Route 329 pour Lachute

August 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous. Je croit avoir vu un post a ce sujet mais je pose la question tout de meme.

Je compte faire cette route dans 2 semaines aprox et probablement passe la nuit du long de cette belle route. Avez-vous une sugestion. ou aller.

Merci.

:)

Réponses

• salut mon cher

je ne sais pas sais quoi tu cherche entre belle route ou route avec des belle courbe

il a tout ce quil te faut dans les laurentides

la 329 direction lachute ais pas pire mais il en a des meilleur tout depend ce que tu aime .......il y a le chemin des milles isle qui est vraiment bien elle ais environ moitier de la 329
    364,347 chemin du nordet

327 est tres bien aussi

pour nous ici sais nos traditionnelle
    comme le dit si bien un de mes ami
    la route de lait parce que ont la fait souvent

alors precis tes gout
    apres ont pouras te donne l heure juste
    et quel direction que tu part
    et jusqu a ou tu veux aller
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Et si tu cherche une place pour dormir, faut regarder à Ste Agathe, St- Alphonse de Rodriguez ou Morin-Heigh. Entre Morin-Heigh et Lachute, y a rien et à Lachute y a pas grand chose. Le 329 st une route panoramique, assez maganée pas endroit. Comme le dit Petite Sirène, c'est une classique ici mais c'est pas le Pérou.

Dans le fond, faudrait savoir c'est quoi le but de ton voyage. Ainsi on pourrait mieux t'aiguiller.
    image
  • Personellement, je préfère la 327 mais la 329 est bien aussi. Si tu veux, dis moi quand tu y vas, on pourrait se rencontrer pour parler de nos motos...;-)
  • Merci a vous tous motard. Je parlais de la 329 car j'ai deja lu dans motomag que c'etais une belle route a parcourir en moto.

Moi je part de Val d'or et je me promene sans but, je relaxe, regarde le paysage et si il y a de belle courbe (courbe sur la route bien sur) [smilie=banginsmilie.gif] alors la super. Si vous me dite 327 je vous fait confiance je vais y aller. C'est sur que je vais dormir a quelques part dans le coin, sugestion bienvenu.

Plume te voila!!! Et le night rod? Je vais t'ecrire avant mon depart au alentour du 22 juillet. Je n'ai pas vraiment de date arreter, quand il me passe une bulle au cerveau je part. [smilie=chinesesmilie.gif]

Au plaisir de vous rencontrer.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • salut muscle, je suis en vacance et je compte bien me promener beaucoup en moto. Alors donne moi de tes nouvelles et ce serait bien plaisant de manger quelque part. Il y a une place que j'ai été voir qui était sugéré sur ce forum et j'aimerais bien y retourner. Cette place est dur le brod de la 117, ensuite la 327 n'est pas bien loin tout comme la 329. Ça serait bien plaisant de si d'autre gens du forum viendrait aussi.

voici la place

http://www.peniche.ca/pages/pont_couvertpag.html
  • Moi aussi j'aime mieux la 327 que la 329, surtout que la ils ont refait l'asphalte sur une bonne couples de kilomètres juste en haut de la 364...

Il y a la 323 aussi qui est bien, mais elle est pas mal en re-construction...
  • Salut Plume j'ai du retard dans mes Km et date de depart...un clou en plein centre de mon pneu arriere...donc la moto est chez le dealer et le pneu dans un autre pour une patch cuite pour finir l'ete avec ce "tire".

Demain tout devrais etre remonter. Dus au retard je ne croit pas me rendre dans votre beau coin pour une ride en tout cas cette semaine. Je vais surement me rendre a Mont-Laurier cependant faire un tour.

au plaisir.

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bon ben c'est fait le 21 aout direction 117 sud et ensuite la 327 pour finalement aboutir a Terrebonne chez un vieux partenaire de moto. J'ai bien hate de partir meme si je vient d'arriver hihihihi. AC/DC oblige les oreilles me "sile" encore.

Je ne sait pas Plume si sa t'adonne mais je dirais qu'au alentour de 10h00 am je serait pas mal au debut de la 327.

Au plaisir [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Muscle09" said:
    Bon ben c'est fait le 21 aout direction 117 sud et ensuite la 327 pour finalement aboutir a Terrebonne chez un vieux partenaire de moto. J'ai bien hate de partir meme si je vient d'arriver hihihihi. AC/DC oblige les oreilles me "sile" encore.

Je ne sait pas Plume si sa t'adonne mais je dirais qu'au alentour de 10h00 am je serait pas mal au debut de la 327.

Au plaisir [smilie=cheerssmilie.gif]
    Si ton chum a internet, laisses tes coordonnées, on pourrait se faire un petit café-rencontre. Y a pas mal de membres par ici. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Je ne pense pas, je travaille mais eut-etre le samedi ou le vendredi soir. Moi toute ma famille est a Terrebonne..
  • Salut a tous. Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas fait exactement la ride que je voulais car 4 autres motard se sont joint a moi alors compromis oblige.

Mais quand même 323 et 327 (surtout 327 finalement le dimanche) grace a vous fond maintenant parti des routes classique de ride de moto.

Merci de vos conseil vous avez contribuer a notre plaisir de rouler sur de belle route.

Au plaisir. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler