Sugestion de randonner dans Gatineau

July 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang
Je part très bientôt pour Gatineau voir une amie :lol: ,ont aimerai avoir des subjestions pour faire une coupelles de visites en moto,
déjà été a Montébello et au parc Oméga.. Ceux qui connaise les environs y a t-il de belle petite route dans le coin qui sont agréable a faire. Moi je serai sur la rue de Deauville a Gatineau. Si la température est belle pour la 2 éme fin de semaines d'Août sois le 7 pour l'aller,8,9 et le retour en Abitibi le 10 si non ont remet ça pour la troisième fin de semaine le 14,15,16 et le retour 17 chez moi..Nous ne serions pas contre de la compagnie pour les randonner. A la prochaine en attendant d'avoir des subjestions prochainement.
Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
image

Réponses

• Salut Kermitt
    Vérifies ce lien, ça peut te donner quelques idées

http://www.tourismeoutaouais.com/micros ... omain-name

Bonne ride!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Salut Plakoteuse

Merci beaucoup pour le lien j'ai fait le tour, :lol: c'est en plein ce genre de randonner que je recherchais pas mal interressant. [smilie=clapsmilie.gif] Il me reste qu'a nous souhaiter une belle fin de semaine pour pouvoir en profiter avec une amie de longue date. Merci encore

Kermitt
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler