Francs, qu'elle ne fut pas notre surprise de se faire 'claksionné' pas Chéchill et sa douce qui arrivait de Mtl, en forme tout les deux.

Belle soirée.

---------------------------------------- :wink:

---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Crotte!!! J'ai manqué ça! Je croyais que c'était jeudi soir... :| :?

Je n'ai pas été sur le net de la journée... alors je n'ai pas pu y être.

Désolé, il faudra se reprendre...
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • merci tango

meme si j ai pas eu le temps de jaser a tout le monde ,

faudra se reprendre :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • aie mes vous autre là c est pas a moi qu il faut dire merci mais bien a vous tous qui sont venu se soir grace a vous c etais une merveilleuse soirée et comme a si bien dit ron il faut récidivé et au plus vite haha j etais bien content de connaitre de nouveau visage et aussi tres content de revoir mes amis ca fesait trop longtemps ...

tenez vous pret car on va en refaire un café c est trop cool hihi

vraiment dommage mad max disons que les changement c est chose courante dans mes café ou randonner haha parle s en a vulcan et petite sirene haha mais on réusi toujours a avoir ben du fun j espere qu on aura l occasion de se rencontrer au prochain café svp # 2 loll

un gros merci encore a tout les participants et participantes
    Rider c est la vie ...
  • un gros merci a Tango pour ce cafe rencontre
    tres belle temperature merci a dame nature

j ai prit quel que photo
    image

• Bon, une chance que j'ai réouvert l'ordi, moi aussi je me préparais a y aller jeudi soir, mais je voit que vous avez eu une belle rencontre, ce sera pour une autre fois pour moi. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ce soir je suis aller a Bromont voir le show de André Sauvé, méchant malade, étourdissant mais ça vaut la peine d'aller voir ça. :D
  • Ca ete tres agreable de rencontrer tout monde hier soir et de rider avec Alain et Andre.
    J'ai hate au prochaine rencontre
  • MadMax1200" said:
    Crotte!!! J'ai manqué ça! Je croyais que c'était jeudi soir... :| :?

Je n'ai pas été sur le net de la journée... alors je n'ai pas pu y être.

Désolé, il faudra se reprendre...

Avoir eu ton téléphone je t'aurais appeller mon amis.

Ces pas grave Danny j'ai trouver un bon moyen de les atirer dans nôtre coin bientôt fait moi confiance [smilie=chinesesmilie.gif]

Si ma mémoire est bonne ils parlais de faire un autres café rencontre à 3 Riv bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]

Chiaow Dan [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

Alain
  • salutation,

désolé de vous avoir manqué..... nous aussi on croyait que c'était jeudi....

.....a une prochaine........

.................................... 8) ................................................
    norman...
  • zut de zut je suis vraiment désolé madmax ,shadow et le rider disons que la météo changeais presque aussi souvent que mon post haha je vous promet qu il y aura un "café svp prise 2 " et ca sera pas long a part ca tres tres bientot et cette fois je vais essayer de pas trop changer de journée ca sera plus facile pour tout le monde

mais vous saurez a l avenir lorsque que vous voyer mon nom sur une ride ou un café surveiller le bien comme il faut car ca peut changer haha

merci encore a tout le monde c etais vraiment une belle rencontre avec bien du plaisir comme a chaque fois que j ai rencontrer la gang de md une sacré belle gang ...

tango
    Rider c est la vie ...
  • Belle rencontre, nouveaux visages, visages connus, blag, jeux de mots et l'occasion pour vulcan de taquiné des qu'on lui ouvre une portre, en sommes se fut très agréable et surtout a refaire. Merci pour cette belle occasion. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Certain on parlé d'une prochaine rencontre au tounfest mais j' ai pas compris :!: On fes sur toun ou toun fes sur nous :?: Quel est ce genre de rencontre. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler