nouvelle mode

August 2009 modifié dans Archives (Général)
[attachment=0]image001[1].jpg[/attachment]

Réponses

• C'est pas déjà drôle de marché avec ça, mais là à talon haut :roll:

j'aimerait bien voir ça. :mrgreen:

----------------------------------------- :wink:

---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=clapsmilie.gif] Ce sont les nouvelles chaussures Québécoises adaptées à la température Québécoise = PLUIE!!!

Des souliers à palme... :lol: idéal pour se déplacer au centre-ville cet saison qui va devenir officiellement, une saison des pluies!!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Sont utiliser specifiquement sur la musique " C'est la danse des canards " [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    Sont utiliser specifiquement sur la musique " C'est la danse des canards " [smilie=jawdropsmilie.gif]
    :lol: :lol: La danse des canard version Club de danseuses!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Sont utiliser specifiquement sur la musique " C'est la danse des canards " [smilie=jawdropsmilie.gif]
    :lol: :lol: La danse des canard version Club de danseuses!!! :lol: :lol:[/quote]

Euh... pas tout à fait... car sont pas transpartents ces Talons Hauts là.... ;)

[smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler