moi et ma bécane

May 2005 modifié dans Archives (Général)
16,000km. fjr 2004 maintenant 24,000Km parcourue en 2005
Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !

Réponses

• he he me voici avec ma moto
    tres hate de la sortir he he
    au plaisir de faire de belle rencontre [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • hihi Daniel as tu passé la nuit sur ta moto :lol:
    je te comprend, parait que tu as hâtes :D
    Beau couple Dan hahahah
  • Allo Yvespro !

Tu as la même moto que celle de mon conjoint. Sauf que lui c'est une 2003. Super moto, très confortable et bonne performance. :lol: :lol:
    Je trouve aussi son look super !

Voici celle de mon chum.

Ann alias Charlot
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Et la mienne que j'adore !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi et mon bike avec les modification que j'ai fait cette hiver :

-Commande avancée de MAPAM;
    -Head light du Susuki Boulevard M95;
    -Déflecteur sous le radiateur de Low and Mean;
    -Petit par-brise de National Cycle;
    -Lumière d'appoint halogène de Fire & Steel.

Qu'est-ce que se sera l'hiver prochain ??? :roll:
  • Super beau ton bike Pierre
    si je serais attiré vers ce genre de bike c est exactement ce model que je prndrais
    Bonne saison pierre
  • Comme j'attendais d'avoir ma nouvelle acquisition pour mettre ma bette sur le forum avec mon nouveau bébé et que cela semble s'éterniser un peu :evil: , je met une photo non pas de moi et ma bécane mais celle de moi et de mon ex (je parle de la moto naturellement :D ). Cette photo fut prise environ cinq jours avant mon accident :? .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus tu l'as surement déjà dit mais je ne devais pas être arrivé sur le forum ... Ça fait plusieurs fois que tu parles d'un accident et t'empêche de faire de la moto maintenant... Est-ce que tu as envie de raconter comment cela est arrivé et ce qui s'en ai suivi? Sinon je peux comprendre car reparler de mauvais moments n'est pas toujours intéressant mais peut-être que ça peut éviter à d'autre de vivre ce terrible moment..
  • Bonjour Mélanie,

En juillet cela va faire 3 ans que cela c'est passé et je viens à peine de finir ma réadaptation, pas que je suis revenu correct, c'est que j'ai atteint un plateau de récupération des mouvements de ma jambe.

J'allais rejoindre ma conjointe qui était en congrès au Manoir Richelieu dans Charlevoix. Je roulais sur la 138 qui à la hauteur de St-Tite des Caps est deux voies de large de chaque côtés avec une belle ligne double au centre. Rendu en haut d'une côte, je regarde une fraction de seconde le paysage et je regarde à nouveau la route, quant soudain je m'apercois que l'auto dans la ligne de gauche (là où je roule) est arrêtée. A ce moment là je roule à la vitesse permise (90 km/h), l'auto est à 30 pieds de moi environ. A cette vitesse llà une auto arrêtée arrive en maudit. J'ai embarqué sur les freins et tenté de l'éviter par la gauche, mais il m'a manqué 2 pieds pour passé et j'ai frappé le coin arrière gauche de la voiture avec ma jambe droite pris entre ma moto et l'auto, Après moi et ma moto on a fait un ballet synchroniser ensemble :D , moi d'un côté et ma moto de l'autre. J'ai resté conscient et c'est ce qui ma sauvé la vie car je saignait abondamment et j'ai demandé à une personne d'ôter sa chemise et de me faire un garot.

J'ai fait un erreur d'inattention momentané je l'avoue, mais l'auto qui était arrêtée (un vieux modèle et le conducteur un jeune au volant qui voulait tourner dans son entrée de cours en coupant la ligne double) n'avait ni clignotant ni lumière à frein qui fonctionnait, donc rien pour m'indiquer que cette voiture ne roulait pas. Avoir vu ses clignotants où ses lumières à frein, qui sait j'aurais peut-etre réagi plus vite.

Donc en moto, même avec un beau paysage tjrs les yeux sur la route. :shock: :)
  • excuse moi d'etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais esce que le conducteur de l'auto a ete tenu responsable de l'accident , etant donné que son vehicule avait pas de lumiere a frein qui fonctionnais ? :?:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ahh maintenant je sais ce qui t'es arrivé .. C'est plus clair !! C'est gentil de ta part de bien vouloir m'expliquer...

Je suis vraiment désolé pour toi, ce qui me peine c'est de voir ta passion pour la moto et que tu ne plus la vivre depuis cet accident.

Je te souhaite vraiment que tu puisses revivre ta passion, car tu m'as l'air de l'avoir vraiment dans le sang...

Courage je crois que tu es proche d'atteindre ton but :)

*** FIN DU HORS SUJET*** ;)
  • Martin je te répond dans le café du coin

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler